Le 08 avril 2021 à 13:10:01 MIT75 a écrit :
Je comprend même pas comment les gens peuvent le nier, rien qu'en sortant dans la rue, les effectifs scolaire, les mères avec 4 gamins et encore enceinte alors que tu sais très bien à leurs dégaine qu'elles ne travaillent pas car leurs seul moyen de s'en sortir c'est de pondre des gamins à foison pour que qu'en ils auront un emploi ils lui paye sa retraite car elle ne touchera rien de l'état car jamais travaillée...Faut que les élites l'assume et le disent!
Oui dans deux générations on sera complétement bouffé et voila.. C'est comme toutes les époques que le monde à connu, ceux en bas montent et les autres descendent, maintenant c'est notre tour après avoir rouler sur le monde pendant des centaines d'années.
les grosses renoi en claquette avec un gosse dans le dos et trois a côté
Le 08 avril 2021 à 11:26:53 Jugotan a écrit :
[11:25:31] <Un_Monde_Obese>
Elle est lesbienne non ?Elle est bi, elle l'a dit y a pas longtemps.
C'est pour exciter les simp qui lui file des tunes, c'est du marketing , elles sont toutes bi.
Le 08 avril 2021 à 10:56:36 Korenaus a écrit :
Moi perso je pense que ca sera les mêmes ficelles tout les 5 ans jusqu'a ce que la classe moyenne blanche qui vote en masse FN soit totalement éradiqué. Les décideurs parisiens controlent les elections et grâce aux médias, ils font ce qu'ils veulent de l'opinion, y a aucune raison que ca change. Tant que le remplacement de population sera pas achevé, y aura un "barrage contre la haine"
Non, car les populations immigrés votent très peu en réalité.
Le problème en France, c'est les boomers, électoralement parlant j'entends.
Après, le vrai souci ultime, c'est les élections USA. Sachant qu'ils veulent faire le vote électronique (pas de chance) en France également. Auquel cas, même si MLP faisait 60%, on n'en saurait jamais rien.
Du coup, je ne pense pas qu'il y aura de sortie par les élections. L'écroulement va devenir de plus en plus nécessaire, pour ouvrir les yeux à ceux qui restent dans le déni par intérêts économiques purs (fonctionnaires/boomers).
"On n'est pas du même monde, tant qu'on n'est pas dans la même merde".
Y aura pas d'ecroulement, Ils font de la gestion de crise et ca ne date pas d'hier, ca fait des dizaines d'années qu'ils sont dans cette optique. Ils savent que le pays part en couille a tout les niveaux d'année en année, ils ont tout les chiffres, c'est une fuite en avant. En vrai, ils sont déja dans la transition et vous commencez a en voir les résultats avec toute les mesures de restriction qui se mette en place. Ils vont progressivement remplacer leur pseudo démocratie vieillissante par quelque chose de plus concret, une prison ciel ouvert ou ils auront le contrôle totale de vos vies.
Le 08 avril 2021 à 10:43:18 Korenaus a écrit :
Ca marchera comme d'hab car même si le pays devient une grosse poubelle, y a un truc contre lequel tout ces imbéciles de français se battront toujours, le RACISME, pour eux être accusé de racisme est pire que tout et Le pen est assimilée a ça même si aujourd'hui, c'est un parti d'abruti encore moins raciste que le PS mais son electorat blanc des classes populaires dérange
Oui MAIS.
MLP fait 35% à une époque "tranquille" il y a 5 ans. Aujourd'hui, on ne peut qu'imaginer qu'elle a progressé. Tous les éléments que tu cites sont vrais, mais sont "un peu moins vrais" qu'il y a 5 ans.
Ca + le COVID et la ruine économique + la gauche qui s'est totalement effondrée (le spectacle du sinistre Mélenchon ...) dans le racialisme le plus pur.
Même MLP paraît modérée désormais, de l'avis même du clown Darmanin. Le chantage au racisme risque de ne plus fonctionner dans les mêmes proportions.
Mais la vraie question en effet, c'est de savoir "jusqu'à où" MLP peut monter.
Imo suffit d'une crise économique qui rase les fonctionnaires, et elle passe. Quand on va dire aux profs de l'EdNat : "coucou, pour financer l'AME et les autres dispos pour migrants, on va réduire vos salaires de 30%", là tu vas voir les discours changer
Et on est à 2 pas de ce scénario.
Moi perso je pense que ca sera les mêmes ficelles tout les 5 ans jusqu'a ce que la classe moyenne blanche qui vote en masse FN soit totalement éradiqué. Les décideurs parisiens controlent les elections et grâce aux médias, ils font ce qu'ils veulent de l'opinion, y a aucune raison que ca change. Tant que le remplacement de population sera pas achevé, y aura un "barrage contre la haine"