Le pire ça reste de très loin l'ambroisie, une mauvaise herbe qui fleurit partout dans la Drôme... ça peut littéralement te tuer cette herbe. Un de mes amis pourtant en très bonne santé a fini au fil des années par ne plus supporter le pollen de cette herbe, à un tel point que ça l'a conduit aux urgences sous assistance respiratoire avec des injections de cortisone.
Pour ma part c'est 1 mois et demi d'éternuements plus violents que les éternuements normaux d'un rhume classique, plus nombreux, des démangeaisons dans le nez et les yeux, et même au niveau des tympans, des migraines, le nez qui coule constamment, et même des douleurs dentaires. Le plus violent reste les éternuements, impossible de se retenir tellement la pression est forte comparé à un éternuement classique. Ils sont aussi très nombreux, les salves s'enchaînent, c'est des centaines de fois par jour à cracher ta vie par la bouche et les trous de nez, à un tel point que t'as limite envie de mourir pour que ça s'arrête. Impossible de dormir, donc impossible de se concentrer au boulot.
Les anti-histaminiques classiques ne font que réduire de 80 % les symptômes, mais dès que t'arrêtes, ça revient en suivant de plus belle.
Pourtant, je n'ai jamais été allergique à rien par le passé. Le rhume des fois, c'est quelque chose que j'ai quasiment jamais eu. Mais pendant la période de l'ambroisie dans la Drôme, c'est infâme. C'est un gros mois et demi de souffrance, de mi-août jusqu'à début octobre. Malheureusement rien n'est fait, la préfecture qui met en place des arrêtés ne sanctionne pas ces connards de paysans qui ont pour obligation de procéder à l'arrachage des herbes...
Je condamne pas.
Aujourd'hui la macronie et les gauchistes, dont l'ensemble par alliance constitue un bloc majoritaire, ne reconnaissent pas le racisme anti-blanc et anti-français comme étant réel et existant. Pourtant il l'est.
Haouas a éclaté la gueule de sa femme, il rejoue, et là il est en Top 14. Hounkpatin idem. Si ça avait été un blanc, la sanction aurait été beaucoup plus ferme !!!
Pour ma part je condamne pas.
Je ne condamnerai que quand le racisme anti-blanc et anti-français sera reconnu. Et comme ça n'arrivera à mon avis jamais... alors je maintiens ma non condamnation.
C'est juste trop drôle de voir les mange-couilles pro-LFI ou pro-Macron en train de chialer comme des fillettes alors que ce genre de conneries ça se fait dans tous les clubs de rugby
Ce qui m'a fait le plus rire c'est "mets un reubeu 70 kg go box thai en face d'un groupe de rugbyman, il gagnera"
Au collège, au lycée, partout, à Bayonne notamment où j'ai grandi, dès que les rugbyman sortent les reubeux de la ZUP de Bayonne Nord se font tous dans le froc et repartent la queue entre les jambes
Pour ceux qui connaissent pas Martin Laveau, qui a grandi et joué à Bayonne et qui joue à Castres, le nombre de fois où des arabes en très grand nombre et avec des couteaux ont essayé de l'attaquer... on est loin des "go box thai 70 kg de muscle", on a plutôt des espèces de peintres à 3 balles 5 qui ont besoin d'être 40 et d'avoir des couteaux pour faire le poids face à un ailier de 20 balais !
On fustige énormément le racisme contre les arabes, mais le racisme anti-blanc, ça choque personne bizarrement... sanctionnez et reconnaissez le racisme anti-blanc, anti-français et les francocides et après on pourra traiter racisme de manière juste et équitable.
Haouas qui a explosé la tronche de sa femme, il rejoue... Hounkpatin même chose... tout simplement parce qu'ils sont respectivement arabe et noir et que la propagande wokiste veut que les minorités soient avantagées ! Mais les français finiront bien un jour ou l'autre par ne plus accepter ça, et j'espère que tous les trolls gauchistes de cette page sauront bien se cacher le jour dans ce pays il y aura une guerre civile.
On pourrait parler de la mort de Thomas à Crépol, puis il y a pas longtemps de celle de Philippine... sans commentaire !
