Auparavant interdits mais désormais autorisés avec label
Contenu qui "met délibérément en évidence les seins, les fesses ou la région pelvienne", même lorsque la personne est entièrement vêtue. Les streamers ont eu du mal à déterminer ce qui était interdit et ce qui était autorisé, et l'évaluation de la violation de cette partie de la politique par un stream était souvent subjective. En outre, l'ancienne politique relative au contenu sexuellement suggestif n'était pas conforme aux normes du secteur et pénalisait de manière disproportionnée les streameuses.
Seins et/ou organes génitaux ou fesses féminins entièrement exposés de manière fictive (dessinés, animés ou sculptés), quel que soit le sexe. Il existe une communauté d'artistes florissante sur Twitch, et cette politique était trop punitive et ne reflétait pas l'impact du contenu.
Écriture corporelle sur les seins et/ou les fesses de femmes, quel que soit leur sexe. La politique relative à la tenue vestimentaire sur Twitch autorise déjà l'écriture corporelle sur les seins et les fesses, de sorte que ce changement rend ces politiques cohérentes.
Les danses érotiques qui impliquent de se déshabiller ou de faire des gestes déshabillants, comme les strip-teases.
Modifications apportées aux danses populaires
Les danses populaires telles que le twerking, le grinding et la pole dance sont désormais autorisées sans étiquette. Auparavant, certaines danses étaient interdites et d'autres étaient autorisées avec un label. Le fait d'appliquer les règles sans tenir compte du contexte signifiait que notre politique interdisait le twerking lors d'un mariage ou la participation à un cours d'exercice de pole dance, par exemple. La politique tient désormais compte du contexte et n'interdit que la diffusion en continu à l'intérieur d'une salle de sport pour adultes.
Le 04 août 2023 à 02:21:05 :
On continuerait vraiment ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La mort c'est comme quand tu dors sauf que tu ne te reveille pas