Messages de Ulquiorra123
Alaphilippe.
Ca fait quand même plaisir de voir des gens disciplinés qui ne s'avancent pas bêtement sur la route au risque de faire tomber des coureurs... C'est rare pour être souligné.
Allez, on s'installe pour le final.
Cette police est tellement dégueulasse. Aucun honneur, aucun principe, rien, le néant.
Moi je n'ai toujours pas digéré les abandons de Carapaz et de Mas dès le début du Tour. C'étaient des candidats sérieux pour un top 10, voire pour un podium. Et j'apprécie beaucoup Carapaz.
Le 07 juillet 2023 à 14:45:34 :
28 connectes on était 200 hier
On va pas se mentir, une étape sur du plat c'est quand même nettement moins intéressant qu'une étape de montagne.
Cela arrive spécialement en France, j'ai remarqué. Et c'est la grosse majorité de la population qui est comme ça, c'est-à-dire mal éduquée. Ailleurs, les gens ne sont pas ainsi.
Il n'y a pas besoin de débattre pour démonter l'escroquerie que représente Oukacha.
Majid Oukacha n'est rien d'autre qu'un haineux malhonnête, qui ne maîtrise absolument pas le sujet auquel il s'attaque. Sa méthodologie est extrêmement faible, et, pire, totalement orientée.
Il y a vraiment des personnes qui ont osé enterrer Pogacar ?
'Faut vraiment rien connaître à ce sport pour dire une telle chose.
Incroyable Pogacar, quel talent ! Heureusement qu'il est là pour animer les Tours !
Personnellement, je trouve qu'il propose des contenus intéressants et pertinents au regard de l'actualité du jeu vidéo. Ces centaines d'heures de vidéos demandent beaucoup de travail, de recherche et de montage. Donc, tant mieux pour lui s'il gagne bien sa vie, ce n'est pas non plus immérité.
Par contre, ce que je n'admets pas c'est qu'il manipule certains de ses abonnés, souvent jeunes et naïfs, et bien plus précaires que lui, cela va sans dire, pour leur soutirer de l'argent. C'est décevant.
Le 04 juillet 2023 à 20:20:49 :
Le 04 juillet 2023 à 07:52:21 :
Le 04 juillet 2023 à 07:51:07 :
Alors là tu vas t'attaquer à quelque chose de profond, en lisant ça c'est impossible de rester indifférent
Je suis prêt kheyou. Je dois avoir un projet de vie, et ce dernier est d'essayer de trouver une réponse à "qu'est-ce qu'être libre?".
Si tu veux des réponses à ce genre de questions, personnellement, je ne te conseille pas de lire de philosophie.
Je n'ai absolument rien contre la philosophie, bien au contraire sinon je n'aurais pas essayé de lire Husserl, ce qui fut un véritable enfer pour mes neurones.
Je pense que tu auras tes réponses en vivant des expériences, en allant parler avec les gens, en pensant les choses par toi-même.
Tu vas sans doute perdre du temps en essayant de déchiffrer la pensée d'une personne puisqu'une pensée est avant tout un cheminement.
Lorsque tu t'accapares une pensée, et cela risque d'arriver, c'est comme si tu atterrissais au sommet d'une montagne sans l'avoir escalader.
Tu n'apprendras pas la liberté dans un livre. Surtout, tu n'apprendras pas ta propre liberté.
Les philosophes ne sont pas parole d'évangile.
Je suis en grande partie d'accord avec toi, mais je pense qu'il peut toujours être enrichissant de lire les cheminements de certains philosophes. Par contre, avant de lire quoi que ce soit sur un sujet, il me paraît primordial d'y avoir soi-même déjà bien réfléchi (ou de l'avoir expérimenté personnellement) ; autrement, cela risquerait de nous influencer dans nos démarches réflexives postérieures.
Un vrai musulman n'a rien à voir avec toutes ces racailles qui invoquent le nom de Dieu tout en pillant et saccageant. Les pieux musulmans font souvent partie des meilleures personnes de la population, ne mélangeons pas tout.
C'est une légende, ça. L'huile était bien trop précieuse pour être balancée. Par contre, de l'eau bouillante, oui.
Vous dîtes Gaëtan ci, Titouan ça, mais je vous assure que certains Français connaissent bien plus l'arabe, voire le maîtrisent totalement, que de nombreux Maghrébins en France, qui tournent seulement autour de 7-8 mots, souvent mal employés, le tout avec une prononciation laissant à désirer. Ceux que vous entendez souvent sortir des "wallah", "handek", etc., à tout bout de champ, sont justement généralement des personnes qui ne savent pas parler arabe et qui sont en crise identitaire.
Après, il faut voir où tu habites et le coût sur place également. Par exemple, si tu habites Paris avec un tel salaire, c'est assez relatif, car, au final, tu n'auras pas plus que certaines personnes de province qui touchent la moitié de ce que tu gagnes.
Ils font ce que l'islam interdit avec la plus grande fermeté. Une belle bande de tocards.