Bah les deux DLC, qui durent chacun une grosse dizaine/quinzaine d'heures.
Pour les durées de vie :
Le 25 avril 2021 à 12:48:55 :
Du coup l'auteur, tes films de SF ?
quel intérêt peut avoir cette question ? Pour disqualifier les goûts de l'auteur s'il cite un film qui est traditionnellement moins considéré comme un grand film ? Intérêt zéro.
Perso j'aime beaucoup le film, la direction artistique est magnifique, la photo est splendide, je trouve assez incroyable l'esthétique du film, même en 2020. Le design du Nostromo, du vaisseau alien, du facehugger, ça compte toujours parmi les trucs les plus incroyables jamais imaginés dans l'histoire du cinéma. J'ai dû revoir des dizaines de fois la scène du Chestburster, Ridley Scott est vraiment un génie.
MAIS je dois bien avouer que le film n'a plus du tout l'impact qu'il a dû avoir à sa sortie. Déjà parce que les standards de l'horreur ont évolué (ça touche également des films comme Massacre à la Tronçonneuse) mais aussi parce que l'Alien est devenu une figure pop tellement connue qu'il n'y a plus aucun suspens quant à la mue terrifiante qui est censé tenir en haleine pendant le film. Et ça rend une grosse partie du film assez ennuyeuse.
Du coup, je préfère aussi Aliens, qui est pour le coup un film d'action/horreur qui n'a pas vieilli, qui est toujours aussi drôle, bien filmé, rythmé et novateur. Au panthéon des films d'action pour moi.
Le 22 avril 2021 à 13:35:37 :
Le 22 avril 2021 à 13:34:41 :
Ok le dhimmi. T'as pas compris que l'islam c'est pas qu'une religion, c'est une civilisation toute entière, dominée par la langue arabe. Le gauchisme on peut avoir toutes les raisons de le critiquer, mais c'est surtout nocif en ce que ça affaiblit notre civilisation face à nos ennemis.Ton raisonnement revient à dire "les pacifistes français sont trop forts, cela ne sert à rien de renforcer la France et sa puissance, autant se soumettre directement à l'Allemagne". Je préfère 100 fois vivre dans un quartier de bobos gauchistes lgtbq+ parce qu'ils sont totalement inoffensifs, et qu'ils gardent très souvent, derrière leur gauchisme, un attachement à la culture occidentale, ses valeurs. Parce que oui, les valeurs "de gauche" sont aussi des valeurs occidentales, devenues folles certes, mais qui ne nous sont pas étrangères.
Y'a pas de dilemme à avoir entre ces deux groupes. On n'a pas à choisir l'un ou l'autre. On refuse les deux.
La différence, c'est que le "gauchisme" universaliste sans frontières, c'est aussi notre héritage occidental. L'Etat de droit c'est depuis le Xème siècle sous la férule de l'Eglise, puis la Magna Carta, etc... L'universalisme c'est Kant et les Lumières. Le fait de voir au-delà des frontières et de l'appartenance nationale c'est aussi un héritage de l'Eglise.
L'Europe, l'Occident, c'est un équilibre entre l'aspiration à l'universel, la promotion de l'individu et la valorisation de notre héritage culturel, religieux, philosophique.
Alors certes, ce sont des valeurs devenues folles comme dirait Chesterton, mais c'est impossible de le refuser "en bloc", parce que c'est aussi une thématique centrale du développement de l'Europe depuis 1000 ans. Le fait que ce soit devenu un cheval de Troie de la destruction de notre civilisation n'est pas une raison pour nier ce fait-là.
Ok le dhimmi. T'as pas compris que l'islam c'est pas qu'une religion, c'est une civilisation toute entière, dominée par la langue arabe. Le gauchisme on peut avoir toutes les raisons de le critiquer, mais c'est surtout nocif en ce que ça affaiblit notre civilisation face à nos ennemis.
