Messages de Goudale4ever

Up

Le 27 août 2024 à 10:50:26 :
il a fait pipi au lit comme un gros BEBE CADUMhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

J’étais bourré

Le 27 août 2024 à 10:50:14 :
huile dolive + un peu de farine

Oui oui très bonne idée

Vous avez des idées ?
Dire que papesan était comme ce mec à une époque. Il a tellement pris la grosse tête

Le 11 juillet 2023 à 13:47:40 :
Gueule-lui dessus un bon coup, ça lui apprendra à cette sale merde

Et on pourra pas te virer pour une engueulade

Il ne peut pas me virer. Au mieux il peut juste décider de ne plus m'engager sur de prochaines missions

Le 11 juillet 2023 à 13:40:48 :
T’es en free-lance et tu t’es mis à sous traiter pour un autre, t’es donc son employé.
Tu t’es mis tout seul dans cette situation.

Oui on a compris celestin, mais le sujet n'est pas de mesurer ma responsabilité dans cet engagement

Le 11 juillet 2023 à 13:35:15 :

Le 11 juillet 2023 à 10:56:16 :

Le 11 juillet 2023 à 10:49:00 :

Le 11 juillet 2023 à 10:45:50 :
Faudrait des raisons plus concrètes pour que tu puisses lui rentrer dans le lard. Parce qu'à tous les coups, tout ce que tu vas obtenir maintenant c'est un bel évitement ("tu te fais des idées"), et c'est tout.

Un peu d'ironie et de sarcasme, en jouant sur l'ambiguïté des réponses peut aider à le remettre à sa place ceci dit, mais faut être à l'aise.

Y'a rien a éviter, c'est écrit noir sur blanc dans ses messages.
Du genre le mec écrit mal mon prenom avec un petit :-) à la fin. C'est bon quoi et perso jouer à ce genre de jeu ambigüe c'est pas ma came. Je préfère être direct, j'ai pas de temps à perdre

Ouais bof. Je trouve pas ça flagrant flagrant, dit comme ça. Maintenant si tu supportes plus le truc exprime ça de manière claire :

"Mon prénom est X, j'aimerais que tu ne fasses plus de faute à l'avenir. Par ailleurs j'ai remarqué que tes réponses étaient parfois à la limite de l'irrespect (/ remplacer par le terme que tu souhaites), chose qui tend à m'agacer au vue de nos expériences respectives".

Fin tu baratines un truc du genre. Si tu bosses j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi t'énerver pour de bon ne va rien apporter.

Fais surtout pas ça l'op

Tu l'appelles (surtout pas d'écrit) et tu mets les points sur les i.
Tu lui dis cash qu'il arrête de faire son malin sinon vous irez vous expliquer en face à face autour d'un café, comme ça le fond reste pacifique il pourra rien te reprocher mais sur la forme mets un coup de pression

Oui par écrit c'est pas une bonne idée.
Au tel je sais qu'il sera pris au dépourvu car ce blaireau me pense inoffensif

up

Le 11 juillet 2023 à 12:37:48 :
garde ton calme face à ce gars qui te parle mal. Ignore ses provocations et ne laisse pas ses actions te déstabiliser. Tu es meilleur et plus expérimenté que lui, donc ne te laisse pas rabaisser. Prends ses critiques comme des occasions d'apprendre et de t'améliorer.

Khey c'est même pas de critiques, c'est vraiment de la condescendance. Je te dit le mec ne se prend vraiment pas pour de la m"rde. Et sur une autre mission avec d'autres mecs j'ai remarqué qu'il ne leur faisait jamais remarqué :o)) .
Et puis c'est surtout que je sais très bien qu'il ne s'attend pas à ce que je dise quelque chose et c'est pour ça qu'il se permet de me parler comme ça. C'est sûr sinon il ne prendrais pas le risque de parler mal au mec qui si il veut peut décider de le mettre dans la m*rde

up
up
Up
Ha oui et un deuxième problème. Pour les mêmes choses que je vous raconte étonnamment il ne se permet pas ce comportement avec d'autres

Le 11 juillet 2023 à 11:28:00 :

Donc l'idée c'est de faire mon procès sur ce topic ?

C'est toi qui nous demande notre avis et nous te le donnons avec le recul dont nous disposons. Si tu ne souhaites que des validations signale le pour que ta démarche soit + claire. Mais en l'état il y a quand même pas mal de points problématiques qui te sont imputables dans tes explications comme par exemple les bagarres répétées en milieu professionnel ou le sentiment (immature) d'être indispensable.

Tu le fais exprès non ?
J'ai dit que j'étais indispensable sur cette mission
A quel moment t'as lu que je me suis bagarré plusieurs fois ?

