Messages de lifeandwild

C'était en seconde, je sortais des cours vers 16h et je devais aller jusqu'à la gare routière à pied pour prendre mon bus (ça prend 15 minutes environ).
J'avais déjà envie de pisser lors du dernier cours mais pas assez, je me suis dit que j'allais tenir jusque chez moi (donc les 15 minutes + le trajet du bus qui prend environ 1 heure).
Et là l'envie monte d'un coup quand je suis arrivé à la gare routière, y'avait pas de toilettes dans cette gare et j'étais avec un pote donc j'osais pas lui dire, en plus il restait que 2 minutes donc si j'allais trouver un endroit pour pisser j'aurais raté mon bus.

Ma vessie me brûlait une fois dans le bus, j'étais assis seul et mon pote juste devant moi, pas à côté heureusement car peu après je me suis pissé dessus.
Sauf que j'ai eu une technique, j'ai lâché la pisse mais de manière contrôlée, petit à petit, j'ai lâché ma pisse sur une durée de 5 minutes et je faisais comme si de rien n'était. C'était chaud mais personne n'a rien remarqué.

Ou a fait semblant de ne rien remarquer je ne sais pas, car normalement ça sent mais moi je ne sentais rien.

Arrivé chez moi mes parents ne remarquent rien non plus, ou font semblant de ne rien remarquer.

Déjà avril :ouch:
01/04/2016 00:02
:ouch:

Tant pis je meurs.

Ah bah non.

Et toi tu mets pas "ent" dans ton titre.

J'avais 10 ans.

Le 10 mars 2016 à 22:49:21 Otto-Graff a écrit :
88 :cool: vous êtes la génération digimon :hap:

C'est cool la retraite ?

Mais le plus extraordinaire c'est que je mets mon réveil 10 minutes avant le vrai réveil pour me faire croire que je peux encore dormir et faciliter le réveil.
Et en l'espace de 10 minutes j'arrive à rêver et on dirait que ça dure 1h voire plus. J'entends le réveil, je me retourne et je me rendors en 5 secondes : les 5 secondes j'exagère pas.

Vous y arrivez à vous rendormir aussi rapidement ?