Messages de azertyx32

Le 05 juillet 2023 à 15:12:37 :
Si vous avez un QI à plus de deux chiffres vous devriez être d'accord avec ces deux points :

- Les pillages et autres actes de vandalisme sont inadmissibles. Les attaques sur les commerces privés et services publics démontre que la plupart des auteurs le font soit par greed soit par volonté de tout détruire pour le fun, et pas en hommage à Naël dont ils se foutent.

- Redpill qui aura plus de mal à passer ici : le meurtre de Naël est (probablement) inadmissible. Même si on est de droite, qu'on en a marre des racailles et qu'on prône l'autorité, en aucun cas le fait d'enfreindre la loi ne mérite la mort. Les gens qui disent le contraire ont une réaction émotionnelle liée à un problème plus global, mais il faut savoir rester rationnel malgré le ras-le-bol.

Bref les gens lucides sont contre les émeutes (ce qui ne veut pas dire contre Naël) et sont également contre la mort de Naël (ce qui ne veut pas dire être pro-laxisme)

Faut pas utiliser lis termes probablement avec des arguments qui disent qu'ils sont absolus. En réflechissant, il s'est enfui, en course poursuite à un controle, donc il a quelque chose a caché, il a failli écraser des gens en voiture, donc danger qui doit etre arreté dans l'immédiat, il l'arrete et utilise la force et la menace pour qu'il s'arrete, il ne s'arrete pas, conséquence la balle est tirée.

Son meurtre est juste la conséquence des actions dangeureuses et criminelles du gamin, ne pas tenter de le stopper ou le laisser s'enfuir aurait été d'autant plus inadmissible et ca reviens à légitimer le délit de fuite.

Le 01 juillet 2023 à 20:11:00 :

Le 01 juillet 2023 à 20:09:19 :

Le 01 juillet 2023 à 20:08:16 :

Le 01 juillet 2023 à 20:07:53 :

Le 01 juillet 2023 à 20:04:28 :

> Le 01 juillet 2023 à 20:03:57 :

>> Le 01 juillet 2023 à 20:02:34 :

> >> Le 01 juillet 2023 à 20:01:04 :

> > >8 pages l'op toujours incapable de répondre à la question : Qu'est-ce qu'il aurait du faire?

> >

> > gaz lacrymo

> > tirer dans pneu

> > le laisser partir et verbalisation plus tard

> > et ceux qui disent qu'il aurait renversé quelqu'un ben en fait vous en savez rien

>

> Tu préfère donc la mort d'un innocent à un coupable.

sauf qu'un innocent serait pas mort
mais bon vous utilisez cet argument fallacieux pour réduire votre dissonance cognitive

on fait comment si dans sa course poursuite effrénée le pôti ange renverse ta mère , ta soeur, ton chien ou une poussette ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

On prend le risque advienne que pourra ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

tu peux pas tuer quelqu'un parce que tu IMAGINES qu'il va tuer une autre personne
c'est du bon sens

Pour la 50ème fois l'objectif n'était pas de tuer la personne

on s'en fout que l'objectif etait de pas tuer la personne
un policier est censé savoir se servir de son arme et donner une arme à plein de mecs qui peuvent potentiellement tuer des gens par ERREUR (si tu préfères alors qu'en soi c'est un meurtre vu qu'il l'a menacé de lui mettre une balle dans la tete) c'est une hérésie

Mais c'était pas une erreur, il allait littéralement repartir et très potentiellement renverser des gens sans compter que le flic était toujours appuyé sur la voiture, le gamin a tout fait pour escaladé la situation, il était dangeureux et ca s'est montré, quand celà arrive, les forces de l'ordre doivent neutraliser l'individu, malheureusement ca s'est fini sur sa mort mais c'est une conséquence justifiée.