Ton raisonnement revient à dire "les pacifistes français sont trop forts, cela ne sert à rien de renforcer la France et sa puissance, autant se soumettre directement à l'Allemagne". Je préfère 100 fois vivre dans un quartier de bobos gauchistes lgtbq+ parce qu'ils sont totalement inoffensifs, et qu'ils gardent très souvent, derrière leur gauchisme, un attachement à la culture occidentale, ses valeurs. Parce que oui, les valeurs "de gauche" sont aussi des valeurs occidentales, devenues folles certes, mais qui ne nous sont pas étrangères.
Non tu peux rien faire.
Tu peux très bien ne pas reconnaître l'enfant mais elle pourra lancer une procédure à ton encontre, avec test de paternité de droit. Si tu refuses de faire le test, le juge concluera que tu t'y refuses parce que tu sais quel sera le résultat.
Quant au fait qu'elle t'ait menti, non ce n'est juridiquement ni un viol ni une agression sexuelle. Tu ne pourras demander que des dommages-intérêts au civil, donc de l'argent, mais c'est tout.
Le 09 avril 2021 à 20:34:32 :
Je fais une petite liste des concours :-> concours Banque de France (apparemment accessible après M2 juridique)
-> concours EN3S (dirigeant d'un organisme de la protection sociale)
-> DGFiP / DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
-> IRA
-> armée / police / directeur des services pénitentiaires / douanes / hôpital
-> magistratureJ'ai fait le tour ou pas ?
Inspection du travail
Protection Judiciaire de la Jeunesse
Masque chirurgical : 95% de réduction des risques. Lorsque deux personnes portent un masque, le risque est résiduel voire inexistant.
1 an que le forum n'a pas compris que manger au restaurant =/= des gens dans un wagon qui ne parlent pas.
Bjr les dreameurs,
Le master finance et stratégie de Sciences Po (majeure finance) il a quelle réputation ?
Le 22 mars 2021 à 13:52:07 LickFeetDeKJ15 a écrit :
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas.
- En 1 an, seulement 250 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité avait deja une maladie grave a coté.
- Vaccin expérimental, donc vous pensez vraiment que la balance benefice risque va dans le sens du vaccin quand on a moins de 40ans? C'est pour la meme raison qu'on ne vaccine pas les moins de 60ans contre la grippe saisonnière. Depuis quand on vaccine des jeunes contre une maladie qui a 0,00004 % de chance de les tuer ? Du jamais vu dans l’histoire
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
"Le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas."
Bah il semblerait bien que si, justement.
Le 08 mars 2021 à 11:58:08 18ans_AJD a écrit :
Le 08 mars 2021 à 11:51:54 BredinPratt a écrit :
Bonjour à tous les galériens du topic,On parle beaucoup de sélection DAF P2, DD P1 HEC, mais j'ai une question qui me taraude de plus en plus :
ceux choppent de bons master DAF, ils touchent combien en moyenne à 40-45 ans ? Parce que je me demande vraiment de plus en plus si ça vaut le coup d'opter pour cette voie, bac +8, 70h/semaine dans les grands cabs pour 2000 nets première collab, ça se supporte si les salaires sont bien meilleurs ensuite, mais est-ce que quelqu'un ici a une idée précise de tout ça ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondrePour les meilleurs master 85.000 en première rétro est faisable, je dis bien faisable.
Après le must c'est de partir aux Luxembourg voir USA pour optimiser le tout
Pour info un mec qui sort d'un top master peut prétendre à +8.000 euros sans xp en ayant le crfpa au Luxembourg ( bon après un 50m² coute 15000 euros mais ça reste moins chère que sur Paris)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg
Yes merci mais je parle plus du milieu de carrière pour un affairiste lambda (bon master mais pas un cv exceptionnel quoi)
Bonjour à tous les galériens du topic,
On parle beaucoup de sélection DAF P2, DD P1 HEC, mais j'ai une question qui me taraude de plus en plus :
ceux choppent de bons master DAF, ils touchent combien en moyenne à 40-45 ans ? Parce que je me demande vraiment de plus en plus si ça vaut le coup d'opter pour cette voie, bac +8, 70h/semaine dans les grands cabs pour 2000 nets première collab, ça se supporte si les salaires sont bien meilleurs ensuite, mais est-ce que quelqu'un ici a une idée précise de tout ça ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre