Le 10 octobre 2015 à 17:14:22 tribunalpenal a écrit :
Oui, légalement comme moralement. Mec, à 12 ans, une fille, c'est pas formée. C'est une gosse, quoi.
Ouhlà, non. A 12 ans la moitié des filles a déjà la poitrine et les hanches formées.
C'est pas à moi de m'expliquer puisque c'est pas moi qui ai dit ça.
Et le type que je citais disait que les arabes avaient la cote, ce que je pense plutôt vrai.
Le 01 octobre 2015 à 10:07:36 Ar_Raqqah a écrit :
Les puceaux qui parle de misère sexuelle , croyez pas y'a énormément de blanche qui veulent du rebeu , c'est sur que si vous prenez karim 28 ans en bas du bloc avec sa 8-6 il baise du shlag mais les jeunes désolé mais sa baise sec.
Ben oui, voilà.
La "misère sexuelle" touche plus les blancs de classe moyenne ou pauvre, d'origine provinciale (rurale ou urbaine) et d'éducation traditionnelle.
Il suffit qu'ils ne soient pas plus beaux que ça, sans être moches, ni plus intelligents que ça, sans être bêtes, pour qu'ils ne symbolisent rien de sexuel auprès des femmes.
Ni beauté, ni argent, ni exotisme, ni virilité de comportement car polis et civils... Ce n'est pas une excuse pour rester un gros pucelard solitaire (peu de gens ont de vraies excuses) mais c'est sûr que c'est pas eux qui vont faire fantasmer les filles, même sans être des loques ils ne symbolisent rien.
L'arabe a pour lui l'exotisme et la virilité de caractère. La vérité c'est que les arabes sont snobs (même les pauvres), bling bling, et un peu délirants donc ils ragent perpétuellement de ce qu'ils ne peuvent pas avoir, comme les filles d'un rang social supérieur, ou nettement plus belles. C'est un cliché raciste, mais vrai : ce sont des gens à histoires
La "misère sexuelle"
Tiers-monde sexuel
Famine sexuelle
RSA sexuel
Lidl sexuel
Chômage sexuel
Délocalisation sexuelle
Dumping sexuel
Désolé mais ce terme me fait marrer
Oh putain c'est bon!
LA musique c'est de toi???
putain chichi voilée en train de servir le thé
Celles où ils égorgent le mouton