Aujourd'hui en septembre 2024 ça me fait toujours autant mal au cœur de voir que des gens ont été favorables au pass, et qu'ils le sont toujours même après la fin du pass. Ils me font penser à ceux qui étaient prêts à dénoncer les juifs pendant la guerre, c'est immonde c'est écœurant ces gens sont dégueulasses
Je me suis toujours juré de leur péter la bouche dès que l'occasion se présentera car il y aura bien un jour où ce sera le chaos, où il n'y aura plus assez de flics pour contrôler l'entièreté du peuple, où on sera au bord de la révolution
Je hais les collabos bordel y aura jamais ni oubli ni pardon ni pitié
Le 26 août 2024 à 18:12:08 :
Le 26 août 2024 à 17:51:53 :
J’étais un Harceleur mais repenti desormaispourquoi tu harcelais sal chien ?
Lui demande pas pourquoi, c'est débile. Ce mec c'est un sombre con, tout ce qu'il mérite c'est de se faire péter la bouche ! Si un harceleur harcèle d'autres personnes, c'est jamais pour une raison valable. C'est toujours sans raison ou pour une raison débile qui n'en est pas une. Lui demander "pourquoi", c'est comme si tu cherchais à excuser son comportement alors qu'il mérite tout simplement d'être enchaîné à des parpaings et jeté dans l'Atlantique ce fils de chien
Grosso merdo : le rugby c'est un sport où le but est d'atteindre l'en-but adverse pour y aplatir le ballon. Pour avancer, il est possible de trouver des trous dans la défense adversaire, mais il est beaucoup plus facile de le faire en équipe, en se faisant des passes. Tu dois trouver de l'avancée, mais en faisant des passes en arrière. Seul le jeu au pied te permet d'envoyer le ballon devant pour percer la défense et gagner du territoire.
Il existe plusieurs manières de marquer des points : soit on aplatit le ballon dans l'en-but adverse (ce qu'on appelle un essai), soit on peut passer une pénalité (si faute adverse sifflée par l'arbitre, te permettant à toi de récupérer la possession et de frapper le ballon au sol pour le faire passer entre les poteaux au-dessus de la barre transversale), soit on peut tenter un drop dans le jeu courant (et donc le faire passer entre les poteaux là aussi).
1 pénalité = 3 points
1 drop dans le jeu courant = 3 points
1 essai = 5 points.
1 essai transformé = 7 points.
Parce qu'un essai peut être transformé : à chaque fois que ton équipe marque un essai, un tir au but est accordé au buteur de ton équipe en face de l'endroit où a été aplati le ballon. En termes de distance par rapport à la ligne d'essai, il n'y a pas de règle, mais si tu as marqué un essai en coin, loin des poteaux, en tant que buteur il est fortement conseillé de reculer un max pour ouvrir l'angle afin de multiplier tes chances de faire passer le ballon entre les perches. La transformation se tape comme une pénalité tentée et rapporte 2 points de plus à l'essai marqué, cce qui fait un total de 7 points pour l'essai transformé.
Je suis bayonnais car né là-bas et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans (ma famille y est encore). Et effectivement, y a pas mal de choses vraies qui ressortent :
- les filles plutôt sexy => vérité
- le fait que si t'étais pas populaire au lycée, t'es hors course => vérité
La côte basque c'est un luxe que beaucoup ne peuvent pas se payer, c'est un peu le Saint-Tropez de l'Atlantique donc forcément, y a du level, c'est fréquenté par des gens généralement classes (ou du moins en apparence). En revanche beaucoup de kékés surfeurs friqués oui... et ambiance très rugby !!
Aya c'te sensation infâme d'avoir mal au ventre après avoir trop mangé je ne connais ça que trop bien !! C'est atroce la sensation. Comme le mal de mer bordel je préfère encore l'orteil contre le coin de la table, marcher sur un légo ou se couper en bricolant !!
