Messages de jesuisblase

c'est un bon, comme les niveau sur jvc je boucle moins sur ce forum depuis :ok:

Le 02 juillet 2023 à 07:48:33 :
Petit dej à la terrasse d’un Paul sur Annecy, je paye rien la patronne c’est ma femme :noel:

tu habites en savoie toi non ?

pas fan mais c'est toujours mieux que de pourrir dans son appart miteux puant la pisse et le sperme séché :(

Le 02 juillet 2023 à 07:35:19 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/02/apres-quatre-jours-de-fievre-une-premiere-nuit-d-accalmie-dans-la-plupart-des-villes-de-france_6180197_3224.html

Est-ce le signe d’un début de lassitude ? La conséquence du dispositif policier renforcé, avec l’engagement d’unités d’intervention et de blindés ? De l’appel à la responsabilité des parents d’émeutiers lancé par le gouvernement ? Des peines de prison prononcées ces derniers jours en comparution immédiate ? L’effet d’un contrôle accru des réseaux sociaux ? Un apaisement temporaire avant le retour de la tempête ?

A 3 h 30 du matin, le ministère de l’intérieur n’avait pas recensé d’incidents majeurs et a fait état de 486 interpellations dans tout le pays, notamment pour port d’objets susceptibles de servir d’armes ou de projectiles.

Sur les Champs-Elysées à Paris où les autorités craignaient des débordements, les derniers groupes de jeunes déambulant sous les yeux de CRS devant les commerces ont été évacués avant 2 heures du matin.

Peu d’incidents sérieux ont été rapportés dans banlieue parisienne, point de départ des émeutes. Des policiers ont été toutefois la cible de tirs de mortiers d’artifice à Vigneux (Essonne). Selon le ministère de l’intérieur, 194 personnes avaient été interpellées à 2 h 30 dans Paris et sa banlieue.

Sous la pleine lune, sept camionnettes de gendarmes sont garées devant le tribunal de Nanterre. Les hommes patientent en scrollant sur leurs téléphones. « La nuit est calme », dit l’un d’entre eux, « on n’en demande pas plus. »

La compagnie, venue de Normandie, a été envoyée en renfort pour la nuit. Elle est garée non loin de la préfecture et au bout de l’avenue où se trouvent la mairie et le centre-ville.

Dans la cité Pablo-Picasso où résidait le jeune Nahel, quelques ombres passent ou discutent au pied des immeubles. De nombreuses voitures calcinées n’ont pas encore été enlevées. Pas de rassemblement de jeunes en vue. La fatigue semble avoir gagné tout le monde.

Macron avait raison en bon YRR au finalhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

merci khey

Le 02 juillet 2023 à 07:28:21 :
Go onch pour le résumax
ici c'est 410 immédiat

c'est quoi le nom du topax ?

bah j'ai fini ma nuit de sommeil depuis longtemps :(
:(
titre :(
17 (la moyenne nationale quoi :()
demande lui de t'enculer avec un gode ceinture 30cm de long et 20 de diametre :ok: