Messages de FranzKaraf

Et alors, ça donne quoi ?
Tu fais ce fakebg pour te conforter dans tes certitudes ? Quel intérêt ?
Grave

Oui ça marche, à 3 conditions qui ont déjà été citées :
- confiance
- date de retour, projet commun
- et l'amour, bien sûr

Bon courage, l'ami

"J'évite de lui parler de choses annexes"
- bien sûr que non, le but c'est de passer un bon moment avant le sexe, pendant le sexe et après le sexe.
Quand vous vous chauffez, c'est à ce moment là que tu dois réagir instinctivement, tu n'as plus qu'une envie : elle. La gaule viendra d'elle même

Le problème l'OP,c'est que ça équivaut à nous demander le plus gros tas de graisse qu'on ait vu

Sinon rapport bide/taille du cul, je dirais ma chargée de TD en statistique de L1 Eco. Indécent, elle devait prendre deux places en avion

Tu donnes l'impression d'être le genre de mec qui agit non pas naturellement, mais pour compter le nombre ses actions positives, afin d'avoir le dessus dans une discussion un jour.
Autrement dit, un faux type bien.

Et puis 4 mois l'auteur, sérieux ? Vu tout ce que tu énumères, je m'attendais à une relation d'au moins 3 mois

On sent que tu es influencé par les joueurs que tu as toi même vus évolués, mais c'est normal, ça fait partie du jeu.

Beau travail en tout cas, on sent que tu as pris ça au sérieux.

Sinon pour répondre à ta question : Brésil, pas mal de gueule l'équipe

Putain je me souviens de toi ! Pourquoi tu ne refais pas un seul topic où l'on peut suivre ton opération ?

C'est pas grave l'OP, la pression était trop forte.

Tu as tout de même fait un grand pas, tu as touché une fille et une fille t'a touché. (Peut-être l'as tu embrassé ?). Pour un full puceau, c'est pas rien ! Concentre toi là-dessus. Et profite.

C'est une expérience ; la prochaine fois, ne dis pas à une fille "je vais te déglinguer" par message, fais le en vrai. Ou ne dis rien.

L OP, j'étais passé sur un de tes topics et t'avais prévenu... Tu t'es fait passer pour quelqu'un que tu n'es pas, et maintenant tu stresses.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te laisser porter. Profite du moment, le sexe est un plaisir, un jeu, non une contrainte. Embrasser, coucher, sont des actes naturels. Éteints ton cerveau et agis par instinct, tu risquerais d'être agréablement surpris.

Encore une chose : ne fais rien si tu le sens pas

L'OP, t'as l'air à l'aise à l'écrit, mais n'en fais pas trop tout de même. Le style "direct rentre dedans" n'est pas forcément adapté pour les puceaux. Parce qu'à un moment, tu vas devoir les rencontrer, les filles. Et là, tu risques d'être emmerdé.

Bon courage à toi l'ami. Je suivrai tes aventures avec attention.

J'avais l'intention de te contredire, avant d'ouvrir le topic, juste en ayant lu le titre. Mais j'avoue que tu es dans le vrai. S'amender ou se résigner

Non je nage pas dedans. Après je te cache pas qu'il y a des demoiselles plus larges que d'autres, mais même... Sans être démesurée, ta teub est suffisamment longue et large, pour s'acclimater à n'importe quel trou.

Bien sur que c'est important. Mais ce n'est pas ta bite en elle même qui satisfera ta douce. C'est une question d'angle, d'intensité du coup de rein, d'endurance. Puis savoir la caresser, la lecher

La mienne est similaire, jamais eu de souci. T'inquiète. Et le sexe ne se joue pas qu'avec la teub de toute façon

Grosse idée de merde.

Il y a d'autres moyens de rendre "jalouse" une fille. Jouer avec les délais de tes réponses par exemple. Ou comme ça a été dit plus haut, quelle sache que tu fréquentes d'autres filles.

Et puis surtout, tu es puceau... Si tu lances ta stratégie et qu elle marche, elle va forcément te griller une fois que vous serez au pieu.

Ah ! que d'émotions de suivre ce dénouement heureux, après de longs mois de galère.
Tu es un exemple pour les puceaux de ce forum, l'ami. Tu as pris des droites, tu as persévéré, tu as baisé. C'est beau putain... La deuxième partie de ton histoire commence, mais ce n'est plus l'objet de ce topic. Maintenant, épanouis toi dans ta vie sexuelle (et amoureuse). Ta première fois n'étais pas dingue, mais ne t'en fais pas ; avec l'expérience, tu prendras de plus en plus de plaisir. Commu-nique avec ta partenaire, c'est le plus important. Et lâche prise pendant l'acte.

J'aimerais juste savoir. Combien de temps reste-t-elle en France ?

Encore bravo, Bon_Gro_Puceau(Baiseur). Objectif atteint.

Salut Bon_gro_puceau ! Prêt pour le grand soir ?
Surtout ne te mets pas la pression , profite de ce qui t'arrive. Le sexe c'est un jeu, rien d'autre. Plus tu seras détendu, mieux ça se passera, et plus vous prendrez du plaisir, tous les deux. Libère toi , et pense à elle, au désir qu'elle t'inspire.

Après si tu ne te sens pas prêt, ne te force pas, ce sera contre productif. Tu peux commencer par les prélis, et aller plus loin le lendemain !

Bonne chance champion

Salut l'ami, je suis tes aventures depuis le premier topic.

Bon, vu ce que tu viens de raconter, tu te doutes qu'il y avait clairement la place. D'ailleurs à partir du moment où elle a accepté de dormir chez toi, il y avait clairement la place...

Le precum, c'est normal, tu étais très excité et en tant que puceau, je ne suis pas surpris que ça t'ait étonné. Ça devait être pareil de son côté. A part ça, la faire dormir sur un autre lit n'est pas une question de romantisme ou que sais-je. Si ça se trouve elle l'a mal pris ou n'a pas compris. C'est indéniable, tu aurais pu (ou du) dormir avec elle et ce, sans forcément coucher avec. Tu aurais apprécié sa chaleur...

Sinon je vais être moins radical que les autres. Tu as embrassé une fille et ce n'est pas rien (il me semble que c'était une première non ?). De plus tu as goûté à la tendresse du corps féminin. Et bouquet final, un palpage de boobs en règle !

N'écoute pas les autres, étapes par étapes mon pote. A son retour, préliminaires dans un premier temps pour t initier au plaisir sexuel. Dans un deuxième temps, tu seras prêt à coucher (au passage sécréter beaucoup de precum est bon signe et rend le sexe meilleur pour toi et pour elle). Ton heure est bientôt arrivée...

Bref, je suis fier de toi Bon_Gros_Puceau. Profite bien de ta journée, tu l'as mérité. :ok:

PS : verbes du premier groupe à la première personne du singulier, au passé simple : terminaisons en "ai" et non "a" (dsl plus fort que moi)

C'est ce qu'on espère tous :fete: