Le 15 juin 2019 à 15:36:16 grey_morning a écrit :
Le but ultime de la vie intelligente c'est de trouver le moyen de sauver notre univers de la mort énergétique, ou d'en generer un autre en generant un nouveau big bang derriere un trou de ver, on y aura pas accès donc il faudra tout calculer pour que ce big bang génère a son tour la vie intelligenteEt le cycle continue, parce que si il s'arrête, plus rien ne sera jamais.
Bien sur dans tout ca, vos vies sont absolument insignifiantes et la mienne aussi.
L"humain à lui tout seul je pense pas qu'eil puisse jouer un si grand rôle
Le 15 juin 2019 à 07:07:58 mazouballondor a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:32:44 Obersalzberg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:22:10 mazouballondor a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:40:52 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:39:49 Kakakak13 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:38:54 Obersalzberg a écrit :
Ah bah sans métaphysique de base, ne te pose pas la question, tu ne trouveras rien...Personne peut rien trouver de base surtout. Tu vas me dire que tu connais la réponse à l'univers peut être ? Et ben non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559751371-zem3.png Evidemment que si. Tu racontes incroyablement n'importe quoi.
Et puis j'ai fait deux NDE, donc je sais un tout petit peu de quoi je parle.
Edit : et puis une petite vingtaine d'années de taff en métaphysique m'aident à vous le raconter.
j en etais sur, ça offre des perspectives n est ce pas ? MAIS du coup bcp de questions
Mais lesquelles ? Je peux répondre intuitivement sur n'importe quel concept, je les connais dans tous les sens.
Je suis dégoûté qu'un certain "Monsieur Platon" fier de son état m'a plagié mais faisons avec.
de mes experiences qui sont moins poussées que les tienne
j en arrive à la conclusion qu effectivement l etre ( ou ame ou peu importe son nom) a une volonté independante de notre ego incarné (cerveau personnalité memoire)
je sais ( c est aquis et non une croyance ou une "foi") que le corps est un outil pour ressentir (c est un formidable outil), douleur, plaisir, emotions
je me questionne sur : qu est ce qui reste d une experience de vie qd on passe à un autre corps ( tout, rien, presque rien, en "dormance" ?)
le "temps" me parait etre un concept materiel, lié au "pourrissement" de la matiere physique, et entretenu par les souvenirs de l humanité, les dates, d un point de vue individuel, les marquages emotionnels permettent de se souvenir de faits mais TOUT ME SEMBLE MOUVANT INCONSTANT perpetuellement, il n y a pas de temps juste le moment present
quelle est l incidence du "bien" et du "mal" (en gros le mal serait produir chez autrui ou soit meme des emotions , pensées, constructions psychiques negatives de maniere volontaire OU NON, de la souffrance ) dans le processus de "reincarnation" ?
il se fait tard je suis insomniaque, j ai du mal a ecrire ce que je penses, je reviendrais demain
pour ma part je n ai pas changé de "plan" ou strate ou dimension
mon etre s est detaché de mon corps à 4 reprises, à chaque fois pdt mon sommeil (la sensation, la seule palpable, de réincorporation est puissante, terrifiante meme, par sa singularité, la sortie je n en ai pas eu conscience ou alors je la stoppe qd je sens que je "pars" car bien que ça me fascine et m emerveille ça me fait peur, peur de ne plus trouver d interet au quotidien incarné et de m isoler)
et je suis persuadé qu on peut se décorporer de maniere consciente en oubliant sa "conscience" et en mettant son corps en stase mais c est ultra difficile car on est rattaché à la PENSEE qui nous scelle au corps
et ça me fait tout autant flipper
bref je sais pas si je suis clair
Oui c'est là que ça rejoint le khey de la NDE au moment ou tu te dis je pars PAF tu retombe dans ton corps enfin c'est ce qu'il met déjà arrivé
Et finalement c'est ce qu'il se passe un peu tout le temps, la peur et les questions que l'on se pose trop nous empêche parfois d'être nous même et même dans le monde physique
Le 14 juin 2019 à 23:45:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:33:42 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:31:20 Obersalzberg a écrit :
Tu te dis alors "Je sais".Tu es en état de Connaissance, le Nirvana, Dieu-le-Vrai.
