On peut donc quand même penser de manière rationnelle à un laisser faire dans l'espoir qu'il soit abattu quoi, on en est là
Si c'est vraiment ça j'imagine pas à quel point ça doit rager en face
Hors troll les gars (ouais je sais on est sur le 18-25 mais j'ai espoir), qu'est-ce qui justifie que la sécurité se soit autant foirée ?
Sur cette vidéo :
https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/6HFUVu25AT
Des random le pointent du doigt avant les tirs (bien avant quand même), je veux dire bordel y a pas 200 toits aux alentours, lors d'un meeting surtout avec Trump comment c'est possible que tous les spots potentiels aux alentours aient pas été sécurisé, ou au moins mis en champs de vision ?
Le 22 juin 2024 à 22:04:51 :
Le 22 juin 2024 à 21:59:06 :
Le 22 juin 2024 à 21:56:17 :
Sixbillion désolé je peux pas citer. Pour moi j'ai connu la viande de bison quand j'étais petit. J'ai toujours mangé cette viande. J'ai jamais changé. C'était LA MARQUE de fabrication, la spécialité. Sinon aucun intérêt.On se sentait cowboy
J'adorais y aller, ça m'a tellement déçu quand j'y suis retourné mais bon l'ambiance saloon ça fait toujours sourireAh c'est bon la fonction citer refonctionne Oui c'était exceptionnel. Je pense que t'as du bien tripper aussi. Il y a forcement un adulte qui a du m'influencer pour que j'essaye le bison sinon je me serai orienté vers un menu petit indien comme un low de mon age.
La premiere bouchée a surement du etre une revelation car j'ai jamais changé jusqu''au jour ou on m'a dit que ca n'existait plus en 2017-2018. Un choc. Je me suis rabbatu sur l'entrecote du Sherrif de 300 grammes. Bien plus consistante que les 200g de bison mais ca manquait d'aventure
Je me rappelle aussi des flippers et des jeux d'arcades qui ont disparu :/
Tu prends quoi depuis l'arret du bison?
La première assiette du trappeur que j'ai mangé, c'était autruche / bison / rumsteck. C'était bon, ça apportait du changement niveau saveur, et il y avait de la quantité. Sans parler du combo salade + pop-corn en entrée, avec le pain pour accompagner.
J'y suis retourné il y a deux ans si je dis pas de conneries, les quantités étaient quand même supérieures à la photo, mais bon ça a probablement changé depuis. C'est surtout le manque de variété dans les viandes qui m'avait choqué
Le 22 avril 2024 à 15:13:15 :
Ils.ont retrouvé le flingue dans un fossé (ou un buisson) de l'aire. Un colt 45 d'après France bleu.
Pas sûr qu'on trouve ça en brocante....
Probablement après qu'il se soit tiré le coup seul dans la poitrine, l'arme avec le recul a été propulsé dans un fossé proche et le chargeur est tombé durant le vol de toute évidence.
Le confinement, c'est juste la preuve absolue que notre système de santé a été rendu complètement merdique à force de l'atomiser avec leurs réformes de merdes et leurs coupes budgétaires. Ça a abouti au confinement et à une vaccination de masse à l'arrache, non pas pour tuer sur le moyen/long terme (bien qu'il y aura inévitablement des répercussions négatives), mais uniquement pour pas se retrouver avec une saturation totales des hôpitaux au risque de provoquer un soulèvement du peuple, qui est la crainte numéro 1 de notre gouvernement.
Ici, le conflit est utilisé de la même manière ; le but n'est pas d'envoyer le français moyen au front, mais uniquement de continuer à le traire sans qu'il en vienne à renverser le gouvernement en place. Ils manipulent simplement l'opinion publique pour continuer sur leur logique qui consiste à réduire à néant tous les avantages sociaux des pauvres (chômage, protection de l'emploi, assurance maladie, prise en charge à travers les aides, sécurité et accès au logement) pour renforcer le pouvoir du patronat.
Je vais vous spoiler ; vous serez pas envoyés au front, pas plus que vous risquez d'être pulvérisés par une bombe atomique. (Ça n'arrivera jamais, et si par un hasard qui voudrait dire qu'ils ont vraiment chié dans la colle niveau communication entre pays -même "rivaux"- ça arrivait, il n'y aurait rapidement plus personne pour en parler, aucun chef de gouvernement au monde ne souhaite ça, aucun , même pas le plus taré d'entre eux)
En revanche, pour tous ceux qui sont dans la mauvaise tranche sociale et professionnelle (plus de 90% des français, donc il en va de même pour le forum), nous continuerons à payer plus cher absolument tout, sans amélioration point de vue salaires et avantages sociaux.
Le climat de peur instauré permet simplement d'éviter des idées de révolution un peu trop importante qui risqueraient d'inverser la balance. Les plus riches voient leur richesse augmenter, et les plus pauvres n'ont que leurs yeux (et leur téléphone/clavier) pour pleurer, et évidemment leurs bras pour fournir une plus grosse charge de travail.
J'aime pas ces termes mais pour reprendre ce qui est souvent utilisé sur le 18-25, "YRR", si ce n'est la même merde qu'on mange depuis pas mal d'années maintenant ; payer plus, gagner moins, interdiction de protester.
Le 24 novembre 2023 à 04:50:28 :
Le 24 novembre 2023 à 04:18:38 :
Le 24 novembre 2023 à 04:14:37 :
Resumé svp depuis le debut les kheys ? J'ai rien suivi du toutTout est résumax dans cet article
https://www.ouest-france.fr/europe/irlande/scenes-de-chaos-a-dublin-ce-que-lon-sait-des-heurts-qui-ont-eclate-dans-la-capitale-irlandaise-0246ff06-4b2c-47cd-9672-677c9eaaa75a« Des heurts inédits sur fond de rumeurs »
« faction de hooligans dingues mus par une idéologie d'extrême droite »
« Semer la division »
« Cinq blessée dans cette « attaque isolée »le même putain de schéma : quand des européens blancs se font planter gratuitement sur LEUR sol tout est fait pour minimiser les faits et dire qu’il s’agit d’un fou (comme à Annecy)
Incroyable cette mise en place de hiérarchie des valeurs complètement assumée et dont ça ne choque personne.Y’a un moment où les marches blanches, les bougies, les poèmes et les chansons ne pourront pas rendre les terros en petits anges repentis et qu’il va falloir agir autrement.
Bah c'est comme chez nous, encore ce matin j'entendais la même chose pour "l'incident" à Crépol ; il ne faut pas généraliser, ne faisons pas de récupération, nous n'avons pas assez d'informations, bla bla bla...
À force de faire l'autruche ça finira par péter, même en France avec la lenteur et la réticence de sa population
Le 09 novembre 2023 à 05:55:42 :
Le 09 novembre 2023 à 05:25:29 :
imagine tu vas voir ta maman chérie et elle te prend pour un infirmier ou un visiteur comme un autre, le crève cœur bordelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png Si tu montres une photo où t’es avec elle ou une vidéo la personne malade réagit comment?
De ce que j'ai vu, elle ignore, fait comme si elle n'avait rien vu ou bien n'a pas l'air de comprendre, comme si ce qu'elle voyait était faux.
Imagine on te montre une vidéo de toi dont tu es supposé te souvenir, sauf que tu y vois une scène que tu es sûr de n'avoir jamais vécu
Le 10 octobre 2023 à 06:05:52 :
C'est ce que j'aime avec conflit.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Les deux côtés sont tellement à la ramasse moralement que tu peux sans culpabiliser assister au spectacle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les dirigeants des deux côtés en ont effectivement très probablement rien à secouer du côté moral.
Ma main à couper que Netanyahu s'en tape royalement de ce qui arrive aux civils Israéliens, la même pour les têtes pensantes du Hamas vis à vis des Palestiniens.
Comme d'habitude, ceux qui morflent le plus sont ceux qui ont rien demandé. Et on aura sûrement quelques répercussions en France dans pas longtemps à mon avis.
Le 10 juillet 2023 à 07:53:39 :
Le 10 juillet 2023 à 02:46:05 :
Le 10 juillet 2023 à 02:28:50 :
Le 10 juillet 2023 à 02:20:23 :
Tout la bouffe qu'il a gaspillé quand on y penseAdmettons qu'il l'ai vraiment toute bouffé. Tu crois pas que manger autant seulement pour faire des vues c'est pas du gaspillage?
je me demande si youtube peut le bannir pour tromperie.
