"Bon courage pour ton interro de maths Titouan, je sacrifie un poulet à Moloch pour toi."
Phrase lambda du XXIème siècle.
Le 01 novembre 2016 à 14:33:49 ChubbyChubby a écrit :
D'après moi une partie du racisme en France est du à "l'échange des femmes", qui se fait à sens unique. Les hommes arabes et noirs n'ont aucune difficulté à se mettre en couple avec une femme d'une autre ethnie, mais ne supportent pas que "leurs sœurs" fassent pareil (à cause de leur religion qui interdit à une musulmane d'épouser un non-musulman). Le résultat est que le babtou peut difficilement se mettre en couple avec une femme arabe/noire, mais se fait piquer ses femmes à lui. D'où la frustration et le vote FN.
En fait, tu imputes à une population autochtones le fait d'être "raciste" parce que des naturalisés ont une considération supérieure de leurs femmes que de ceux de leurs "compatriotes".Ce qui bousille ton raisonnement, c'est que tu sembles en tenir rigueur aux blancs, droit dans la lignée des gauchistes qui vitupèrent les beaux-pères français racistes qui ne jubilent pas à l'idée que sa petite Capucine se fasse démonter par Boubakar mais jugent comme un fait culturel et respectable que Mokthar réserve ses fendues pour des mâles de sa communauté, là c'est de la préservation ethnique et religieuse qui ne choquent pas (comme les blanches qui s'assimilent "à l'envers" en se convertissant au dogme de leur belle famille et qui enfanteront des gosses qui ne leur ressembleront en rien,par exemple).
Le 18 septembre 2016 à 16:09:42 Goyfriend a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:53:58 HommeLunee a écrit :
ça sert à quoi de fonder une famille alors qu'on est en surpopulation ?
L'Inde est en surpopulation, pas la France. On pourrait avoir 10 millions d'habitants supplémentaires sans que il y ait de problèmes de besoins.
Si si on est en surpopulation en France, on est TROP
TROP DE GOSSES DE MERDE
On se marche les uns sur les autres
Y'a qu'à regarder le chômage, pas assez d'emploi pour tout le monde.
Trop de gens sur les bancs de la fac au point que même les facs refusent.TROP TROP
Il faut réduire drastiquement tout ça.
Pas seulement de politiques bullshit à 1 enfant par femme mais baisser ça intergenerationnellement en empêcher pendant plusieurs années de faire des enfants à TOUS pour désengorger la situation.
Sauf que ce n'est pas la démographie occidentale qui est une poudrière (à titre comparatif, un petit pays comme le Niger pésera 79 millions d'habitants en 2050) et que vos bonnes résolutions progressistes ne s'appliqueront qu'à des populations dont le renouvellement est de plus en plus réduit.
Le 18 septembre 2016 à 15:58:49 Douceurderaie a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:46:24 onlyn00bteam a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:44:35 Douceurderaie a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:42:41 KevinDoyle a écrit :
C'est le principe de l'adulescent, ne plus avoir de repères autres que ses petits caprices narcissiques et croire que des principes culturels viables comme la famille ne sont que des "tendances" .Ce ne sont que des principes inventés par des hommes.
Pourquoi le modèle de vie familial devrait spécialement prévaloir sur mes préférences ?Moi, moi et moi avant tout
Oui moi, moi et moi avant tout
C'est la société capitaliste que vous avez voulu.
Mets toi dans la merde et on va voir si tes grands principes paternalistes de famille et de communion avec autrui vont te servir et si quelqu'un va te tendre la main pour t'en sortir.
Que ce soit aujourd'hui ou hier.
Peut-être pour toi, parce que tu te définis comme une somme de pulsions bipède incapable de voir plus loin que ton plaisir immédiat.Sauf que la meilleure façon de se prémunir de cette moralité qui ressemble à ce que serait la jungle sans loi de la jungle, c'est justement de se réfugier dans l'amour des siens.
Le 18 septembre 2016 à 15:47:44 Vince_69 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:42:41 KevinDoyle a écrit :
C'est le principe de l'adulescent, ne plus avoir de repères autres que ses petits caprices narcissiques et croire que des principes culturels viables comme la famille ne sont que des "tendances" .En quoi c'est mal de vouloir vivre pour soi et ses projets ? en quoi c'est mal de vouloir une vie avec le moins de contrainte possible ?
Il ne s'agit pas de jugement moral, mais de remettre les choses au clair : vous volez au secours de la victoire avec cette tendance qui valorise l'infantilisation de l'adulte (occidental,s'entend) et l'incapacité à penser plus loin que ses petits pulsions du quotidien.Vous voyez la famille comme un fardeau quand je trouve qu'elle peut émanciper.Ca me glacerait de penser à 30 ans comme je pensais à 15 ans,personnellement.
Le 18 septembre 2016 à 15:44:35 Douceurderaie a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:42:41 KevinDoyle a écrit :
C'est le principe de l'adulescent, ne plus avoir de repères autres que ses petits caprices narcissiques et croire que des principes culturels viables comme la famille ne sont que des "tendances" .Ce ne sont que des principes inventés par des hommes.
Pourquoi le modèle de vie familial devrait spécialement prévaloir sur mes préférences ?
Parce que tes préférences ne sont qu'un renoncement, d'un principe naturel de pérennité.Libre à vous d'opter pour le mode de vie de votre choix, mais n'entendez pas ériger une incapacité à vous penser autrement que dans un consumérisme narcissique comme un modèle de société.
cimer chef putain.