Messages de cutboy33

Le 23 septembre 2017 à 21:24:34 vaginariome a écrit :
je ne sais toujours pas si je suis circoncit [[sticker:p/1jnf]]

Vas voir ta boîte aux lettres, je t'ai écrit en mp khey.

Vaginariome: moi c'est circoncis, gland toujours à l'air, même au repos.

Et toi?

Tu recherches "circoncision wikipedia" avec Google. Ça commence par l'historique et les aspects religieux. Plus loin tu verras les indications médicales, et des Photos de pénis circoncis ou pas, avec des comparaisons, ainsi que des photos montrant différents types de circoncision.
En gros, quand t'es circoncis, ton gland n'est jamais recouvert de peau; il est toujours à l'air, même quand tu bandes pas. Par contre, Si t'es pas circoncis, tu as un prépuce, un repli de peau qui recouvre et protège ton gland, au moins au repos, parfois aussi en érection. Normalement, tu peux décalotter, c'est à dire, tirer la peau du prépuce en arrière de ton gland.
La circoncision supprime le prépuce.

Le 25 octobre 2016 à 12:14:48 Marty_McMouche a écrit :
Bien les gerçures autour du prépuce ?

Mais si on est circoncis?

Le 30 octobre 2016 à 22:29:42 iMaketchessou a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 22:26:32 Daemonsword a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 22:20:39 iMaketchessou a écrit :
Sur le ventre et tu frotte ton gland avec ton prépuce. Tu va juter en 3 secondes le puceau, c'est comme une chatte khey :on:

c'est quoi cette technique tu peux expliciter stp ?

C'est une technique très ancienne, qui remonte à mon adolescence où j'avais une légère phimosis. Du coup pour me branler, je me mettais sur le ventre et avec mon doigt je prenait mon prépuce et je me branler en frotan :oui:

Crois moi les sensations sont meilleurs :oui:

Aujourd'hui je fais les deux, la branlette traditionnelle mais quand j'ai la flemme, je fais la branlette ancestrale :oui:

Essaye, faut avoir un bon prépuce et pas trop bander dur (j'ai un 15cm) donc ça devrait le faire :oui:

Mais si on est circoncis?

Le 20 août 2016 à 16:08:26 issoul79 a écrit :
Cutboy, ce frustré

Ben oui je suis frustré, je l'avoue, même si c'est humiliant, je suis sexuellement diminué par ma circoncision. 50% de plaisir en moins. Ça t'étonne ce sentiment de colère et de frustration?

Le 15 février 2016 à 13:36:26 Perfume a écrit :
En 1999, une étude américaine menée auprès de femmes ayant eut des relations sexuelles avec des hommes circoncis et des hommes intacts a notamment montré que :

- Avec un partenaire sexuel circoncis, les femmes avaient moins de possibilités à parvenir à l’orgasme vaginal.

-Les femmes se plaignent plus souvent d’inconfort vaginal avec un partenaire sexuel circoncis.
Plus de femmes affirment n’avoir jamais eu d’orgasme vaginal avec un partenaire sexuel circoncis qu’avec un partenaire sexuel intact.

-Plus de femmes affirment n’avoir jamais eu d’orgasmes multiples avec un partenaire sexuel circoncis.

-Plus souvent elles affirment que les sécrétions vaginales diminuent quand le coït progresse avec leur partenaire sexuel circoncis.

-Les femmes préfèrent les rapports sexuels vaginaux avec un partenaire sexuel intact plutôt qu’avec un partenaire sexuel circoncis.

En PLS les mecs, vous êtes en PLS. :)

Je confirme, étant moi-même circoncis, hélas!

Les femmes évitent de parler des jeux sexuels qu'elles aiment pratiquer avec le prépuce d'un partenaire entier, quand elles sont face à un partenaire circoncis, de peur de le vexer ou de l'humilier.

Le 15 février 2016 à 13:43:00 SHAKERDEWHEYY a écrit :
Toutes les meufs préfèrent un zboub circoncis, c'est bien connu :oui:

D'où tu sors cette affirmation?

Comme dit plus haut un penis complet et naturel évite les irritations vaginales.

De plus en plus de femmes préfèrent les sexes intacts, qui présentent aussi davantage de possibilités pour les préliminaires.

La circoncision diminue fortement les sensations et le plaisir sexuel.

Les femmes aiment rendre le plus heureux possible leur partenaire sexuel. Cela augmente leur propre satisfaction.

Évidemment, une femme sensible et respectueuse ne va pas rabaisser son partenaire circoncis!

Le 31 août 2015 à 11:07:21 Extremophile a écrit :
Regardez ça les circoncis:

https://youtu.be/W4Cjaaj1V50?t=234

Mettez les sous titres si vous êtes des merdes en anglais, ça vous aidera.

85% des femmes préfèrent le sexe avec un non circoncis :rire:

Oui 85% des femmes préfèrent les non circoncis, mais parmi celles qui ont pu comparer les deux - circoncis et pas circoncis.

Des sondages pratiqués aux USA peuvent donner des résultats différents, si on ne tient pas compte des expériences éventuelles des femmes avec des partenaires non circoncis, car là bas la norme est encore le pénis circoncis, même si la circoncision néonatale a fortement diminué et est en dessous de 60%. Beaucoup de femme américaines n'ont vu et connu que des sexes circoncis, mais pour celles qui font l'expérience d'un non circoncis, c'est une révélation!

Je précise que je suis circoncis et que ça me fait vraiment chier ...

Le 14 août 2015 à 12:09:22 Achemenide a écrit :
Ce fake. :rire:
Un gland circoncis c'est pas non plus un cailloux arrêtez de dire de la merde. :rire:

Genre le truc il égratine son vagin. :rire:

C'est pas tellement la consistance du gland du circoncis qui irrite le vagin de la partenaire. C'est une combinaison de facteurs physiologiques et psychologiques:

  • le manque de lubrification naturelle du circoncis - ça, on peut y remédier avec de la vaseline, du gel ou autre lubrifiant artificiel;
  • le manque de mobilité de la peau du pénis circoncis, il n'y a plus l'effet amortisseur du manchon mobile qui s'enroule et se déroule à chaque va et vient, limitant le frottement à ce qu'il faut pour des sensations agréables pour la fille et le mec, le frottement est un peu abrasif dans le cas du circoncis;
  • la sensation d'irritation diminue en retour les sécrétions naturelles du vagin, car c'est le plaisir qui déclenche ces sécrétions, donc l'irritation augmente encore plus par sécheresse des muqueuses ou tissus en contact;
  • la brutalité relative du circoncis, qui tend à compenser le manque de sensations du à l'ablation de dizaines de milliers de terminaisons nerveuses, et à la disparition de l'effet érogène du roulement du prépuce sur le gland;
  • le manque de contrôle de la montée du plaisir chez le circoncis, car les récepteurs sensoriels normalement situés à la surface externe du prépuce ne sont plus là, fait qu'il est moins facilement en phase avec sa partenaire.

Le 12 mars 2015 à 12:11:16 L_Bataratien a écrit :
Les circoncis ses soumis

Tu pense qu'on est des soumis, pourquoi?

C'est vrai que ma condition de circoncis m'a fait développer, je pense, des fantasmes de soumission liés à un complexe de castration.

Le 12 mars 2015 à 12:03:02 LesEntrechats a écrit :
Même visuellement je préfère largement un non circoncis, les rares photos de sexes circoncis que j'ai vu j'ai vraiment trouvé ça "dérangeant".

Après c'est bien sur pas un critère de sélection, mais bon j'imagine que pour un mec c'est comme tomber sur un meuf sans clito, chelou non ?

T'es une meuf ou un mec?

Suis assez d'accord avec toi, sur le plan esthétique: je trouve ma queue circoncise vraiment laide, même si c'est pas la pire des conséquences de cette saleté de circoncision.

Le 27 février 2015 à 12:53:50 Janno225 a écrit :
Les circoncis ratent trois quarts des sensations (90% disent certains rares circoncis à l'âge adulte). Secret de polichinelle.

Je sais pas comment quantifier: 50%, 75%, 90% de perte de sensations? Et pour le plaisir sexuel?

Je suis d'accord qu'on y perd, et même pas mal, sur les deux tableaux: sensations et plaisir sexuel. J'ose l'avouer, contrairement à d'autres circoncis, qui le savent pourtant au fond d'eux-mêmes, mais n'est-ce pas humiliant d'avouer son infériorité sexuelle?

Les circoncis à la naissance ou très jeunes ont du mal à évaluer la perte, car ils n'ont pas connu la sexualité active avant leur circoncision. Mais aujourd'hui, personne ne peut ignorer les conséquences de la circoncision, avec toutes les publications, tous les témoignages, sur Internet. C'est une situation assez dure pour les circoncis, qui peuvent se sentir rejetés, et le sont parfois effectivement.