Pour tromperie Comme si Google en avait quoi que ce soit à foutre de la véracité du contenu de youtubeurs divertissement ayaaaaaa
T'as qu'à lire les conditions d'utilisation de YouTube pour voir ce qu'ils en pensent
Ce ne sont "que" des vidéos, on parle pas d'un influenceur qui vend des produits dangereux à des faibles d'esprit.
Personne vous a forcé à regarder ses vidéos, et si certains lui ont donné de l'argent ça les regarde, YouTube a pas à intervenir là-dedans.
Les "May mensonge c'est pas bien", bienvenue dans le monde moderne j'ai envie de dire (ou monde tout court), si vous saviez à quel point le système capitaliste et la "démocratie" nous prennent majoritairement pour des cons, vous le trouveriez tout de suite plus sympathique en comparaison le Alan
Le 10 juillet 2023 à 02:51:11 :
Objectivement c'est vraiment un gros mangeur, ses premieres vidéos étaient filmées dans des restos, m'étonnerait que les patrons le laisse recracher la nourriture chez eux, plus la "performance" de ce soir n'est pas non plus négligeableIl s'est surtout laissés emporter sur ses derniere vidéos avec des objectifs irréalisables pour le putaclic
Voilà. Il serait resté raisonnable, sa chaine aurait moins marché mais davantage tenu sur la durée + pas de lynchage.
Ça n'empêche pas que le concept est vraiment débile surtout dans le contexte actuel. Les gens qui l'ont suivi voire qui lui ont donné de l'argent peuvent s'en prendre qu'à eux-même cela dit.
Ça me fait penser aux gars qui font des constructions en pleine nature en mode "Tout à la main" et où on voit les engins de chantier en fond + la quantité de faux raccords / 0 logique sur les procédés, sans compter qu'ils laissent toute leur merde derrière qui pollue complètement les zones où ils font leurs vidéos. Ça a été debunk et pourtant ils continuent d'en faire à coup de millions de vues.
Mais imaginez juste le truc, le mec s'est barré, 0 nouvelles de son fils et de sa mère, le souvenir même de tout ça s'est quasiment effacé de ce qui lui sert de cerveau et là, en allumant la télé..
"Attend, Nahel, c'est pas comme ça qu'il s'appelait celui qu'elle m'a pondu l'autre là ?"
Allez hop hop hop, y a de l'argent à gratter, on se manifeste
Le 02 juillet 2023 à 21:53:56 :
imagine t'es un policier tu veut soutenir ton collègue en faisant un don et là t'as Usul, l'homme soja de 50kg qui t'affiche aux yeux de tous. c'est de l'incitation à la haine.j'aurais les nerfs
Saloperie de démons qui ont voulu aider la famille d'un collègue sans problème qu'ils côtoient depuis des années, affichez les et qu'on les PENDE !
Le 02 juillet 2023 à 18:45:04 :
Je pense que depuis quelques temps il cherche plus à troller qu'autre chose, comme quand il disait que les émeutes étaient "festives". C'est un peu le Papacito de gauche, il comprend qu'il devient ringard et donc cherche à attirer l'attention en étant le plus outrancier possible.
J'espère, parce que j'ai rarement un tel concentré de conneries que dans la citation de l'OP.
Je voudrai bien voir sa gueule à Usul si un fichier de recensement fuitait et s'il était dedans pour ses convictions politiques / personnelles. "May say une honte la démocratie est morte", par contre quand la pensée ne va pas dans son sens pas de problème à utiliser des méthodes de pays totalitaires.
Et puis le complicité de meurtrier.. Carrément quoi. Là encore, la justice ne s'est pas prononcée, il fait probablement partie des gens qui prônent la présomption d'innocence, la justice et blablabla, mais là en revanche même chose que précédemment, ça va pas dans son sens donc on peut qualifier un homme de meurtrier avant la fin d'une enquête/ procès et les personnes qui le souviennent (lui ou sa famille) deviennent des complices.
J'ai plus les mots putain
Le 01 juillet 2023 à 04:59:06 :
Le 01 juillet 2023 à 04:56:45 hbar94 a écrit :
https://twitter.com/mexicanodizona/status/1674570634330886145?s=20Vraiment désolé pour les JO
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641694044-hagra.png Le CIO pensait déjà annuler les JO suite au fiasco de la LDC...
