Messages de SeulsDesFous

Greener Grass, humour très absurde et bizarre.
C'est terrifiant et fascinant à la fois. Difficile de s'arrêter de cliquer !
J'ai toujours mon crayon Titi !
Je suis un youtubeur e-clodo !
Pourquoi que vous vous en faisez pas des vidéos à la place de trikiter tout le monde ?
Ça marche nickel dans mon carton, meilleur tips du monde !
Tenez mon brave, une p'tite pièce !
Je peux pas trop te donner de note, mais j'ai trouvé qu'il y avait une petite vibe Massive Attack. Ça vaut s'que ça vaut ! Fais-en d'autres !
Pas mal du tout mon pote ! J'étais bien dedans !
The Cook, the Thief, His Wife and Her Lover
Je la cherchais aussi il y a pas deux semaines ! Merci de l'avoir si joliment interprétée a cappella ! Elle doit bien exister quelque part sur le net...

-Krach boursier. Les systèmes économiques de la majeure partie des états s’effondrent à cause de la hausse massive du prix des matières premières.

-Grâce au PEG (Programme Économique Global) mis en place par les États-Unis, l’Europe et l’Afrique, la crise économique est endiguée.

-Un échange nucléaire limité au Moyen-Orient augmente la crainte dans le monde entier.

-Tandis que les ressources pétrolières s’épuisent tout autour du globe, la Chine connaît une grave crise économique due à sa dépendance aux combustibles fossiles. Proche de l’effondrement, elle devient plus agressive dans ses entretiens commerciaux avec les États-Unis, peu disposés à exporter du carburant vers la Chine : les rapports entre la Chine et les États-Unis prennent fin.

-La Chine envahit l'Alaska. La Ligne de Front d'Anchorage devient un véritable champ de bataille.

-Comme signe de la tension croissante entre les deux pays, le Canada refuse aux troupes américaines de traverser le pays. Les tensions continuèrent d'augmenter. Le Canada finit par céder et autorisa les troupes américaines à entrer dans le pays.

-Le Canada est finalement annexé par les États-Unis. Les manifestants Canadiens sont tués à vue et les Pipelines d’Alaska sont gardés par des unités militaires Américaines. Les images des atrocités font leur chemin vers les États-Unis, entraînant d’autres malaises et protestations.

-Les bombes sont lancées ; personne ne sait qui a frappé le premier. Les autres pays envoient leurs propres missiles et leurs bombardiers. Les sirènes sonnent, mais très peu de gens entrent dans les abris, croyant à une fausse alerte. Les Abris sont scellés. Deux heures après les bombardements nucléaires, les effets à la surface de la Terre sont bien pires que ce qui était imaginé. Les montagnes s'écroulent et les vagues engloutissent des côtes entières.

La "pièce aux morts" dans le dossier Dutroux, sympa aussi ! héhé
"Journal d'un tueur" par Gerard Schaefer ;)