10€ l’œuf mayo
Il était tellement sous le choque qu'il n'a même pas pensé à faire son fameux "c'est aussi FLORIAN ON AIRRRR" à la fin de la vidéo
AHIIII
Il a du mal dormir
https://youtu.be/StMX3Uklua4?t=642
Il était invité en avant première et pensait sans doute être invité
La rage qu'il a
"Tu viens au week-end diabolique?"
Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait.
J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.
• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme
Cimer chef
Les enfants victimes qui dessinent des symboles bien connus du monde ésotérique (triangle/ FM/occultisme) :
Circulez
Oops
La miror pill n'est pas encore passé chez certains, va falloir remedier à ca
Le miroir te rajoute aisement 1 ou 1,5 points. A force d'exposition, ton cerveau te renvoie une image "amélioré" de toi. C'est pour ce qu'on se trouve beau devant le miroir
A l'inverse, quand on se voit en photo, c'est choquant, et on se voit etre un vieux 2/10
Mais..........vous avez remarqué que, sauf quelques rares cas, c'est JUSTE nous meme qu'on trouve moche en photo, les autres étant à peu près égale à ce qu'ils sont IRL
"O non je suis trop moche supprimes la photo stp" COmbien de fois on a entendu cette phrase
La vérité ? On est à peu près comme on est en photo, il peut y avoir, un mauvais angle, un mauvais sourire, un oeil qui se barre un peu en couille MAIS globalement ca reste fidèle à 80% à ce que vous etes
Faites un petit test, prenez un max de photo de vos potes et de vos proches (Facebook Insta ou peu importe)
Maintenant comparez à ce qu"'ils sont IRL. Ils sont à peu près égaux dans 90% des cas pas vrai ?
Maintenant, voila la question : Pourquoi ca serait différent pour vous ?
En me regardant dans le miroir, je vois un potentiel pas degueu au niveau de mon visage
Mais en photo/vidéo bordel
C’est comme avec le double miroir ptn, ça ruine la confiance en vous les kheys... j’ose même plus regarder les gens dans les yeux
d'après les descriptions de la gamine (vers 15:50 du documentaire)
ça se passait dans cet hôtel parait-il (le nom de l'hôtel qui a le même nom que l'île d'Epstein ) :
L'avocate du père des enfants:
- "Ils ont trop lu tintin" (vers 39:50)
D'ailleurs une magistrate « Martine Bouillon » qui enquêtait sur ces affaires pédocriminel fut rappelé a l'ordre et muté dans la foulée par un certain Michel Joubrel.
Ce dernier fut par la suite mis en examen pour pédopornographie. Aux dires des enquêteurs, certaines des 10 à 15000 photos pédophiles saisies chez ce magistrat étaient à la limite du supportable.
Lien du documentaire : ttps://www.cide.ch/audiovisuel/viols_d_enfants_la_fin_du_silence/ (rajoutez un h au début du lien, le lien du doc se fait automatiquement 410 sur jvc )
À 9:40 ptn la pauvre enfant victime qui témoigne traumatisée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F#Les_t%C3%A9moignage
Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale. De nombreuses personnes auraient été présentes. Une salle où les hommes violeraient les petites filles et une autre où des femmes violeraient des petits garçons est alors décrite. Les enfants auraient également subis des séances d'hypnose au pendule
Résumé de l'expérience :
On y enferme un chat dans une boite et en gros, si tu n'ouvres pas la boite dans laquelle le chat est enfermé, tu ne peux pas définir si il est mort ou vivant ---> car 1 chance sur 2 de clamser.
La physique quantique accorde alors un état spécial à ce chat, il est considéré comme mort et vivant en MÊME TEMPS. Ce qui n'est pas possible dans la "physique classique"
C'est complètement bidon comme concept "si tu vois pas le chat alors il est mort et vivant a la fois" bah non enfait, soit il est vivant soit il est mort, je comprends pas le délire...
Sans être déshonorant, le premier film de Ari Aster, Hérédité, m'en avait touché une sans faire bouger l'autre : c'était raisonnablement bien emballé, ponctué de quelques beaux moments d'angoisse, mais pas intéressant pour deux sous. Mais bon, y transparaissait malgré tout un certain savoir-faire, qui méritait que l'on se penche avec attention sur son prochain film : et effectivement, Midsommar vaut lui complètement le coup d'œil.
Le film conserve heureusement les deux atouts qu'affichait déjà son prédécesseur, à savoir une mise en scène assez propre et un rythme posé : Midsommar prend indéniablement son temps - 2h25 tout de même - et a le bon goût de préférer instaurer une ambiance anxiogène plutôt que de se soucier d'enfiler bêtement les jumpscares - pas un seul dans ce film. Le film distille parcimonieusement les petites touches d'étrangeté et de malaise nécessaires, et sait se ponctuer de rares éclairs de violence graphique plutôt percutants. Et se boucle d'ailleurs lui aussi par un final grand-guignolesque assez sympa.
Et tout ça l'immense majorité du temps sous la lumière terrassante d'un soleil qui semble ne jamais se coucher, et c'est évidemment ce qui fait tout le charme du film. Assez amusant d'ailleurs de penser que le plan le plus puissant d'Hérédité - film qui jouait lui à fond sur l'obscurité et les intérieurs tout sombres - était justement le seul sous un soleil éclatant (la mise en terre de la gamine moche sous les hurlements de sa mère).
Et loin de n'être qu'une coquetterie artificielle, cette luminosité constante participe pleinement à créer cette atmosphère un peu étrange et paradoxale : on a d'un côté nos personnages qui se retrouvent dans un lieu chaleureux et ensoleillé, accueillis par des hôtes sympathiques et avenants ; et de l'autre des évènements, parfois des détails, perturbants et suspects. On sait que tout cela va mal se finir, mais le cadre agréable et lumineux détend et rassure. Le paradoxe de cette atmosphère est assez plaisant. Finalement, la seule scène réellement oppressante reste la première du film, par ailleurs assez poignante.
Un petit mot enfin sur le casting, qui est globalement impeccable, et en particulier la jeune et jolie tête d'affiche Florence Pugh, dont je découvre l'existence, et qui est à fond dedans, ce qui vraiment plaisir. Ses hurlements de douleur sont déchirants.
Bref, une belle surprise, un deuxième essai convaincant et un réalisateur à suivre !
"Tu viens au week-end diabolique?"
Les enfants victimes qui dessinent des symboles bien connus du monde ésotérique (triangle/ FM/occultisme) :
Circulez