Messages de OursBleu52

Le 07 mars 2021 à 00:53:28 iTurnOn a écrit :
https://youtu.be/FXENttHDurQ

Putain j’ai mis 3 plombes pour taper ça sur YT et c’est même pas la version que j’ai écouté et qui m’a plus . Un cours de maths le bordel

"Sonate N°2 de Chopin", ça t'a pris 3h à taper ?

On t'a déjà dit avant que la plupart des chiffres à la con ont été rajoutés après la mort des compositeurs à des fins d'archivage et d'édition. Pas pour faire chier les lépreux mendiants.
Pour l'OP, si t'as fait un peu d'allemand tu devrais apprécier ce titre de Mozart

Le 07 mars 2021 à 00:30:59 iTurnOn a écrit :

Pour s’y retrouver. B1616 F1626 J2662 ? On parle pas de mesure astronomique mais d’un putain de morceau . C’est du flan , de la frime . Y’a pas autant de morceau que ça et quand bien même depuis l’histoire de la musique on à toujours donné un titre à part eux . Et dans ta théorie explique moi pourquoi , par exemple, la Sonate au clair de lune de Beethov a eu le privilège d’avoir un titre ?

Tu veux dire la sonate n°14 en do dièse mineuse, op 27 no. 2 ?

Le 07 mars 2021 à 00:26:00 iTurnOn a écrit :
Les morceaux connu ont en effet un titre lisible . Et encore, le Requiem de Momo est une des œuvre les plus connu et quand bien même y’a des passage ou c’est à base de E16626 B Minor 1727 . Vas dire ça au vendeur de la Fnac toi

Tous les mouvements du Requiem de Momo ont un titre hein