Le 11 juillet 2023 à 11:20:44 :

Le 11 juillet 2023 à 10:24:08 :
Tu portes tes couilles et tu lui rentres dans la gueule

C'est pas compliqué heinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642232770-agthonk.png

Pour info, e mec habite à 300km de chez moi et je ne l'ai jamais rencontré irl

Le 11 juillet 2023 à 11:18:06 :

Je peux te dire que si je me casse il sera dans une sacré m*rde

Très intéressant. En général, se penser indispensable dans le monde professionnel est un marqueur d'immaturité (car égocentrisme + besoin de reconnaissance).

Est-ce ton cas ?

Donc l'idée c'est de faire mon procès sur ce topic ?
Je me pense indispensable dans le sens ou je bosse pour lui en ce moment làaaaa. Je peux simplement décider de saboter le boulot et faire le mort jusqu'à la deadline et ne rien rendre à son client.
Donc oui je suis indispensable sur cette mission

Le 11 juillet 2023 à 11:14:21 :

[11:08:05] <Goudale4ever>

Le 11 juillet 2023 à 11:04:06 :

[11:02:14] <Goudale4ever>

Le 11 juillet 2023 à 10:59:17 :

> Le 11 juillet 2023 à 10:53:45 :

>> Le 11 juillet 2023 à 10:52:05 :

> >> Je suis d'un naturel assez calme [...] avec mon ancien patron mais ça a fini avec les poings.

> >

> >https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619889266-charlottechoquee.png

>

> Oui je suis calme en toute circonstance jusqu'à ce que quelqu'un me pousse à bout pour son plaisir. Les gens intelligents ne m'embête pas eux.

> Mais vas-y traite moi de faux-calme si ça te chante

Si je peux me permettre, faire ou envisager plusieurs fois la bagarre dans son environnement professionnel est peut être révélateur d'un problème venant de ton côté.

Ecoute, je suis taciturne, je ne parle pas beaucoup, je suis calme et respectueux. Et ça c'est tout le package pour que certains se permettent de me manquer de respect parce que c'est des faibles qui pensent que je ne vais jamais réagir.
Mon seul problème c'est que j'ai du mal à réagir sans m'énerver (et oui c'est comme ça qu'on devient quand on a eu des parents qui réglaient tout à base de sévices physique)

C'est en effet un problème sur lequel il faut travailler
Parce que travailler avec des gens qui ne sont pas capables de dire au fur et à mesure, calmement ce qui ne va pas et qui finissent par exploser, c'est chiant à gerer

Et si y a des gens qui sont incapable de respecter les gens comme moi ça aussi c'est chiant à gérer. Le problème ne vient pas que de moi hein !

Je ne dis pas que le problème ne vient que de toi je ne te connais ni toi ni l'autre. Je dis juste qu'avant d'aller faire des reproches à quelqu'un il faut déjà avoir essayé de faire son autocritique (ce qui n'est pas facile !) pour voir si potentiellement une partie du problème vient de toi.
Si après avoir fait ça tu considères que l'attitude de l'autre est en effet un problème alors il faut lui dire calmement ton ressenti,et le fait que si cette situation persiste tu ne pourras pas continuer à travailler avec lui.
Ensuite, je suis désolé mais non, si tu es du genre à ne jamais dire ce qui ne va pas sauf en explosant à la fin, ce n'est pas aux autres de respecter cette façon de fonctionner (c'est toxique de fonctionner comme ça) , c'est à toi de travailler sur toi et d'apprendre à dire les choses avec calme.

2 fois que je te demande si ça vaut la peine de crier sur les gens
Y'a un truc que t'as pas compris. Avec la très grande majorité des gens je n'ai strictement rien à dire parce qu'ils me respectent et ça va dans les deux sens. Ils sont intelligents et n'ont pas besoin de jouer à ce genre de rapports de forces moisi.
Moi aussi je sous-traite, quand quelqu'un fait une erreur d'inattention je ne m'énerve pas. Je lui dit calmement, je lui donne un conseil lui permettant de ne plus faire ce genre d'erreurs et voilà problème réglé !

Mais par contre là ou je deviens virulent c'est avec ceux qui me manquent clairement de respect et me prennent de haut !

Le 11 juillet 2023 à 11:14:40 :
"des parents qui réglaient tout à base de sévices physique"

On fait du mal à des enfants et on se sent parents :)

Oui c'étaient des lows...Bref j'ai bien retenu la leçon jamais je ne ferais ça à mes enfants et jamais ils ne rencontreront mes parents

Le 11 juillet 2023 à 11:11:37 :
Dis lui au téléphone que si il continue de te traiter comme ça, tu te casses, tout simplement.

Il s'excusera peut être pas, mais il sera obligé de se calmer

Je peux te dire que si je me casse il sera dans une sacré m*rde :-)
Mais oui t'as raison, je vais la faire simple. Je suis certain à 100% qu'il ne s'attends pas à ce que je puisse être capable de réagir comme ça