Le 07 février 2015 à 00:23:33 PopHopGlopMop a écrit :
http://fr.evilox.com/videos/leche-chiottesPutain le cinglé sérieusement,
Bordel
Le 06 février 2015 à 23:44:11 Ownedbyta a écrit :
Il existe également une pratique alternative, qui consiste à boucher volontairement un urinoir et d'attendre qu'il se remplisse. L'individu urine ensuite lui-même dedans en submergeant totalement son pénis dans l'urine des précédents usagers, d'où l'expression la plus fréquente, « faire trempette ».
Le 06 février 2015 à 23:35:59 Elagage a écrit :
http://croutenardland.blogspot.fr/2011/11/gare-du-nord-le-paradis-du-soupeur.html?m=1putain gare du nord c'est blindés de soupeurs
j'y passerai le soir et si j'en vois un qui recupere son pain de merde je le frappe ce putain de dechet ))">
Le 06 février 2015 à 23:15:47 bluegorilla a écrit :
Une question
Comment t'es tombé sur ça gros porc?
Je cherchais des nouvelles idées de cuisine
Le 06 février 2015 à 23:08:05 Jean-Frout a écrit :
OMG c'est pour ça qu'il y a du parfois du pain qui trainent dans les urinoirs??J'mesuis toujours demandé comment ces bouts de pain étaient arrivés là
J'ai ma réponse maintenant
Ca se fait encore de nos jours?
"J'avais douze ans. [...] Martial, mon copain de la rue du Clos, s'était acoquiné avec un gars qui habitait rue des Orteaux, juste au-dessus de la vespasienne où les soupeurs mettaient à tremper leur quignon de pain dans la pisse. Ils y mettaient des pains entiers et venaient les reprendre le soir en douce. On les avait repérés, on était naïfs, on ne se doutait pas qu'ils les mangeaient, les pains gonflés d'urine. »"
Le 06 février 2015 à 23:00:34 Flycy_ a écrit :
Le pire article de TOUT WIKIPEDIAhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage_des_testicules_et_torture_du_p%C3%A9nis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur
"Le terme soupeur désigne ainsi tout d'abord des individus qui éprouvent du plaisir à manger de la nourriture imbibée de l'urine d'autrui, notamment du pain abandonné volontairement dans des urinoirs publics (vespasiennes) puis récupéré pour être consommé (il était parfois attaché par une ficelle)."
"On a également désigné par ce mot des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents (ces individus étaient souvent impuissants). D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme « faire dînette »."