Ils ont eu des garanties du gouvernement que ça n'allait plus arriver et que le gouvernement allait assurer la sécurité.
On voit cette semaine que le gouvernement n'en n'est pas capable.
Le CIO n'a rien dit pour l'instant, mais ils sont évidemment en pourparller pour annuler les JO.
La sécurité des visiteurs et des sportifs n'est pas assurée et ne pourra pas l'être d'ici 1 an... Les JO ne peuvent pas avoir lieux en France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Tu crois vraiment à tout ça ?
Pendant que tout le monde a les yeux tournés sur le """chaos""", ils en ont déjà profité pour faire passer quelques lois pour renforcer la "sécurité" d'assez haute volée.
Permission d'activer les caméras des smartphones pour les forces de l'ordre sans justification particulière, reconnaissance faciale par IA sur les systèmes de surveillance publics, et quelques autres trucs sympathiques.
Ils ont montré avec la réforme des retraites / GJ que si ils veulent, ils peuvent largement faire taire une foule. Ici, ils sont plus violents, mais aussi bien moins nombreux.
Le gouvernement laisse faire parce qu'ils ne veulent pas de gros affrontements et des dégâts sérieux côté force de l'ordre, c'est logique. Ils en ont strictement rien à battre des pillages et dégradation, dans un mois ça sera comme neuf et c'est pas eux qui payeront.
Pour le moment, au vu du nombre de trous du cul qui font ça à visage découvert, ils doivent juste collecter les images / informations et préparer les descentes à 6h du mat pour les plus virulents, ou même les moins virulents d'ailleurs pour intimider un peu.
Ils vont attendre que ça s'essouffle, et ça va s'essouffler. Ils durciront peut-être un peu le ton s'il s'avère que des biens privés (habitations) sont attaqués, mais je sais pas si les émeutiers ont trop envie de tenter ça pour le moment, piller du magasin high tech et lidl ça doit largement leur convenir.
Genre si les mecs décident de se rabattre sur des quartiers un peu plus bobo et commencent à rentrer chez des lambdas, ils seront obligés de répondre violemment.
En revanche, vous pouvez être certains que si un truc comme ça arrive lors des JO, ça sera pas la même réponse du gouvernement.
Avec tout ce qu'ils font passer niveau surveillance globale, à cette allure ils sauront ce que vous comptez faire avant-même que l'idée ne vous ai traversée l'esprit. Je suis à peu près certain qu'on aura pas le moindre débordement.
Sans aller jusqu'à justifier l'acte, honnêtement j'ai jamais vu ici et autour de moi autant de gens considérer les flics comme des gars sans âme ni sentiments qui doivent résister à tout.
Je taff dans une grosse boîte, en l'espace de 8 ans j'ai régulièrement vu des gens se prendre le choux violemment pour des énormes conneries, en venir aux mains quelques fois, et justifier tout ça évidemment par le stress du boulot / leur situation perso et blablabla.
Dans le lot, je suis sûr que si elles avaient été armé, y aurait déjà eu des blessés/ morts. Par le passé (je parle de ça il y a bien 30 ans), c'est d'ailleurs arrivé à deux reprises que des employés reviennent armés pour régler des engueulades qui ont dégénéré. Ça a jamais tiré, mais c'est pas passé loin.
Et là actuellement, on a des forces de l'ordre qui sont déployées dans des zones où ils se font chier dessus H24, insulter, caillasser, si ils arrêtent les mecs ils sont sûrs de les voir dehors moins d'une semaine après l'arrestation.
Tu te fais insulter toi, ton métier, ta famille, tous les jours, par les mêmes connards qui savent pertinemment que tu peux rien contre eux et qui peuvent aller contre la loi sans le moindre risque d'avoir des répercussions.
Je justifie pas le tir dans la tête, mais je suis étonné qu'on en ai pas plus souvent, en vrai. C'est facile de dire qu'ils sont formés pour ça, en attendant autour de moi ceux que je vois défendre la victime sont aussi ceux qui vrillent pour un oui ou pour un non.
Je les imagine bien garder leur calme face à des jeunes qui insultent leur famille, leur crachent à la gueule et les narguent tous les jours.