Moi qui ai été circoncis assez tard, j'ai pu mesurer la différence entre l'avant et l'après: c'est peut-être encore plus frustrant. Si on revient aux pourcentages:
  • Perte de sensation au niveau du prépuce: 90%, puisqu'il en reste un infime moignon, irréversible.
  • Perte de sensation sur le gland: 90%, à cause de la kératinisation, au bout de quelques mois: réversible en grande partie, si le gland est à nouveau protégé, par une greffe, la restauration non chirurgicale par étirement du moignon, ou un prépuce artificiel.
  • Perte de lubrification naturelle: 80 à 90%, car la muqueuse interne du prépuce a disparu, ou ce qui en reste est abîmé par les frottements, et ne produit plus, le seul lubrifiant qui reste sort du méat par petites gouttes qui sèchent très rapidement car non captées sous le prépuce qui n'est plus là.
  • Perte de sensation au niveau du frein, sous le gland: peut atteindre 90% si le frein a été enlevé, ce qui n'est pas toujours le cas; sinon perte de 40 à 60%, car le dessous du gland n'est pas directement exposé aux frottements du slip, seulement au contact avec la peau des couilles.
  • Perte de mobilité de la peau pendant la branle: de 60 à 100% selon le degré de circoncision. Avant, je pouvais accompagner des doigts le mouvement de la peau sur toute la longueur, de l'extrémité du gland recouvert jusqu'à la base de la tige, et inversement. Maintenant, j'ai à peine un demi centimètre de mobilité. La peau poilue des couilles a tendance à remonter sur la tige, pour compenser la tension.
  • Perte de plaisir sexuel: très difficile à évaluer! Dans mon cas, depuis la circoncision, le plaisir est concentré au moment de l'orgasme, que je contrôle moins bien, du fait de la perte des récepteurs sensoriels au niveau du pénis. Il n'y a pas une montée graduelle du plaisir. J'ai aussi davantage de difficulté à jouir, avec une perte en intensité de, disons 30%, pour être optimiste. Cela entraîne un sentiment de frustration, de plaisir incomplet. Du coup, les orgasmes sont nettement plus espacés dans le temps, depuis ma circoncision. Je dois davantage mobiliser les fantasmes, pour compenser la perte de sensations.

Voilà, ceci n'est qu'un vécu personnel, mais j'ai le sentiment que beaucoup de circoncis tardivement s'y retrouveront, après en avoir discuté avec un certain nombre d'entre eux.

J'ose avouer mon infériorité sexuelle, dire la vérité sur mon ressenti, même si cela fait mal au niveau de l'ego! J'espère que ça contribuera, comme d'autres témoignages, à faire réfléchir ceux qui voudraient se faire circoncire, ou ceux qui voudraient imposer la circoncision, ce sacrifice sexuel, à leurs enfants, peut-être pour satisfaire leur propre ego de circoncis.

Quant aux circoncisions pour traiter le phimosis, attention! Il existe des méthodes douces de traitement du phimosis: Glansie, Phimocure ou Phimostop, voire même, dans certains cas, la pratique de la branlette.

Up, vachement intéressant ce débat, ..., on continue?

Le 26 février 2015 à 15:46:00 Azarmidokht a écrit :
" 3) Vous n’êtes pas la seule à le préférer circoncis
Selon une étude américaine, 89 % des femmes préfèrent les pénis circoncis aux pénis entiers. Le test a consisté à soumettre des photos d’hommes nus à des centaines d’étudiantes et à leur demander qui elles trouvaient mignon. Le prépuce, cette peau dont la nature a doté l’homme pour recouvrir son gland au repos, serait-il toujours moche ? Peut-être bien… "

source : http://www.grazia.fr/au-quotidien/couple/articles/10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-penis-39132

Il y a plein d'autres sources qui disent le contraire, et de plus en plus: la plupart des meufs préfèrent les pénis au naturel, avec le prépuce:

Le 26 février 2015 à 15:52:47 BronzeV a écrit :
Je suis circoncis et je donnerais l'importe quoi pour retrouver mon prépuce, parfois j'ai l'impression de ne pas prendre tant de plaisir que ça et je suis long pour bander, et quand la fille ne s'est pas s'y prendre je prend plus de plaisir en me branlant qu'avec elle :-(

Alors tu n'es pas le seul, je ne suis pas le seul, nous sommes au moins deux!

Le 26 février 2015 à 14:37:17 DopeKenickie a écrit :
Vous en avez pas marre de radoter les mêmes sujets ici ? :pf:

Ben non, apparemment on apprend tous les jours des nouvelles choses sur le sujet, par exemple sur des méthodes non chirurgicales de traitement du phimosis.

Pour certaines et certains, c'est un moyen de prise de conscience des conséquences de la circoncision masculine sur le plaisir sexuel des hommes et des femmes, et de lutter contre une pratique mutilante, même si cela ne rend pas leur prépuce aux circoncis.

Le 26 février 2015 à 12:13:03 Wolfi222 a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:08:33 Nerozinc a écrit :
C'est quoi un phimosis ?

c'est une infection en gros lors de l’érection la peau s’enlève pas même en le décalottant t'arrive pas....

Le phimosis, c'est pas une infection; c'est une étroitesse du prépuce, qui rend difficile, ou impossible, le décalottage, en érection, parfois même au repos.

Le 26 février 2015 à 13:02:57 Vengeur_Sacre a écrit :
n'importe quoi. 85 % des filles preferent les circoncis.

Ben non justement!

Regarde

et le résultat d'un sondage et des témoignages.

Le 26 février 2015 à 13:08:36 Gzus667 a écrit :
Etre non circoncis est par logique le meilleur état. Pourquoi ?
-Si ça vous déplait, vous n'avez qu'à vous faire opérer pour downgrade en version circoncis :ok:
-Si ça vous plait, restez tel que vous êtes.
En gros jamais perdant :ok:

Logique!