Yo!
Il y a quelques jours c'était sur Chrome, impossible de visionner une vidéo avec uBlock ou n'importe quel ad-blocker...
Du coup j'installe Brave et ça refonctionne bien (juste avec l'ad-block natif à Brave) jusqu'à ce soir...
Et même quand je veux autoriser les pubs YouTube malgré tout :
J'ai essayé l'extension "AdGuard AdBlocker" et toujours pareil.
J'ai essayé de remettre uBlock et d'aller dans l'onglet des filtres + vider le cache + mettre à jour mais c'est toujours pareil.
BORDEL
elle est dépressive et cherche un confident pour écouter ses problèmes
Car nous sommes les mecs gentils. Enfin.. trop gentils. Et ça se voit de loin à notre apparence, même via des applis.
C'est comme l'inverse, pour les femmes, on peu vite déceler les différents profils de meufs.
Même si c'est vrai que ce n'est pas toujours vrai...
J'oubliais dans l'équation : je compte de toutes façons me faire un compte legit Spotify pour y foutre mes sons (ne faites pas attention à ma signature, c'est du troll sur un autre forum ).
J'aurai donc pas le choix de prendre un abonnement Spotify Premium mais pour l'écoute privée, je me dis que si y'a mieux alors pourquoi pas au moins essayer ?
Je dois prendre quoi ?
Depuis 2022 je suis sur Spotify Premium (.apk ) et le YouTube normal sur navigateur PC (avec les extensions, donc).
J'écoute quasi h24 de la musique et j'écoute aussi bien des morceaux qui peuvent être populaires / mainstream que des titres venants d'artistes à même pas 10.000 auditeurs par mois. J'écoute principalement de la musique électronique, qui est très variée.
Je précise ça car j'ai comme l'impression que TIDAL n'offre pas un si large catalogue malgré la qualité audio qui serait très bonne.
Pour mon matos, c'est de l'entrée de gamme donc je ne sais pas si vraiment pour du Lossless ça en vaut la peine :
- ATH M50x (casque)
- Mackie CR4 (enceintes)
- Focusrite Scarlett Solo 2i2 (carte son externe)
Ce que je peux dire néanmoins c'est que lorsque je télécharge du .flac via SoulseekQt et bien je perçois la différence au niveau de la spatialisation stéréo, ça me semble plus profond dans les détails aussi et un gain de sortie plus fort sans provoquer de saturation désagréable. Et je vérifie bien entendu avec Spek l'authenticité du format.
Mais pour des raisons pratiques je préfèrerai avoir une appli (Mobile et sur PC via navigateur) qui me permette d'établir mes playlists et sélections personnalisées avec une interface épurée et puisse reconnaître ce que j'écoute, en bonne qualité sonore. Il y aurait Qobuz aussi.
Bref, que dois-je choisir ?
Le 08 août 2023 à 14:59:11 Leudast a écrit :
Le 08 août 2023 à 14:55:50 :
Pas mal clé, moi mon PC ressemble à ça :https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691499288-img20230808145350-copie.jpg
Avec le 3"5 directement posé sur le bureau, ouihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Jmen ballec de ton pc de puceau frérot
Mec, t'as claqué + de 2000 balles pour du plastique et du RGB, y'a pas de quoi être fier et de penser que ça va faire mouiller les meufs car y'a des paillettes sur ton pécégaymer.
En plus ouais, ton Airflow très mauvais, fallait prendre du mesh l'ignorant.
La vidéo où tout à coup il y a une dizaine de runners du dimanche dans les rues
Les gens qui font genre qu'ils courent pour aller d'un point A à un point B et by-pass le confinement
Le 04 août 2023 à 03:51:25 Groscharclo4 a écrit :
Dis moi que tu fais du p0rno sans faire de p0rno.
La meuf qu'on voit sur le thumbnail de la vidéo, c'est Cherry Crush et elle est active depuis pas mal de temps, en effet
De toutes façons moi je me prends plus la tête, je n'y comprends rien et ça me dépasse ? Ok. Je fais mes things to do et je vis ma vie sans m'en soucier de ces simagrées. Je veux dire, au final, ça vous impacte vraiment ? Ignorez et vivez votre vie, ne prêtez aucunement attention à ces bizarreries de réseaux sociaux et évitez un maximum les médias d'infos-divertissements. Remplacez-les par des chaînes YouTube très intéressantes et cultivées à la place, lisez à la place.
On vit mieux, on se sent mieux ainsi.
Tout cela me dépasse aussi.
Je ne comprends pas.
C'est générationnel ? Je ne pense pas, du moins ce n'est pas le seul paramètre de ce qui ne va pas à notre époque pour que tout parte ainsi en couille. C'est une vision au-delà même de Tik Tok et du net post COVID.
Mais c'est un débat issu de la boucle, ce topic j'en vois chaque jour et chaque jour c'est les mêmes types de réponses, les mêmes constatations, ... Cela ne sert même plus à rien d'exprimer vraiment en détail mon ressenti, je veux dire, pourquoi ? Pourquoi perdre 1h à pondre un pavé qui ne sera lu que par 2 personnes et au final tout le monde se cassera du topic mais il sera à nouveau créer quelques heures plus tard.
Vous voyez, Tik Tok ou JVC... C'est le net actuel, je ne sais pas, les gens s'emmerdent, on a vraiment une vie de merde. Vite, une guerre pour RESET.
Je suis une Légende, avec Will Smith.
Toujours maintenant quand je me le fais et bien j'éprouve une sorte de stress et d'angoisse quand le mannequin a été déplacé et que ça rend fou le personnage principal. Ou la scène quand il dort avec son chien ( ) dans la baignoire, tout enfermé chez lui, avec les infectés dehors qui cherchent de quoi se nourrir
Exactement la même impression de sueurs froides (quand t'es à fond dans le film et que tu t'imagines y être) avec les 28 Days Later / 28 Weeks Later ou même les 6 films de Resident Evil (que j'ai plus ou moins aimé en dépit des libertés et dingueries scénaristiques). Genre cette scène avec les chiens infectés dans le premier, ça me fout le cafard à chaque fois quand Alice se retrouve avec la meute (même si elle s'en débarrasse sans problèmes mdr) : https://youtu.be/XnlefD4Bgi4
Ce qui m'a déjà bien fait badé aussi, c'est The Ring de 2002 : https://youtu.be/VyiCDq6Y0c8 Il y a une lourdeur angoissante tout le long du film, le visage des gens après s'être fait SamaraED ça m'a toujours mis mal.
En général ce genre de films à suspens/thriller bien ficelés je les regarde rarement, car même s'ils sont excellents (comme The Shining) je me sens vraiment pas bien après et je deviens parano.
Alors que des films "horreur" à la Conjuring ou autres de ce style Jumpscare, ça me fait plus marrer qu'autre chose.
J'ai d'autres films avec un après difficile, même en ayant apprécié le visionnage, mais je ne me souviens que de ceux-ci pour le moment. Et puis, j'aimerai pouvoir m'endormir aussi