Bordel ce French Dream c'est du haut niveau là
Et dire qu'il met sa bite dans cette infame trou qu'elle ose appeler « bouche »
Bordel la violence
Les Céléstins j'ai mal pour vous
Traduction pour les Gaulois réfractaires :
« Il n'y a rien de plus gênant que quelqu'un de peu populaire et sans avenir qui essaie de "s'améliorer" pour s'intégrer à la société. Ils sont tellement éloignés de la réalité que je ne sais même pas par où commencer avec eux. Le mec moyen, voire même en-dessous de la moyenne, existe simplement et les choses que vous considérez comme "normales" lui arrivent
Aucun lycéen n'a jamais dû "s'améliorer" pour avoir une petite amie, il existait simplement, trouvait ça cool et amusant de faire aux sports, et une fille était attirée par lui et ils se sont rapprochés. Il n'y a pas de réflexion sur tout cela, ces choses se produisent simplement au fil de la vie, sans "amélioration personnelle" nécessaire. C'est ce qui arrive quand vous n'êtes pas une merde génétique, vous ne vous retrouvez jamais seul dans votre lit la nuit à vous demander pourquoi vous n'avez pas d'amis ou pourquoi vous n'avez jamais embrassé une fille à 23 ans
Vous n'avez pas besoin de mettre en place un plan pour arrêter de toucher votre pénis pendant six mois pour arriver à regarder une fille dans les yeux. Vous existez simplement, vous suivez le flux naturel de la société, et vous finissez avec une femme, un bon travail, une maison et des enfants. Si vous avez manqué ce flux, c'est probablement parce que vous êtes une grosse merde génétique »
Bordel c'est quoi ça encore j'ai éclaté de rire en lisant l'article
« Tony L. Lavoie et sa mère Chérie Lavoie, deux Belges de Charleroi, risquent jusqu’à 20 ans de prison pour inceste. Les faits remontent au 20 avril dernier. La femme de Tony a surpris l’homme de 43 ans et sa mère de 64 ans en plein rapport sexuel. Elle a ensuite appelé son cousin pour qu’il la rejoigne au domicile familial.
La police, appelée pour dispute familiale, a constaté les faits en arrivant sur place. « Je ne sais pas, c’est juste arrivé », a déclaré Tony, Belge de 43 ans, d’origine algérienne, aux policiers. Selon les informations de nos confrères du Sentinelle des Entreprises, mère et fils ont tous les deux reconnu avoir eu des rapports consensuels. Chérie aurait expliqué qu’elle et son fils s’étaient rapprochés au cours des derniers mois et avaient commencé à coucher ensemble. Chérie et Tony sont poursuivis pour inceste.
Lors d’une première audience, Chérie et Tony ont plaidé non-coupable. Le juge leur a ordonné de rester éloignés l’un de l’autre. Une audience préliminaire se tiendra le 27 juin 2023. »