Le 01 juillet 2023 à 22:08:04 :

Le 01 juillet 2023 à 21:58:37 :
Personne n’était en danger d emprt imminent c’est totalement illogique de tuer un humain avec votre excuse de merde de sois disant mise en danger. Y avais rien

Laisse ils vont te sortir tous les arguments les plus farfelues pour justifier leur haine d'autrui
La vérité la seule, c'est que ces fils de jouissent qu'un ado d'origine étrangère et issue de cité se fasse buter

La justice c'est dans un tribunal mais ces ahuris estiment que ca peut être fait par des flics et des flingues

Le gamin était dans sa bagnole toujours en marche après une fuite et avoir risqué de tuer des gens dans une rue étroite.

La vérité c'est que tout le monde le pose en ange de par son age et reporte toute la responsibilité sur le flic alors qu'il ya simplement suivi le protocole, les conséquences des actes du gamin qui était un danger, une voiture tue, ya constamment de nombreuses mort à cause d'accidents de voiture notamment ceux qui sont en fuite et meme des rodéos, à un moment, la justice aurait du punir le gamin au lieu de le laisser libre pour la nième fois.

C'est vrai en fait, le gauchisme est une maladie mentale

Le 01 juillet 2023 à 21:41:58 :

Le 01 juillet 2023 à 21:41:04 :
Défendre des criminelshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faire une minute de silence pour euxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vraie dystopiehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais quel criminel bordel vous savez pas c’est quoi un vrai criminel.
Un gamin qui deconne mérite pas la mort, c’est le plus basique de la logique d’humanité

Un gamin avec une voiture qui a failli tuer des gens, ca s'appelle un danger, mais bizzarement quand cest pas un noir ou un arabe, ya moins d'empathie

Le 29 juin 2023 à 19:08:52 :

Le 29 juin 2023 à 19:04:31 :

Le 29 juin 2023 à 18:57:55 :

Le 29 juin 2023 à 18:54:03 :

Le 29 juin 2023 à 18:49:24 :

> Le 29 juin 2023 à 18:47:57 :

>Il y a de plus en plus de meurtre en France à cause de la drogue par exemple, et des civils sont tués par des balles perdues mais personne ne bouge de façon à stopper le délire.

>

> Par contre dès qu'un flic commet un impair c'est la folie médiatique, là il faut appliquer la loi, la justice tout ca tout ca.

>

> Pourquoi? Elle est où la logique?

Encore une fois, celui qui doit le plus montrer l'exemple c'est l'agent assermenté. Le fait d'être un agent de l'état lui incombe une responsabilité énorme, ils le savent, ils ne sont pas cons.

Ca commencait bien à faire les bavures policières, que ce soit en manif ou avec l'affaire Michel Zeckler pendant le confinement par exemple. :)

Sauf que maintenant tout est filmé, donc c'est "le jeu" pour les flics corpo. Tu te fais prendre, RIP :)

Sauf que la c'est de plus en plus justifié, le mec avait déjà refusé de tempérér, il y'a eu une poursuite auparavant, le tenir en joue avec un flingue un fuyard qui a un instrument de mort, c'est légitime.

Sans compter le fait qu'il répète à plusieurs reprise de couper le moteur et que l'autre flic semble essayer de faire ça, le gamin a refusé avec plusieurs antécédents de refus, il a joué, il a perdu.

On a pas vu la même vidéo toi et moi, pourtant tu sors des propos de ton chapeau.

De deux choses l'une, le contact n'a jamais été coupé et remis, le gosse était coincé dans une "file" d'insértion. Il pouvait aller nulle part et on a une vidéo du mec devant qui lui bloque le passage.

Deuxièmement, le gosse a essuyé des coups pendant qu'il était immobilisé, notamment des coups de crosse et on l'a sommé de manière non conforme "Je vais te mettre une balle dans la tête" et "Shoote le".
Y'a des sommations précises et des règles, t'es pas The Punisher ou dans BAC NORD hein.

Donc logiquement, si le contact d'une voiture auto n'est pas coupé, que le pyj a le pied sur le frein en position "D". Si tu lui mets des coups dans la gueule, c'est normal qu'il va lever le pied à un moment, sauf qu'à peine le pied levé, il se fait FUMER par le flic.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il lui a tiré dessus de manière hasardeuse, pris de panique ? Stress ? On va bien voir.

EDIT : le pire étant le policier et son collègue qui font une fausse déclaration, ne sachant pas qu'ils étaient filmés.

Désolé mais c'est indéfendable ça, les DEUX sont en tort mais il en reste un en vie, et il va pas s'en sortir comme ça.

Pour oser de dire que je sors des propos de mon chapeau...

Quel contact, il a clairement redemarré et on voit bien qu'il pouvait foncer vu qu'il a fini par se crasher meme avec une balle.

De quels coups tu parles, je vois un mec qui tape sur la vitre, et l'autre ou on ne voit aucune cross sur la vidéo, c'est plus probable qu'il ait essayé de couper le fameux contact que tu mentionnes. Et déjà celui qui dit SHOOTE LE c'est celui qui a le flingue vu qu'on longtemps bien mieux que celui qui est dans le fenetre, et donc?

Le mec qui a le flingue dit SHOOT LE, c'est pas un non -sens pour toi, il a dit COUPE (le moteur), et celui qui a dit je vais te mettre une balle dans la tete, c'est l'autre dont la voix est plus reservé vu qu'il parle sous la fenetre de la voiture et c'est plutot les mains derriere la tete.

C'est bien de jouer le gaucho usulien mais ce serait bien d'analyser les choses et d'appliquer ces propres conseils.

Et merde, le mec avait fuit et a failli renverser des passants visiblement, donc il ya VRAI DANGER, donc le neutraliser est justifié s'il n'écoute pas les ordres.

Encore hypothétique car le véhicule était à l’arrêt la personne a reçu des coups dans la tête ceci est confirmé avec vidéo il était sonné donc il a avancé car automatique y’a pas réellement de refus d’obtempérer :) mais encore une fois le flic maghrébin toujours eux font mal leur boulot et représente mal l’état français il devrais réprimer les gilets jaune et tout ceux qui sont contre le pouvoir de Macron et les rsaiste

Le véhicule à l'arret après une course poursuite, qui a redemarré sans crier gare, oh ca alors!
C'est comme si le flic qui était dans la fenetre essayer de retirer la clé du contact pour stopper la voiture? On voit aucun coup sur la tete, on voit meme pas de corss comme les gens ont dit, ils déforment meme les faits avec le SHOOT LE.

Et de quoi tu parles? Ya eu refus, il a fuis, ya meme eu une course poursuite, les flics étaient sensé faire quoi, le laisser dans la voiture?? Non coupe le contact sinon il fait feu.

Le 29 juin 2023 à 18:57:55 :

Le 29 juin 2023 à 18:54:03 :

Le 29 juin 2023 à 18:49:24 :

Le 29 juin 2023 à 18:47:57 :
Il y a de plus en plus de meurtre en France à cause de la drogue par exemple, et des civils sont tués par des balles perdues mais personne ne bouge de façon à stopper le délire.

Par contre dès qu'un flic commet un impair c'est la folie médiatique, là il faut appliquer la loi, la justice tout ca tout ca.

Pourquoi? Elle est où la logique?

Encore une fois, celui qui doit le plus montrer l'exemple c'est l'agent assermenté. Le fait d'être un agent de l'état lui incombe une responsabilité énorme, ils le savent, ils ne sont pas cons.

Ca commencait bien à faire les bavures policières, que ce soit en manif ou avec l'affaire Michel Zeckler pendant le confinement par exemple. :)

Sauf que maintenant tout est filmé, donc c'est "le jeu" pour les flics corpo. Tu te fais prendre, RIP :)

Sauf que la c'est de plus en plus justifié, le mec avait déjà refusé de tempérér, il y'a eu une poursuite auparavant, le tenir en joue avec un flingue un fuyard qui a un instrument de mort, c'est légitime.

