Le 08 septembre 2020 à 19:58:49 BiteneySpearm a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:53:12 Siflettte a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:44:35 BiteneySpearm a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:40:06 Siflettte a écrit :
Il y a un fossé entre prendre soin de sa copine, minimum protecteur et être un lourdingue qui contrôle toute la vie de sa meuf. Déjà il y a un problème pour pas comprendre la situation de l'op et penser qu'il est forcément hyper lourd. Le problème ici c'est la meuf et son immaturité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png En quoi c'est un problème? Elle était sûrement comme ça depuis le début. Ils ne sont juste plus compatibles et ce n'est pas mauvais qu'ils se quittent.
Avec cette logique là tu ne construiras jamais rien khey. Dans le fond c'est juste de l'hypocrisie, quelqu'un qui ne se remet jamais en question et ne s'implique pas réellement dans l'amour. Dans le fond c'est mieux ainsi, oui très clairement. Mais tout le monde peut chercher des excuses de merde sans jamais se remettre en question et ne pas respecter la personne avec qui tu es censé partager ton coeur. La nana ici n'en vaut pas la peine certes, mais est-ce que l'auteur mérite ce genre de comportement et d'être traité de "lourdingue", alors qu'il ne fait rien d'autre que son rôle de petit ami ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506811922-dqssd.png Je suis d'accord que certaine remises en question doivent être faites mais comme je l'ai dit, le gars/meuf qui aime sortir ne va pas s'arrêter pour toi ou moi. Et tu ne pourras pas lui reprocher ça et dire que c'est irrespectueux
Pour moi, les filles qui ont 36 copines et qui aiment sortir, boire de l'alcool, etc... Elles sont immatures et ne méritent pas d'être en couple, car c'est incompatible avec la vie d'un couple justement et les personnes jeunes ne s'en rendent pas compte encore.
Déja, en tant que femme ou homme, être influencé par ses amis plus que sont copain/copine, ou marie / épouse, c'est pas normal. Ensuite, aimer picoler en dehors de chez soit régulièrement, c'est incompatible avec une vie pro ou une vie perso de couple, encore pire pour combiner les 2. Tu rajoutes à cela la colère que peut engendrer l'alcool. Au final, c'est pas vivable pour un couple.
L'un va avec l'autre. La femme qui sort souvent peut rendre parano son gars, le faire souffrir inutilement, en plus de se faire draguer. Il est HUMAIN pour un mec de ne pas accepter ça, pas par jalousie, mais parce que ça va forcément créer des problèmes à cause de l'imagination. Rien de fragile la dedans, vous comprendrez en vieillissant. Justement les mecs qui acceptent tout de ce comportement, finissent toujours par souffrir.