Ça et les piqûres de guêpe c'est le pire bordel
Macron n'attendra pas 3 ans pour récupérer le pouvoir. Il ne surfera pas sur le fait que le RN ne puisse rien changer au climat de chaos qui règne en France à tous les niveaux. Macron aura les pleins pouvoirs pendant les JO et en septembre, ce sera la dictature, avec des caméras partout. Vous serez tous surveillés, chacun de vos pas sera suivi à la trace, vous serez marqués à la culotte et des mecs comme Jacques Attali, Klaus Schwab, Joe Biden, ou des nanas comme Von der Leyen, se régaleront à l'idée de vous voir tous soumis, réduits au rang de fourmis ouvrières qui n'ont rien à elle si ce n'est un abonnement à Netflix, un lit pour dormir et des fast food.
Arrêtez de dire que c'est pour préparer une réélection de ses sbires, qu'il ouvre la grande porte au RN. Il n'attendra pas 3 ans ! Le pouvoir, il le veut lui, il fera tout pour avoir les pleins pouvoirs avant la fin de son mandat et ça va commencer cet été. Vous allez tous pleurer !!!
Macron sait parfaitement ce qu'il fait et malheureusement pour nous, c'est pour encore plus nous niquer derrière.
Il voit que le RN est en tête suite aux européennes. Il dissout l'Assemblée pour que le RN devienne majoritaire afin que cela engendre le chaos en France (notamment une révolte de tous les gauchistes qui vont manifester dans les rues contre le RN) avec des émeutes, pour avoir une bonne raison de justifier le retour d'un état d'urgence, avec couvre-feu et évidemment les pleins pouvoirs. C'est tout ce qui intéresse Macron, et ça fait partie de son plan. Comme ce sera le chaos, Macron aura une "bonne raison" de dire que s'il obtient les pleins pouvoirs c'est pour mettre fin aux émeutes. En d'autres termes, il aura surfé sur ces émeutes pour accéder à son rêve ultime, les pleins pouvoirs, pour pouvoir exécuter les ordres de ceux qui sont au-dessus de lui sans que rien ne lui fasse barrage : une dictature mondialiste, gouvernée par le QR code, où "l'on ne possède plus rien mais l'on sera heureux".
Dissoudre l'Assemblée est également un stratagème pour éliminer le bloc souverainiste pro-Frexit, en ouvrant quelque part la grande porte au RN et au Front Populaire pour mettre le bloc souverainiste hors course (je parle d'Asselineau, de Philippot, etc.). Car le bloc souverainiste pro-Frexit, anti-réforme des retraites, anti-pass sanitaire et anti-guerre en Ukraine, est en réalité le camp qui propose le programme le plus opposé à celui du camp de Macron et c'est de ce fait l'ennemi que Macron souhaite en premier lieu mettre hors course. Macron est donc prêt à laisser gouverner soit le RN soit le Front Populaire, car de toute façon, si l'un de ces deux partis passe majoritaire à l'Assemblée, ça va créer des émeutes et Macron pourra s'octroyer les pleins pouvoirs... et jeter par la suite comme de vieilles chaussettes le RN et le Front Populaire des rangs de l'Assemblée (puisqu'il aura les pleins pouvoirs). Donc ça l'arrange !! C'est purement stratégique.
Ce que Macron veut (ou du moins, ce que c'est maîtres veulent) :
- c'est qu'on aille tous se battre en Ukraine pour Zelenski,
- c'est qu'on se vaccine à la moindre maladie et qu'on en ait une traçabilité continuelle,
- c'est qu'on ne soit plus propriétaires fonciers, qu'il n'y ait plus de rentiers, qu'on n'ait plus rien à soi et que tout appartienne à l'Etat (et donc à lui),
- et qu'on travaille jusqu'à 80 ans.
Aujourd'hui, seul le bloc souverainiste peut réellement empêcher ça. Mais la montée en puissance du RN et du Front Populaire fait partie de la stratégie de Macron, qui est sur le point de parvenir à ses fins avec l'arrivée imminente des législatives.
Tant qu'il y aura des gens qui accepteront que Macron règne, on continuera de se diriger vers un régime dictatorial à la chinoise voire à la Nord-coréenne. Parce que même si on en est encore loin, on s'en rapproche petit à petit, de plus en plus, avec votre bénédiction à tous puisque je parie que peu de gens ici ont fait les manifs contre tout ce que Macron a fait.