Sans compter le fait qu'il répète à plusieurs reprise de couper le moteur et que l'autre flic semble essayer de faire ça, le gamin a refusé avec plusieurs antécédents de refus, il a joué, il a perdu.

On a pas vu la même vidéo toi et moi, pourtant tu sors des propos de ton chapeau.

De deux choses l'une, le contact n'a jamais été coupé et remis, le gosse était coincé dans une "file" d'insértion. Il pouvait aller nulle part et on a une vidéo du mec devant qui lui bloque le passage.

Deuxièmement, le gosse a essuyé des coups pendant qu'il était immobilisé, notamment des coups de crosse et on l'a sommé de manière non conforme "Je vais te mettre une balle dans la tête" et "Shoote le".
Y'a des sommations précises et des règles, t'es pas The Punisher ou dans BAC NORD hein.

Donc logiquement, si le contact d'une voiture auto n'est pas coupé, que le pyj a le pied sur le frein en position "D". Si tu lui mets des coups dans la gueule, c'est normal qu'il va lever le pied à un moment, sauf qu'à peine le pied levé, il se fait FUMER par le flic.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il lui a tiré dessus de manière hasardeuse, pris de panique ? Stress ? On va bien voir.

EDIT : le pire étant le policier et son collègue qui font une fausse déclaration, ne sachant pas qu'ils étaient filmés.

Désolé mais c'est indéfendable ça, les DEUX sont en tort mais il en reste un en vie, et il va pas s'en sortir comme ça.

Pour oser de dire que je sors des propos de mon chapeau...

Quel contact, il a clairement redemarré et on voit bien qu'il pouvait foncer vu qu'il a fini par se crasher meme avec une balle.

De quels coups tu parles, je vois un mec qui tape sur la vitre, et l'autre ou on ne voit aucune cross sur la vidéo, c'est plus probable qu'il ait essayé de couper le fameux contact que tu mentionnes. Et déjà celui qui dit SHOOTE LE c'est celui qui a le flingue vu qu'on longtemps bien mieux que celui qui est dans le fenetre, et donc?

Le mec qui a le flingue dit SHOOT LE, c'est pas un non -sens pour toi, il a dit COUPE (le moteur), et celui qui a dit je vais te mettre une balle dans la tete, c'est l'autre dont la voix est plus reservé vu qu'il parle sous la fenetre de la voiture et c'est plutot les mains derriere la tete.

C'est bien de jouer le gaucho usulien mais ce serait bien d'analyser les choses et d'appliquer ces propres conseils.

Et merde, le mec avait fuit et a failli renverser des passants visiblement, donc il ya VRAI DANGER, donc le neutraliser est justifié s'il n'écoute pas les ordres.

Le 29 juin 2023 à 18:49:24 :

Le 29 juin 2023 à 18:47:57 :
Il y a de plus en plus de meurtre en France à cause de la drogue par exemple, et des civils sont tués par des balles perdues mais personne ne bouge de façon à stopper le délire.

Par contre dès qu'un flic commet un impair c'est la folie médiatique, là il faut appliquer la loi, la justice tout ca tout ca.

Pourquoi? Elle est où la logique?

Encore une fois, celui qui doit le plus montrer l'exemple c'est l'agent assermenté. Le fait d'être un agent de l'état lui incombe une responsabilité énorme, ils le savent, ils ne sont pas cons.

Ca commencait bien à faire les bavures policières, que ce soit en manif ou avec l'affaire Michel Zeckler pendant le confinement par exemple. :)

Sauf que maintenant tout est filmé, donc c'est "le jeu" pour les flics corpo. Tu te fais prendre, RIP :)

Sauf que la c'est de plus en plus justifié, le mec avait déjà refusé de tempérér, il y'a eu une poursuite auparavant, le tenir en joue avec un flingue un fuyard qui a un instrument de mort, c'est légitime.

Sans compter le fait qu'il répète à plusieurs reprise de couper le moteur et que l'autre flic semble essayer de faire ça, le gamin a refusé avec plusieurs antécédents de refus, il a joué, il a perdu.