Le 24 mai 2020 à 00:56:59 MenuManga a écrit :
Le 24 mai 2020 à 00:51:10 911montageAE a écrit :
Le 24 mai 2020 à 00:47:25 MenuManga a écrit :
Le 24 mai 2020 à 00:28:19 911montageAE a écrit :
Le 24 mai 2020 à 00:20:24 RonniePickering a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 00:11:45 911montageAE a écrit :
>> Le 24 mai 2020 à 00:05:22 OncleHanz a écrit :
> >> Le 23 mai 2020 à 23:43:15 911montageAE a écrit :
> > >En fait Lapierre c'est un peu un Chouard bis, un niais obséquieux, inculte, qui dissimule un mépris de classe sous des airs de gentils pacifiques.
> > > Plus les temps se radicaliseront, plus les masques vont tomber. Lapierre c'est que le début.
> >
> > Chouard est naïf et peureux mais il a des qualités
> > Chez Lapierre je vois rien de positif, il est au niveau zéro sur tous les plans
>
> Totalement. Sa vidéo m'a grandement ouvert les yeux sur lui et j'ai tout de suite compris la haine de Soral à son encontre.
> Lapierre est un soumis, un énorme soumis du système. Mais ce qui est dégueulasse, c'est qu'il se soit fait passé pour "dissident" tout ce temps là.
c'est ça le problème on critique soral -> on est soumis au système
sans vraiment apprécier Lapierre, il a raison sur toute la ligne sur Soral. Soral est délirant sur pas mal de choses, et c'est clairement pathologique
Rien que son analyse sur Trump est foireuse. A quel moment Trump est antisystème alors que ce dernier est sous l'influence des sionistes qui sont ses plus grands électeursMais on s'en fou de ça, on sait depuis mille ans que Soral est incohérent, vous voulez étonné qui avec ça putain ?
Ce qui est intéressant chez Soral c'est qu'il ouvre des pistes de réflexion, le discours de Soral sera toujours mille fois plus riche que les discours des épaves mentales journalistiques des plateaux télé mainstream.Pourquoi tu vas pas plutôt critiquer tous les journalistes mainstream qui n'apportent rien ? Pourquoi s'attaquer à un mec (Soral) qui doute et tente d'émettre des hypothèses par rapport à la sainte parole étatique ?
On a le droit de penser encore ou pas ? La dissidence reproche à Soral de penser en fait ? D'être complotiste ? Mais quelle blague ! ça fait 30 ans qu'il l'est
Donne un seul exemple de "piste de réfléxion" ouverte par soral qui n'ait pas déjà été ouverte. Soral répète ce qu'il entend sur youtube, jusqu'aux antennes 5g, et appelle ça lui-même "faire une synthèse".
Et quel intérêt d'ouvrir des pistes de réflexion si tu ne les évalues pas ensuite ? Ca s'appelle déblatérer n'importe quoi."Soral qui doute"
Pauvre soralien contraint de se rétracter sur sa position de défense minimale "nan mais il pose juste des questions" alors que soral est dans l'affirmation péremptoire en permanence jusque dans le titre de l'émission.
C'est vrai que Soral assène des vérités en effet (pour lui), mais c'est vous qui les prenez ainsi. Moi je vois ça comme une source de connaissances à prendre et jamais comme des vérités à encaisser.
L'exposé qu'il a fait de l’imposture du VIH a été très bonne par exemple dans sa dernière vidéo, entre le "VIH des gays", et le "VIH africain".
Je ne suis pas soralien, je défends juste un homme qui mérite d'être défendu devant les hordes d'incultes prépubères qui n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie.
Le VIH qui ne serait pas la cause du SIDA, l'immunodéficience qui proviendrait de causes diverses (la malnutrition chez les africains) qu'on mettrait tout sous le même vocable "SIDA", c'est un poncif du discours complotiste dans le domaine de la santé depuis des dizaines d'années..
Il n'a strictement ouvert aucune "nouvelle piste de réflexion" là-dessus.C'est juste les soraliens qui découvrent tout avec leur papa soral, soral n'invente rien, contrairement à ses prétentions "moi je créé du concept, hein".
Soral explique que le coronavirus n'existe pas, que c'est une blague, et de l'autre, recommande le traitement de didier raoult, mais pour soigner quoi finalement ?
Autre question, Luc montagnier, que Soral tiens en grande estime
Soral explique que le coronavirus n'existe pas, que c'est une blague, et de l'autre, recommande le traitement de didier raoult, mais pour soigner quoi finalement ?
Autre question, Luc montagnier, que Soral tiens en grande estime
Soral explique que le coronavirus n'existe pas, que c'est une blague, et de l'autre, recommande le traitement de didier raoult, mais pour soigner quoi finalement ?
Autre question, Luc montagnier, que Soral tiens en grande estime
Le 23 mai 2020 à 22:32:30 Lugsama a écrit :
Le 23 mai 2020 à 22:06:18 AurierFC-chicha a écrit :
Le 23 mai 2020 à 22:03:23 MaghrebinDu1825 a écrit :
Soral, c'est bien lui qui avait déclaré que si Jésus était vivant il serait à sa droite ? Lui qui envoie sa bite à des jeunes femmes alors qu'il a l'âge d'être un papy, qui se réjouit de façon répugnante de la mort de l'enfant en bas âge de Salim Laibi + toutes les casseroles qu'il traîne (poupeto, homosexualité etc).C'est un porc ce mec. Il a raté sa carrière dans le show business du coup il s'est recyclé dans la dissidence. On ne peut pas nier l'apport important qu'il a eu dans ce mouvement, mais maintenant il a clairement fait son temps. Il est ridicule à vouloir rabaisser tout ceux qui lui font un peu trop d'ombre. Humainement même sans le connaître personnellement on voit bien que c'est une merde. On dirait le Booba de la dissidence.
soral à des défaut comme tous le monde mais bizarrement certains l'attaque jamais sur ses idées avec des arguments mais diffamation sur des histoires de cul
"Le confinement c'est la dictature et le virus n'existe pas, mais la Chine a fait un super confinement pour contenir le virus"