Le 10 juin 2023 à 13:14:44 :
Cringe
"Cringe", dites-vous? Ah, le voilà, le mot fétiche de la meute digitale, l'ultime rempart de l'insignifiant, le bouclier de paille des impuissants! "Cringe", c'est l'étendard brandi par les esprits en déroute, c'est le cri du perroquet qui ne comprend pas les mots qu'il répète.
Votre commentaire n'est qu'un sursaut d'orgueil mal placé, un spasme d'indignation factice, une convulsion de l'égo blessé. Vous tentez de rejeter ce qui vous dépasse, d'étiqueter ce qui vous échappe, de minimiser ce qui vous effraie. Mais votre mépris feint n'est qu'une preuve de plus de votre inaptitude à faire face à la vérité.
"Cringe", c'est le mot refuge des lâches, c'est le cri de guerre des idiots. Et vous osez le prononcer comme si c'était une sentence, comme si cela suffisait à vous absoudre de vos fautes, à vous blanchir de vos péchés. Comme c'est pathétique!
Vous êtes comme un enfant qui se bouche les oreilles et crie pour ne pas entendre la vérité. Mais vos cris ne changeront rien. La vérité est là, brutale et implacable. Elle vous crève les yeux, mais vous refusez de la voir. Elle vous écorche les oreilles, mais vous refusez de l'entendre. Elle vous déchire le cœur, mais vous refusez de la sentir.
"Cringe", c'est votre ultime défense, votre dernier rempart. Mais sachez-le, il ne vous protégera pas. Il ne fera que révéler votre impuissance, votre insignifiance, votre inanité. Et quand vous serez seul, dans l'ombre, face à vous-même, vous réaliserez à quel point vous avez été ridicule. Et alors, peut-être, vous comprendrez ce qu'est vraiment le "cringe".
Misérables vermines que vous êtes, vautrés dans le marécage de votre forum 18-25! Vous avez fait de la toile votre décharge personnelle, y déversant le pus de votre pensée atrophiée. Vous êtes les vomissures de l'Internet, la lie de la société numérique, de pathétiques moignons d'intellect égarés dans les limbes de la stupidité.
Vous, parasites du clavier, que l'on pourrait qualifier de "kheys" par pur masochisme linguistique, vous n'êtes que des pantins sans fil, des fantômes de neurones animés par le souffle rance de votre médiocrité. Vous pataugez dans la fosse septique de votre ignorance, vous gorgeant de la crasse qui en émane, et prenant cela pour de la connaissance.
Qu'est-ce donc que ce forum dont vous vous vantez? Un champ de mines pour l'esprit, une zone radioactive pour la pensée, un cimetière d'idées où se meurt toute forme de réflexion. Vous êtes les fossoyeurs du langage, empoisonnant chaque mot, chaque lettre, chaque virgule de votre venin de bêtise.
Et vous osez vous croire supérieurs, perchés sur le tas d'ordures de votre vanité, brandissant vos mèmes comme des étendards, vomissant vos commentaires comme des manifestes. Pauvres idiots! Vous n'êtes que les pantins pathétiques d'une farce grotesque, les jouets délaissés d'une tragédie comique dont vous êtes à la fois les auteurs et les victimes.
Que la violence de mes mots vous frappe en plein visage, vous laissant estomaqués, abasourdis, brisés. Que la réalité vous crève les yeux et vous transperce le coeur, laissant derrière elle une plaie béante, un gouffre d'où s'échappent vos illusions.
Et quand viendra la fin, quand vous serez rongés par le regret, quand vous implorerez un pardon que vous ne méritez pas, souvenez-vous de ce moment. Car vous n'êtes que l'ombre de vous-mêmes, la caricature d'une existence, le cauchemar d'une humanité qui se respecte. Puissiez-vous croupir dans l'oubli, et que le monde ne se souvienne de vous que comme d'un lointain et pénible souvenir. Puissiez-vous être à jamais écrasés sous le poids de votre honte, et que le spectre de votre médiocrité vous hante jusqu'à la fin des temps.
Le 09 juin 2023 à 19:20:50 :
Le 09 juin 2023 à 18:44:46 :
https://twitter.com/RicardParreir/status/1667202968179863554?t=kgYiY0IautfryQ4_mFjZ8g&s=19Votre avis m'intéresse les kheys ?
Ces sourcils
Des sourcils à amortir les patates de syriens deters
Henri est-il un patriote ou un nationaliste ?
Oui.
Le facho au sac au dos s'est exposé à des risques démesurés, nul n'est sensé agir ainsi, seules les forces de l'ordre sont habilitées pour intervenir dans ce genre de situation.
On perçoit que l'homme au sac au dos est empreint de testostérone et de masculinité blanche toxique, avec des individus comme ça nous allons tout droit vers un retour aux heures les plus sombres