Messages de sasuke444

1:Modnation Racers :oui:
2:Fire emblem : Radiant Dawn :coeur:
3:Overwatch
4:Smite
5:Paper Mario : La porte millenaire :bave:
Bonus: Fire emblem : Radiant Dawn
Titre provocateur, DDB incitation à la haine.
Il est et sera plus riche que moi même avec mon M2 info bientôt mais corps de fragile, voix de pucelle, surement aucune débrouillardise et autonomie dans la vie vu qu'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Futur assisté

Bonjour,

Plusieurs mois que je vogue entre plusieurs attitudes à adopter face à mon fils de 14 ans maintenant.

Voila le problème auquel je suis confrontée.

PARTIE UN : LE JEUNE ADO NORMAL

- Il a de très bons résultats scolaire
- Quand nous sortons, les commerçants du quartier ne tarissent pas d'éloges (ho vous êtes sa maman, quel jeune homme bien élevé !!)
- Ses professeurs le décrivent comme un enfant intelligent, avec d'énormes capacités - (Il n'est pas premier de sa classe il doit être 3 ou 4ème, et m'a clairement dit qu'il ne serai jamais premier afin de conserver une vie sociale car les premiers n'ont pas d'amis et ça il me l'a dit vers l'age de 10 ans)
- Il va récupérer son frère et sa soeur (qui sont tout deux dans la même école) tout les soirs en sortant de l'école ce qui évidemment m'enlève un souci de nounou pour environ 30 minutes-1h le soir
- Il utilise un très bon vocabulaire, est un des meilleurs en français (je le mentionne pour la partie 2)

PARTIE DEUX : LA FACE CACHEE A LA MAISON

JE NE COMPRENDS RIEN QUAND IL PARLE - Il mache les mots, parle vite, je dois lui demander de répéter au moins 4 fois une phrase pour parvenir à la comprendre !!!

Mon fils ne m'écoute JAMAIS !!!!!
Mais quand je dis JAMAIS, je n'exagère RIEN

Il ne respect AUCUNE REGLES de la maison. AUCUNE !!!

=> Il s'enferme dans sa chambre à 22h voir 22h30 après lui avoir répété plus de 15 fois d'aller dormir, ensuite il prend en douce le DVD portable, ou la console de jeu et joue parfois jusqu'à 1h du mat - Ou pire il attend que je dorme pour aller en douce dans le salon jouer à des jeux vidéos. Le lendemain, il ment et dit qu'il a dormi toute la nuit.

Il croit tout savoir (OK c'est un ado) mais au point de refuser mon aide peut importe pourquoi.
Il effectue les taches qu'on lui demande uniquement si il y a de l'argent en récompense.
Il ne fait jamais rien dans la maison sans souffler, il ne veut participer à rien de bon coeur (regarder un DVD en famille, faire une sortie est limite une torture)
Il a de l'argent de poche tout les mois, il économise pour acheter des jeux vidéos et préfère voler du jus dans le garde mangé plutot que de dépenser son argent pour s'acheter une petite bouteille de jus.
Il grogne en permanence sur son petit frère ou sa petite soeur, JAMAIS JE NE L'AI ENTENDU LEUR PARLER NORMALEMENT.
Il force les enfants à lui gratter le dos :ouch: :ouch: quand je ne suis pas là !!
Les obliges à faire des calins (genre : VIENT LA ME FAIRE UN CALIN !!! comme si c'était une obligation!!)

Vers l'age de 11 ans, il prenait soit sa petite soeur, soit son petit frère dans leur lit, il attendait que tout le monde dorme ensuite il allait chercher l'un des deux pendant qu'il dormait et l'amenait dans son lit pour dormir avec, tout les matins je hurlais qu'il n'avait pas à dormir avec eux !!!!

Il n'a jamais écouté. Un matin ma fille m'a dit, maman je NE VEUX PAS QU'IL VIENNE ME CHERCHER DANS MON LIT QUAND JE DORS. Je trouvais cela malsain et j'ai pris le temps de lui expliquer qu'il entrait dans l'adolescence et blablabla.........Une semaine plus tard il recommençait...j'ai tellement hurlé qu'il m'a dit : Maman c'est parce que j'ai peur de dormir seul.... (mais je suis sa mère, je n'y ai pas cru UNE SEULE MINUTE, cependant, je lui ai laissé le bénéfice du doute... tout en lui ré expliquant pour la 20ème fois qu'il n'avait PAS LE DROIT de dormir avec sa soeur - J'avais vraiment un mauvais pressentiment)

A chaque fois que je lui offre quelque chose, je le regrette très vite et amèrement.

Exemple, je lui ai offert un petit poste de radio il y a quelques années. Le soir il met le son tellement fort que la musique me réveille en pleine nuit (alors qu'il y a la chambre des ptits entre les deux notres !!) Je lui ai tellement répété et répété de mettre la musique moins fort le soir (chose qu'il n'a jamais fait) que maintenant tout les soirs je débranche sa radio avant d'aller me coucher. Radio qu'il rallume bien évidemment quand il se réveille dans la nuit et qu'il n'entend plus sa musique.
Je lui ai retiré puis remise à plusieurs reprises.... que faut il faire ? lui défoncer la tête pour qu'il comprenne ???

Je lui ai offert un portable, plus pour pouvoir le joindre pour savoir si tout allait bien, que par confort.
J'ai reçu 2 ou 3 fois des textos du style : Ta mère est une p***, une salo***..
Et il a toujours une explication, c'est un pote qui a pris son portable pour jouer... blablabla
Il ne répond pratiquement jamais aux textos que moi ou sont beau-père lui envoyons....

PARTIE TROIS : L'INADMISSIBLE !!

L'année dernière je l'ai surpris en train de se masturber sur sa petite soeur !!! Pantalon baissé, culotte baissée - J'ai eu le choque de ma vie (c'était l'année dernière donc les ages respectifs 13 ans et 5 ans) je préfère passer sur les minutes qui ont suivi.

Il a fait pipi au lit jusqu'à ces 9 ans !!! j'ai pris mon mal en patience, j'ai beaucoup communiqué, jusqu'au jour ou je l'ai surpris debout dans sa chambre, il était réveillé :shock: :shock: et il pissait contre le mur !!! J'ai pété un cable !!

Alors voilà. J'ai déjà posté ici, je suis issue d'une famille ou ma mère me battait en permanence.
Bref, ce n'est pas l'éducation que je veux donner à mes enfants.
Je prends sur moi, et pas un jour ne passent sans qu'il ne me montre de façon subtile qu'il se moque de moi.
Jamais rien de choquant, juste des petites choses sournoises qui à force d'accumulation me rende malade et force est de constater que communiquer ne sert à rien.
Je vais être sincère mais les seules fois ou il a prit en considération ce que je lui disais c'est quand je m'énervais au point de lui mettre une belle baffe.
La il redevient un gentil garçon pendant 2 à 3 semaines.

Mes questions :
- Les ados sont ils tous comme çà ?
- Est ce moi le problème ?
- De nos jours comment faire (à part avec le l'argent de poche, ou du chantage genre affectif) pour que nos enfants nous écoutent ?
- Etre parent, est ce que cela veut dire subir et pleurer des 12 à 18 ans de son enfant ?
- On prône aujourd'hui la communication avec les enfants, mais est ce vraiment la solution ? Est ce que lui donner des ordres ne serait pas plus simple plutot que de chercher à parler et entendre mensonges sur mensonges ??? Clairement, nos discussions ne mènent à rien !!

Merci de votre aide.

Putain la loose :malade:
C'est qui Morsay :question: