« Nous devons conquérir l’Europe. L’élite européenne a déjà pensé livrer l’Europe à une Russie conservatrice forte et sûre d’elle. Nous pouvons déjà compter sur une cinquième colonne européenne. Ce sont des intellectuels européens qui veulent consolider leur identité européenne. (...) Quant aux forces armées européennes, elles sont nulles, l’Europe est faible. Et pour ce qui concerne l’Otan, nous avons pu constater, en Ossétie du Sud, qu’en cas d’intervention musclée elle ne réagit pas. Nous ne voulons qu’un protectorat sur l’Europe. Nous n’avons pas besoin de faire la guerre pour cela. Le soft power suffira. Nous proposerons aux Européens de les sauver des gays, des Pussy Riot, des Femen. (...) Les Européens se rendent compte qu’ils sont dégénérés. L’Europe se hait et est fatiguée du nihilisme. Nous dirons aux Européens : “La repentance, c’est fini. Vous n’arrivez pas à venir à bout de l’im-
migration, nous le ferons pour vous.” L’Europe entrera dans notre union eurasiatique (...). Nous avons l’expérience de l’expansion en Europe, celle du Komintern et de l’infiltration des Parlements européens. Aujourd’hui, nous pouvons trouver d’autres partenaires. (...) Annexer l’Europe, c’est un grand dessein digne de la Russie. (...) Nous prendrons leurs technologies d’un seul coup : plus besoin de gaz et de pétrole pour les obtenir au compte-
gouttes. Voilà la modernisation et l’européanisation de la Russie. Le soft power suffira : trouver une cinquième colonne, propulser au pouvoir les gens que nous contrôlons, acheter avec l’argent de Gazprom des spécialistes de la réclame (...). Nous utiliserons les ONG comme eux le font contre nous (...). Le tsar russe ou le président russe doivent être un tsar européen ou un président de l’Europe »
Alexandre Douguine, "dissident" (en fait, antenne du Kremlin) russe préféré des Jean-Soral.
Mais à part ça Gérard-Patriote pense que l'eurasisme = alliance franco-russe contre l'impérialisme américain judéo-protestant.
Le 17 octobre 2017 à 17:22:55 SEGA32X a écrit :
Comme si le classement de la liberté économique ou de la presse était un indicateur positif
Un natiobeauf qui fantasme sur la dictature.
Le 15 octobre 2017 à 20:46:13 KimKardaJung-Un a écrit :
Les pro-Russes en PLShttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
On les entend plus.
Le 15 octobre 2017 à 20:31:58 AllolaTerre344 a écrit :
C'est le communisme tout ça.
El famoso
la 3ème Rome, le phare dans les ténèbres du post modernisme, la seule issue face au pouvoir des multinationales"
Ok Jean-Nationaliste, t'excite pas tu vas tacher ton pantalon. Explique-nous plutôt pourquoi quand un russe allume la télé, il voit une nana à poil en train de sucer un gros glaçon tout en mimant une masturbation sur les conseils d'une fille refaite de partout tout droit sorti d'un porno? Tout ça pour gagner une bagnole asiatique?
https://www.facebook.com/begemot.media/videos/1651881984831134/?fref=mentions "AYAAA" comme on dit.
- 2% de la population mondiale pour 21% de la consommation mondiale d'héroïne et 5% de la consommation mondiale d'opiacés
- un taux d'homicide annuel de 10,2 pour 100 000 habitants (contre 4,2 aux USA, 1,2 en France et 0,8 en Allemagne)
- 900 000 avortements par an, contre 220 000 en France, soit un taux deux fois plus élevé en Russie.
- Une proportion de population musulmane d'environ 15%, soit 50% plus élevée que dans les pays les plus "islamisés" d'Europe.
- le 148e rang au classement mondial 2014 de la liberté de la presse, contre 14e pour l'Allemagne, 39e pour la France, 33e pour le Royaume-Uni, 46e pour les USA (Source : Reporters Sans Frontières)
- le 140e rang au classement mondial 2014 de la liberté économique, contre 18e pour l'Allemagne, 70e pour la France, 14e pour le Royaume-Uni, 12e pour les USA (Source : Fondation Heritage)
- le 127e rang au classement mondial 2013 de la corruption contre 12e pour l'Allemagne, 22e pour la France, 14e pour le Royaume-Uni, 19e pour les USA(Source : Transparency International)
- Le fils d'Abruzzi il a 10 ans dans la saison , Il a vite grandi la non ?
Il y a 12 ans entre le 1er épisode de la série et maintenant, enfin on suppose car la date de la mort de Michael a changé.
Le 25 mai 2017 à 02:13:08 ankhesen a écrit :
Vous auriez pu mettre le "Scofield, son fils et la blonde sont pas mort" dans une balise putainC'est vrai que la saison a été rush a une grande vitesse, mais quel plaisir de retrouver tout ces personnages
Y'a que moi qui a aimer la référence à Abruzzi via son fils?
Bah perso j'adore Abruzzi et je suis content de voir qu'on a pas oublié ce personnage qui est pourtant mort depuis des lustres mais clairement la référence via son fils arrive comme un cheveux sur la soupe et est extrêmement mal amené on dirait un truc inventé par des fans sur un blog fan-fiction.
"Bon je vais vous présenter mon frère, mais ne faites pas attention il est spécial. "
"Bof tu te fringues pas super bien"
Tu sais, lorsque tu auras une copine il faudra bien que tu te laves.