Mais à un moment, tu te dis "mais je pense... Alors... Je suis ?" et clac, tu redescends et état de division, qui se manifeste par le diable (qui divise, c'est à dire la Connaissance, Lucifer son ange, moins toi -je dis ici que être est Dieu moins Toi, et que pour ce faire, il faut Lucifer, c'est à dire le reste de la Connaissance face à ton innocence).
J'essaie de décrire, c'est pas facile, soyez indulgents.
Ensuite tu te repropulse dans l'univers que tu as voulu en travers de nouveau, dans le sens contraire, ces mondes desquels la connaissance t'échappe petit à petit, pour atterrir bêtement dans ton corps en essayant de agripper comme un schlag à tout ce savoir hallucinant auquel tu as eu accès.
C'est dingue
A partir du moment ou tu te rend compte que tu sais, donc que tu es tu redescend..
J'arrive plus à comprendre ou à m'imaginer, ça veut dire que l'on ne peut pas rester dans cet état en tout les cas en "s'en rendant en compte" ?Je vois ce que tu veux dire : en fait tu peux rester en "je sais", c'est juste que.. Comme à "force" de puissance, tu finis par te dire "je suis" (sous entendu tout ce qui va après je suis : untel, telle puissance, telle caractéristique -et cela donne qui tu es aujourd'hui).
C'est la vanité, le fait de croire qu'on peut savoir hors de l'unité qui nous a amené à faire l'expérience de la vie.
Donc on est tous plus ou moins des Lucifer en puissance...
Le 14 juin 2019 à 23:41:36 Obersalzberg a écrit :
Et donc, le plus important, que vouliez l'entendre ou pas.Nous ne sommes qu'un seul objet, en représentation. Nous sommes un réalisateur qui projette son propre film pour le consulter.
Voyez-vous un acteur qui sort de la scène au cinéma ? Cela ne signifie pas qu'il est mort, il reviendra dans une autre scène.
Nous ne sommes aucunement inventifs, seulement inspirés.
Il se passe exactement la même chose. Aussi irréel que cela puisse paraître (parce que nous faisons partie de Dieu donc on est pas sur PS4), nous sommes effectivement le même objet.
La réponse c'est 1.
Ça te fais pas bizarre de parler tout seul ?
Le 14 juin 2019 à 23:31:20 Obersalzberg a écrit :
Tu te dis alors "Je sais".Tu es en état de Connaissance, le Nirvana, Dieu-le-Vrai.
Mais à un moment, tu te dis "mais je pense... Alors... Je suis ?" et clac, tu redescends et état de division, qui se manifeste par le diable (qui divise, c'est à dire la Connaissance, Lucifer son ange, moins toi -je dis ici que être est Dieu moins Toi, et que pour ce faire, il faut Lucifer, c'est à dire le reste de la Connaissance face à ton innocence).
J'essaie de décrire, c'est pas facile, soyez indulgents.
Ensuite tu te repropulse dans l'univers que tu as voulu en travers de nouveau, dans le sens contraire, ces mondes desquels la connaissance t'échappe petit à petit, pour atterrir bêtement dans ton corps en essayant de agripper comme un schlag à tout ce savoir hallucinant auquel tu as eu accès.
C'est dingue
A partir du moment ou tu te rend compte que tu sais, donc que tu es tu redescend..
J'arrive plus à comprendre ou à m'imaginer, ça veut dire que l'on ne peut pas rester dans cet état en tout les cas en "s'en rendant en compte" ?
Le 14 juin 2019 à 23:19:29 Obersalzberg a écrit :
Ici se trouve l'univers métaphysique.Un monde entièrement fait de géométrie perfectionnée, lorsque 2+2=4, et 2+2=9, et les deux résultats restent justes. On entre dans l'indescriptible, et c'est pour ça qu'on abandonne notre corps en mourrant, parce qu'on cesse de communiquer par la pensée ; à ce stade (qui n'est pas ultime), on utilise les émotions. Tout est instantané.
Essayez d'imaginer que vous êtes bien droit sur vos deux pieds, et qu'une ruche d'abeilles vous cerne. Dans chacune des alvéoles, ce sont vos yeux, et vous pouvez observer depuis n'importe quel endroit et à n'importe quelle distance l'objet que vous visez.
C'est la fameuse "vision 360" que décrivent certains. En fait vous vous déplacez et vous agissez de manière immédiate et sans discussion ni condition. Vous pouvez consulter, interagir, échanger, visiter, changer, faire ce que vous voulez tant que vous n'interferez pas dans le travail des "techniciens" qui se trouvent juste derrière cette "lentille".
Je les ai comparé à Shiva tout-à-l'heure, c'est à peu près cela :
Ils prennent la matière première qui occupe tout (un peu comme si vous pouviez voir l'air qui nous sépare), et ils la manipulent et la réinjectent à l'intérieur de l'univers matériel pour le modifier, détruire ou créer. J'ai d'ailleurs appris que Shiva était une sorte de dieu de destruction ou de création, c'est environ cela.
Ces êtres prennent des formes géométriques impossibles aux couleurs qui n'existent pas, ils les assemblent et ils nous les balancent.
Et encore, ça c'est rien.
Je comprend pas il existe des êtres qui manipulent le tout alors que nous en faisons nous même parti de ce tout ? C'est fameux techniciens font parti du même "nous" ?
Le 14 juin 2019 à 23:02:06 B0urne a écrit :
Le probleme vient de notre cortex préfontal siège de la mêmoire qui nous permet de se rappeler quand est ce qu'on est heureux, quand est ce qu'on est malheureux. Il nous permet aussi de réfléchir, d'être créatif bref d'être humain.Si on était limité à la partie reptilienne et limbique de notre cerveau alors on serait comme tout autre mamifère qui se limite à survivre, se reproduire et d'avoir quelques instinct primitif incontrolable tels que la peur, le plaisir et l'amour. Or ces mamifères sont dépourvus de cortex préfontal par conséquent le plaisir et la peur sont perpetuellement des sentiments nouveaux. Ils ont donc aucun questionnement comme tu l'as l'auteur
D'ou viendrait cette particularité physique ?
Le 14 juin 2019 à 22:46:41 Obersalzberg a écrit :
Si vous voulez je me risque à une description "visuelle" de ce monde métaphysique, mais je vous prie d'essayer de ne pas l'imaginer et de le prendre comme il est, et puis comme un témoignage tout simple.Si ça peut aider quelqu'un qui lira ce message, ce sera tout gagné.
Ton histoire de NDE parait dingue mais je suis toujours curieux d'en apprendre plus
Le 14 juin 2019 à 22:36:02 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:35:29 TintinEnForme a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:32:13 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:28:49 TintinEnForme a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:21:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:18:19 TintinEnForme a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:07:00 Kakakak13 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:05:10 TintinEnForme a écrit :
Je te conseille fortement de lire La Formule de Dieu de J. R Dos Santos cléRésumé ? Pas du livre entier mais juste de quoi il parle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png L'auteur expose sa thèse (métaphysique) de l'existence de Dieu qui repose sur 2 principes : l'intention et l'intelligence.
L'intelligence est inéluctable à la complexité de l'organisation de l'univers.
L'intention est forcément là, il n'y a aucun hasard. Il explique que si l'on changeait ne serait-ce qu'un milliardième de fraction d'une des milliers (millions ?) de constantes universelles, la vie ne serait pas. Impossible que cela soit dû au hasard.
Je te conseille fortement et te vidéo qui résume sa pensée/son livre : https://youtu.be/ckSF36UetO4C'est pas vraiment une intention, mais je vois ce que cela signifie. J'appelle cela la vanité, mais c'est tout comme, c'est le principe de vouloir exister avec les mêmes capacités sur un plan individuel, ce qui est bien entendu ridicule (mais seulement une fois sorti du Principe).
Parce que tu penses que c'est chaque être qui a choisis d'exister ?
L'auteur du livre explique ceci : dans un futur lointain, l'univers va converger vers un Big Crunch. La vie sous forme biologique, donc basée sur l'atome de carbone, ne sera pas viable. L'humain se devra de créer un autre intelligence, une supra intelligence, capable de résister au big crunch et de relancer le big bang, et ainsi le cycle se répète. Ça me paraissait un peu tiré par les cheveux.Oui je suis très ferme là-dessus : l'existence provient d'une volonté, je ne peux revenir dessus.
Et pour tout être cela vaut, dans n'importe quel état, quoiqu'on en pense (car penser n'est pas l'outil qui permet d'appréhender cela).
Nous y arriverons, à la "quasi" équivalence de Dieu, mais nous souffrirons horriblement.
Ce monde matériel dans lequel nous vivons 100 000 ans chacun, est un monde horrible dans lequel personne ne voudrait vivre en réalité. Prolonger la division ce n'est que prolonger la souffrance et la peine.
Et l'existence serait de la volonté de qui selon toi ?
De toi, parce que nous sommes Dieu et EN Dieu en même temps.
Enfermé dans l'individualité si j'ai bien compris ce qui nous donne la capacité de comprendre la matérialisme mais pas la métaphysique
Le 14 juin 2019 à 22:24:15 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:20:13 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:18:56 Obersalzberg a écrit :
Tu vois, un arbre est pleinement conscient et nous, nous sommes l'opposé, en état de pensée.L'arbre t'inquiète il ne bouge pas, mais quiconque s'intéresse à la botanique par exemple soulignera l'incroyable écosystème que génèrent ces êtres "a priori" statiques.
Un canard ou un putain d'arbre est plus conscient que nous, mais il pense moins. Si un arbre pensait, il serait un humain.
L'avantage que nous avons, c'est que nous pouvons déterminer notre niveau de conscience : on appelle cela l'état central en métaphysique.
Donc dans un sens l'intelligence serait l'opposé de la conscience ?
Exactement : l'intelligence est une catastrophe, elle manifeste la pensée.
Le système est le suivant :
- La conscience se porte sur des coordonnées géométriques de l'univers (comme une carte, un plan de routes quoi).
- Avec sa vibration, elle manifeste la matière première (elle transforme l'état quantique de l'antimatière en matière, par un simple processus d'observation).
- Plus tu penses, moins tu es conscient, et plus tu entres dans l'individualité.
Et voilà pourquoi on dit "heureux les simples EN esprit - et non les simples d'esprit" : parce que faire reculer la pensée (qui manifeste l'intelligence) fait avancer la conscience (qui manifeste l'être).
Franchement ton analyse est cohérente, si t'as des conseilles de lecture ou quoi se soit ça m'intéresse beaucoup
Le 14 juin 2019 à 22:18:56 Obersalzberg a écrit :
Tu vois, un arbre est pleinement conscient et nous, nous sommes l'opposé, en état de pensée.L'arbre t'inquiète il ne bouge pas, mais quiconque s'intéresse à la botanique par exemple soulignera l'incroyable écosystème que génèrent ces êtres "a priori" statiques.
Un canard ou un putain d'arbre est plus conscient que nous, mais il pense moins. Si un arbre pensait, il serait un humain.
L'avantage que nous avons, c'est que nous pouvons déterminer notre niveau de conscience : on appelle cela l'état central en métaphysique.
Donc dans un sens l'intelligence serait l'opposé de la conscience ?
Le 14 juin 2019 à 22:12:00 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:03:47 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:02:29 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:59:45 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:57:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:55:49 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:54:18 CaptainRaid a écrit :
Sinon les kheys vous pensez quoi de la non existence cette instant avant notre naissance quand on essaie de l'imaginer ça parait compliqué d'appréhendé l'après vie non ?bah en étant mort ça sera pareil.
rien le néant.
on ne sera pas là pour savoir ce que ça fait, ou le sentir, vu qu'il n'y a rien.
C'est ridicule, après la mort il n'y a pas rien, il y a tout !!
Le pire c'est quand on me demande de prouver quelque chose qui ne dépend d'aucune contingence. Ca me ferait chialer.
Il n'y a que vous-même qui pouvez en faire l'expérience. Si vous voulez savoir, allez-y, mais faites-le vraiment, et osez revenir en disant "ah bah non il n'y a rien".
Essayez pour voir, comme j'ai voulu le faire.
y'a rien après la mort le desilusional.
Il y'a un grand écart entre ceux qui peuvent être certains de ce qu'il y a après la mort et les sceptiques.
Quand j'étais petits j'ai eu des expériences qui font qu'aujourd'hui je ne peux pas ignorer l'après.
C'est bête d'être aussi sur de rienTon cerveau a juste fait un mauvais rêve basta.
Y'a RIEN, quedalle après la mort. Stoppez ce fantasme
Comment t'explique que des objets se déplacent seul devant t'es yeux ?
Quand je dis se déplacent c'est léviter
J'suis pas mort j'ai pratiqué le spiritisme plus jeune
Le 14 juin 2019 à 22:12:34 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:12:00 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:03:47 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:02:29 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:59:45 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:57:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:55:49 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:54:18 CaptainRaid a écrit :
Sinon les kheys vous pensez quoi de la non existence cette instant avant notre naissance quand on essaie de l'imaginer ça parait compliqué d'appréhendé l'après vie non ?bah en étant mort ça sera pareil.
rien le néant.
on ne sera pas là pour savoir ce que ça fait, ou le sentir, vu qu'il n'y a rien.
C'est ridicule, après la mort il n'y a pas rien, il y a tout !!
Le pire c'est quand on me demande de prouver quelque chose qui ne dépend d'aucune contingence. Ca me ferait chialer.
Il n'y a que vous-même qui pouvez en faire l'expérience. Si vous voulez savoir, allez-y, mais faites-le vraiment, et osez revenir en disant "ah bah non il n'y a rien".
Essayez pour voir, comme j'ai voulu le faire.
y'a rien après la mort le desilusional.
Il y'a un grand écart entre ceux qui peuvent être certains de ce qu'il y a après la mort et les sceptiques.
Quand j'étais petits j'ai eu des expériences qui font qu'aujourd'hui je ne peux pas ignorer l'après.
C'est bête d'être aussi sur de rienTon cerveau a juste fait un mauvais rêve basta.
Y'a RIEN, quedalle après la mort. Stoppez ce fantasme
Comment t'explique que des objets se déplacent seul devant t'es yeux ?
Quand je dis se déplacent c'est léviterMourir t'a donné la Force?
Hein ?
Le 14 juin 2019 à 22:03:47 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:02:29 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:59:45 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:57:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:55:49 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:54:18 CaptainRaid a écrit :
Sinon les kheys vous pensez quoi de la non existence cette instant avant notre naissance quand on essaie de l'imaginer ça parait compliqué d'appréhendé l'après vie non ?bah en étant mort ça sera pareil.
rien le néant.
on ne sera pas là pour savoir ce que ça fait, ou le sentir, vu qu'il n'y a rien.
C'est ridicule, après la mort il n'y a pas rien, il y a tout !!
Le pire c'est quand on me demande de prouver quelque chose qui ne dépend d'aucune contingence. Ca me ferait chialer.
Il n'y a que vous-même qui pouvez en faire l'expérience. Si vous voulez savoir, allez-y, mais faites-le vraiment, et osez revenir en disant "ah bah non il n'y a rien".
Essayez pour voir, comme j'ai voulu le faire.
y'a rien après la mort le desilusional.
Il y'a un grand écart entre ceux qui peuvent être certains de ce qu'il y a après la mort et les sceptiques.
Quand j'étais petits j'ai eu des expériences qui font qu'aujourd'hui je ne peux pas ignorer l'après.
C'est bête d'être aussi sur de rienTon cerveau a juste fait un mauvais rêve basta.
Y'a RIEN, quedalle après la mort. Stoppez ce fantasme
Comment t'explique que des objets se déplacent seul devant t'es yeux ?
Quand je dis se déplacent c'est léviter
Le 14 juin 2019 à 22:03:19 Kakakak13 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:50:47 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:40:55 Kakakak13 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:37:07 CaptainRaid a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:35:11 Kakakak13 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:33:26 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:31:32 CaptainRaid a écrit :
L'homme est née pour conquérir que se soit le cœur d'une autre personne, un continent ou une planète. L'inconnue nous animeChacun voit ça comme il veut moi mon rêve c'est d'avoir m'as maison avec mon bout de terrain, d'autres veulent conquérir mars
On vit pour conquérir et bâtir
D'ailleurs les Franc macs l'ont bien compris
Ben oui tu peux très bien vivre heureux et simplement. C'est juste que je fais partie des personnes qui ne cherchent pas le bonheur mais la Paix. Elle ne rend pas heureux, mais elle est infiniment autre.
On fait comment quand le bonheur semble impossible ? Je parle vraiment impossible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536277333-cmpunk3-136x102.jpg Si ton bonheur c'est une fille ou de l'attention tu te trompe déjà je pense. Pourquoi serait il impossible alors ?
C'est un tout le bonheur quai. Et quand on peut rien avoir c'est mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536277333-cmpunk3-136x102.jpg Même avec de l’imagination et des pouvoirs en construisant un monde tout droit sorti de ma tête je pourrais pas être heureux no fake. Alors comme je suis et dans ce monde.
Sinon l'homme est fait pour vivre en couple. L'amour du prochain blablabla. Enfin tout dépend de la personnalité aussi je pense.
