Le 07 février 2017 à 13:19:47 brissoudu83mdr a écrit :
J'ai pas compris a quoi sa consistais quelqu'un peux m'expliquer clairement Avec des mots simple ?
ça consiste à rentrer ses couilles à l’intérieur de son corps, je peux pas faire plus simple
Le 07 février 2017 à 13:16:00 Triiiiiceps a écrit :
Mais...ça sert à quoi au final ?
ça sert pour les trans qui peuvent pas se payer une opération et ne veulent pas qu'on voit leur couilles, ou pour certaines personnes qui trouvent ça plus esthétique
Le 07 février 2017 à 13:03:35 Combichrist][57 a écrit :
L'auteur tu as déjà essayé ? Envoi nous les tous avant /après !
Je ne répondrais pas à cette question
Le 07 février 2017 à 13:07:39 Popsplit a écrit :
Rien que le fait de le savoir maintenant
J'ai peur que ça m'arrive sans faire exprès
Les testicules montent naturellement dans le canal inguinal lorsque vous avez très froid ou lors d'une relation sexuelle intense.
Ça s'appel le tucking une pratique en vogue qui consiste à faire remonter ses testicules dans le canal inguinal (d'où elles sont venues au stade foetal), puis dans l'abdomen (avec une douleur syncopale la première fois, comme si tu recevais un coup de pied dans cette partie) pour qu'elle disparaisse et qu'on ne vois plus qu'une bite.
Comme ça :
Voilà le témoignage d'un adepte de cette pratique :
"l faut un certain cran pour supporter la douleur fulgurante quand le canal s'ouvre pour la première foi de sa vie. Cela ne dure que quelques seconde mais c'est un choix à faire car cela doit sans doute casser une sorte de fibre intrene qui cede d'un coup. Donc personne ne doit être poussé. Moi, j'ai cru mourir et carrément vu des étincelles dans mon champ de vision à ce moment là. Mais les fois suivantes c'est supportable car elle ne doit plus s'etre ressoudé après la première foi, je pense. Ca reste un moment délicat 2 secondes à chaque foi que les testicules traversent le canal dans ce sens, mais après, c'est bon pour 3 ou 4 heures de top délire, et je ne comprends pas pourquoi, mais quand ils repassent dans l'autre sens, tout seul, quelques heures après, cela ne se sens presque pas. Ca fait juste une sorte de « blop », et ils redescendent d'un coup normal. "
Vous pouvez le faire pendant que vous êtes assis sur les toilettes. Serrez fermement vos jambes. Le pénis et les testicules doivent être « coincés » entre vos jambes et doivent être à peine visibles à ce stade. Levez-vous. Gardez-le tout caché entre vos jambes, tortillez-vous seulement un tout petit peu et essayez de remonter vos testicules avec vos jambes ou vos cuisses. Cela peut vous faire mal les deux, trois premières fois, mais une fois que vous maîtrisez la technique, ce n'est plus douloureux.
Voilà à quoi ressemble un homme qui fait ça :
Quelqu'un veut essayer ?