Messages de retropixie197

Je suis une femme, d’où le fait que j’arrive pas à résumer en 4 lignes. Mon ancien collègue, un 8/10 qui s’ignore, vit pas loin de chez moi maintenant. Je l’ai revu après 4 ans, il avait changé, un peu de poids en plus, les cheveux plus longs, un style plus intello mais comme j’ai toujours été in love de sa personnalité et son charisme ça m’a pas dérangé. Il passe pas inaperçu auprès des femmes, je le dis mais je sais pas s’il s’en rend compte, il dit que non mais peut être faux modeste. Aussi, il était gros de ses 14 ans à ses 15 ans, mais c’était le petit vanneur pas la grosse victime (quelle preuve d’intelligence). Sauf que ce bouffon m’a recalé violemment il y a 2 mois en disant qu’il sentait strictement rien mais qu’il voulait bien qu’on se voit davantage pour voir si ça pouvait se développer (alors que moi je le kiffe depuis qu’on est collègues). Blessée dans mon ego de femme qui plaît extrêmement (mon 1er premier pas + mon 1er recalage), je me suis sentie vraiment au bout du bout du rouleau compresseur. Puis quelques semaines plus tard, le boug m’envoie des messages pour qu’on se voit, un peu en mode excuse il pose des questions d’où aller (zaama il connaît pas la région alors qu’il y a Google), me propose un week-end un peu dans le vent comme ça, des sorties mais rien de concret, il était en roue libre bref. Forcément, quand un homme perd en pouvoir ou qu’il est en misère sexuelle il revient à la charge, mais pour moi ce n’est pas une preuve suffisante c’est une réaction logique à ma distance. On se voit avec son pote, lui, ma pote à un festival. Ma pote me dit après qu’elle sent qu’on est grave compatibles et que je le rendrais trop heureux (elle sait que je suis dévouée aux gens que j’aime et je pense qu’il a vraiment besoin d’une femme qui le rassure), qu’elle le trouve vraiment bête de pas voir ça. Et à cette soirée il explique à ma pote qu’il a des habitudes d’ancien célibataire, qu’il était trop dans sa routine maniaque de chai pas quoi, son sport, sa bouffe diet et son travail, que c’est dur d’en sortir etc.
Enfin bon, moi je pars du principe où quand le kiff est là, tu dépasses ce genre de trucs à un moment. Sinon ça veut dire que t’estime que c’est pas THE meuf en face. Et moi je refuse de pas être THE meuf, si c’est pour être une random girl autant aller vers un homme qui me traitera comme THE meuf. Donc vous pensez que son histoire de blocage, c’est du pipo ? Pour moi c’est un peu du foutage de gueule mais je demande juste confirmation si jamais je devais relancer. Car j’avoue, j’ai juste pas envie de me faire vester éternellement par un célibataire endurci et prendre la place que je n’ai jamais eu ni voulu dans ma vie : celle des meufs qui se font manipuler par des indécis. Je souhaite garder mon image de femme fière et honorable que j’ai forgé depuis mon jeune âge, je changerais pas ça même si je dois avouer que c’est la 1ERE FOIS que je ressens quelque chose de si fort pour un homme. Et je suis tellement traumatisée par mes amies qui ont eu des comportements désespérés à courir après des mecs perdus/trop fiers/pas intéressés telles des serpillères échangeables, genre vraiment cette image m’écœure car j’ai dû maintes fois les ramasser à la petite cuillère dans des états déplorables… d’où mon trauma du 1er recalage où j’ai vécu une version courte de ce qu’elles vivaient au quotidien (ce sentiment : ça te déchire le cœur, le sentiment devient physique donc douleur dans la poitrine, tu pleures toutes les larmes de ton corps, vraiment non merci). En attendant, j’ai toujours mon irremplaçable succès, des 7-8/10 viennent souvent me parler avec une volonté de me traiter comme THE meuf, j’apprécie mais comme je couche pas du tout sans sentiments je me contente de discuter en étant cash dès le départ (pas de faux espoirs avec les hommes qui osent, c’est ma règle d’or). Puis j’hésite à laisser tomber parfois, quitte à regretter. Bizarrement je pense que c’est lui qui le vivra mal, car il aura des remords de ne même pas avoir essayé alors que moi j’aurais été là.
PS : J’ai développé un blocage à cause de mes forts sentiments, je suis tellement monotone/timide avec lui depuis que je le connais comme s’il m’impressionnait. Depuis qu’il m’a recalé, ça s’est intensifié et ça m’aidera jamais à être à l’aise en fait, alors qu’avec mes amis et des randoms je suis différente, je sais que s’il me donne cette confiance ça va être la fête entre nous c’est tellement dommage.