Je pense pas l'homme a l'instinct de se reproduire, mais on nous a nourri aux preux chevalier qui va délivrer sa princesse vierge. La vie est plus simple que ça. Une femme dans sa vie c'est vraiment peu de chose au final si t'es pas réellement épanoui.
J'ai était en couple alors que j'étais un celestin qui idéalisé la femme ect.. Au final j'avais toujours eu cette mélancolie et être en couple n'y a rien changé, ce dont j'avais besoin c'était d'être honnête avec moi même et me détacher de tout ce qu'on m'avait inculqué. Aujourd'hui je passe pour un beauf qui vit au fond des bois dans une petite maison avec mon chien et mon potagé mais c'est comme ça que je me sens bien. J'ai toujours crue que les gens me détester ou que j'étais pas adapter à la société. Enfin bref tout ça pour dire que même le jour ou tu aura tout ce don tu désirai tu ne sera pas heureux. Le temps passe, il faut voir au delà et ne pas penser "Ah si j'ai telle chose je serais heureux"Sinon tu te "contredis" en un sens
"le jour ou tu aura tout ce don tu désirai tu ne sera pas heureux"
" je passe pour un beauf qui vit au fond des bois dans une petite maison avec mon chien et mon potagé mais c'est comme ça que je me sens bien"
Tu as eu ce que tu désirais indirectement. Ta petite vie dans les bois. C'est ce qui te rend heureux.
Moi je me connais bien à ce niveaux là. Je l'ai même vécu au travers de rêves. Tu me donnes ce que je veux, je suis heureux point.
C'est pas des choses ultra compliqué en soi, on parle pas d'argent, de pouvoirs etc. Je suis juste bridé sous la forme actuelle qu'est ma vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650120-zemnazi.png
Pas heureux il me manque aussi l'amour et plein d'autres choses (l'homme en veut toujours plus), au final je me suis juste replié sur moi même je ne suis pas heureux. J'ai juste trouvé comment être moi, sans avoir un regard de jugement. Après c'est personnelle, je manque de plein de chose mais je l'ai accepté et je m'en contente. J'ai juste accepté
Le 14 juin 2019 à 21:59:45 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:57:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:55:49 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:54:18 CaptainRaid a écrit :
Sinon les kheys vous pensez quoi de la non existence cette instant avant notre naissance quand on essaie de l'imaginer ça parait compliqué d'appréhendé l'après vie non ?bah en étant mort ça sera pareil.
rien le néant.
on ne sera pas là pour savoir ce que ça fait, ou le sentir, vu qu'il n'y a rien.
C'est ridicule, après la mort il n'y a pas rien, il y a tout !!
Le pire c'est quand on me demande de prouver quelque chose qui ne dépend d'aucune contingence. Ca me ferait chialer.
Il n'y a que vous-même qui pouvez en faire l'expérience. Si vous voulez savoir, allez-y, mais faites-le vraiment, et osez revenir en disant "ah bah non il n'y a rien".
Essayez pour voir, comme j'ai voulu le faire.
y'a rien après la mort le desilusional.
Il y'a un grand écart entre ceux qui peuvent être certains de ce qu'il y a après la mort et les sceptiques.
Quand j'étais petits j'ai eu des expériences qui font qu'aujourd'hui je ne peux pas ignorer l'après.
C'est bête d'être aussi sur de rien
Le 14 juin 2019 à 21:57:42 Obersalzberg a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:55:49 BordanJelfortV5 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:54:18 CaptainRaid a écrit :
Sinon les kheys vous pensez quoi de la non existence cette instant avant notre naissance quand on essaie de l'imaginer ça parait compliqué d'appréhendé l'après vie non ?bah en étant mort ça sera pareil.
rien le néant.
on ne sera pas là pour savoir ce que ça fait, ou le sentir, vu qu'il n'y a rien.
C'est ridicule, après la mort il n'y a pas rien, il y a tout !!
Le pire c'est quand on me demande de prouver quelque chose qui ne dépend d'aucune contingence. Ca me ferait chialer.
Il n'y a que vous-même qui pouvez en faire l'expérience. Si vous voulez savoir, allez-y, mais faites-le vraiment, et osez revenir en disant "ah bah non il n'y a rien".
Essayez pour voir, comme j'ai voulu le faire.
Pourquoi t'as eu une NDE ? Raconte