Messages de Xatur

Oui j'ai bien une photo facebook mais pas à poil et je ne vais sûrement pas vous montrer son visage

Le sida c'est 0,1 % avec une personne contaminée. Et tomber sur une personne contaminée et déjà assez rare y a plus de chance de gagner au loto que de choper le sida. Surtout que je suis Circoncis ce qui réduit encore les risques de 70 % Je dois avoir 0,0001 % de chance de le chopper et encore.

Ensuite pour l'amener manger pas difficile c'est elle qui m'a abordé. On a discutés de nos boulots, du centre commercial puis je lui ai proposé d'aller manger

Je ne baise JAMAIS avec capote sauf escort
j'ai
Non sérieux c'est une True story c'est juste remplacé l'endroit où on a réellement mangé par Starbucks parce que c'est un resto unique et ça donnerait un indice sur ma localisation.
Ah et désolé pour les énormes fautes je suis sur mobile ça me casse les couilles. C'est une histoire vraie pour info.
Elle m'a harponné devant le Celio. Elle venait d'acheter un haut blanc. On a discutés puis on à mangés des viennoiseries chez Starbucks. Après le gouter j'étais comme revigoré. Je marchais à ses cotés jusqu'à arriver à son petit appartement de banlieue. Elle me fit comprendre qu'elle souhaitait que je monte avec elle en esquissant une moue. Elle grimpait les escaliers devant moi - j'avais une vue parfaite sur son sublime cul et à chaque marche gravit je me rapproché un peu plus de ses deux anges qui semblaient me supplier de les toucher. Chose que je ne fi pas. Elle m'a servi un verre puis à commencé à me toucher la queue au travers de mon jeans. Je bandai comme un chien en rut et je sentais déjà mon liquide pré-séminal s'écouler. Elle s'essaya sur moi, jupe relevée et jambes écartées. Elle baissa la fermeture de mon pantalon pendant que ma bite ne demandait qu'à sortir. Elle me retira ensuite le caleçon, dernier rempart pour laisser échapper la bête. Voilà. Mon gland sous sa jupe frottait contre son string, je n'en pouvais plus. Après lui avoir retiré je lui mettais quelques doigts sans pour autant négliger son clitoris. Pendant que je m'occupais d'elle elle prenait bien soin de m'embrasser le cou et de me caresser le torse. Je ne tenais plus. Puis, je pénétrais sa vulve sans même prendre le temps de retirer son string ce dernier s'enfonçant alors dans son vagin au rythme de mes vas et viens. Ce jour là ma performance fut médiocre au point de tout lâcher en elle après seulement quelques minutes.
me*

Sérieux cette odeur est juste magique bordel :bave:

Parfois je me mets des suppositoires alors que je n'ai pas de fièvre juste pour le plaisir de faire un pet bien gras laissant une trace blanche dans mon slip noir. Ensuite je renifle bien l'odeur pendant quelques secondes ça le rempli de joie. Surtout qu'avec les poils du cul on peut faire glisser une fesse contre l'autre avec le gras du suppositoire collé aux poils. Comme si on avait un corps huilé !