Messages de ShibaInuit

Oh, merci Miss :cute:
Valet > Tu as peut-être raison, je ne sais pas. J'y vois pas toujours de la provocation, parfois (souvent) une réelle conviction !
C'est vrai j'aime bien confronter les idées et visions des choses sur un peu tous les sujets. Ca m'arrive de prendre trop à coeur les interprétations obtuses :o))
liée *

Oui y a du vrai aussi Valet, je suis d'accord (et c'est compréhensible). Mais c'est cette difficulté à concevoir qu'il n'y a pas nécessairement de personnalité type lié à la beauté que je pointe du doigt.

Ingod > Pour ma part (et au risque de me répéter :o)) ) j'ai simplement décliné les invitations pour rester tranquillement chez moi. Ca n'implique ni timidité, ni tendance asociale. Simplement un comportement casanier, yes (+ le fait que j'accorde pas de grande importance au nouvel an).

Voilà, tout à fait.
Cette manie de vouloir absolument associer une personnalité type à un physique... Et en même temps je ne leur jette pas la pierre car c'est plus flagrant encore IRL. C'est ancré dans l'imaginaire collectif, difficile pour beaucoup de personnes de dissocier les deux.
Bah c'est pas nécessairement une question de sociabilité non plus. Comme je le disais sur un autre topic, je suis très sociable tout en étant casanière et je sais que d'autres sont dans le même cas que moi. L'un n'empêche pas l'autre.
Ca aussi c'est une corrélation bancale. Ca ne viendrait pas à l'esprit de dire que les personnes peu avantagées par là nature ne sont pas friandes des soirées, alors pourquoi l'inverse serait si inconcevable ? Même avis que l'OP, y a pas de lien entre le physique et l'activité d'une personne par ici.
Sœur de couette Ikea :content:
Perso c'est thé + console + fofo.
Assidue dans les cours qui me plaisaient, appréciée, et plus mûre que les autres.
A ce niveau tu es le roi des pigeons. C'est même pas de la gentillesse, c'est un manque de discernement, de la stupidité. Quelle idée de claquer autant d'argent pour un/une ex alors que la situation est bancale. Ca me viendrait même pas à l'esprit.