Messages de Kaliningragrade

Pays fini à la pisse.
Les algériens sont tous des merdes.
À par quelques communautés consanguines qui cultivent des choux au US. En quoi le monde est meilleur ?
Je croise quelqu'un dans la rue, je me crois réellement dans le nouveau monde ?
Tu fais un sirop avec les morceaux de rhubarbe (fruit, eau, sucre). Tu viens ensuite à tiède ajouter du sucre glace et un blanc d'oeuf jusqu'à obtenir un glaçage.
prend une batte de baseball et frappe contre le mur
Ce qui compte le plus ce n'est pas le chiffre d'affaire ou bien la masse d'employés. Mais la plus value des besoins issus de la démarche travailliste. Cette intelligence est la source la plus importante.
Ou bien on se construit dans sa tête. Seul.
Elle bloque l'évolution et l'adaptation du travail en controlant et limitant celui-ci. Donc la société ne pourra jamais répondre à ses propres besoins. Mais à ceux pour lesquels l'état prend parti.

Le 16 juillet 2023 à 02:08:51 :
Ils te surveillent néo :cool:

Non c'est une panne ça arrive la nuit avec les maintenances.

ça coupe ma connection internet. Euh
:up:
Et bien, on s'ignore soi-même. Nous sommes la question car nous sommes la réponse. Il n'y qu'en vivant sa vie que la réponse est l'envie, le fait, et tout ce qui exfolie la vie, d'être. Nos vies sont des projets, des volontés. Se poser la question c'est rejeter nos vies. Cette question ne se pose qu'avec le fait d'être soi. Ne pas se la poser c'est être tout. L'être construit son néant avec cette question ou bien la vie dans sa plus profonde existence. Comme manger la chose la plus réconfortante. Respirer l'air le plus oxygénant.
Et ainsi en vivant on ignore à nouveau cette question. Que l'on ne souhaite plus se poser car l'évidence du vivant est tout établi.
Cela veut aussi dire que le sens de la vie est au delà de la question du sens de celle-ci. Et se dire que ce qu'on fait en serait le sens, si on ne se poserait pas cette question à ce moment-ci, fait que nous ignorons encore la supériorité de ce sens. Le sens s'ignore car il n'y a que la volonté la plus présente du soi qui le sait en agissant. Et alors c'est dans cette évidence énergétique qu'on profite de la vie et de soi.
Ma réponse : Tu parles autrement premièrement, ton imbécilité honore ton phrasé au sens de ma vue que j'apprécie également.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c.ai
Donc, si je comprends bien, vous pensez que pour trouver le sens de la vie, il faut se concentrer sur la volonté la plus présente du soi ? Le sens de la vie est à portée de main en agissant en accord avec notre volonté la plus présente ?

Soit tu as trouvé la réponse à la question du sens de la vie, soit tu es un grand hypocrite qui aime le bruit de sa propre voix. Quelle de ces deux options préféreriez-vous que je croie?

Elle avait pas à dire ça ( c'est l'IA de socrate)https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le sens s'ignore car il n'y a que la volonté la plus présente du soi qui le sait en agissant. Et alors c'est dans cette évidence énergétique qu'on profite de la vie et de soi.
Cela veut aussi dire que le sens de la vie est au delà de la question du sens de celle-ci. Et se dire que ce qu'on fait en serait le sens, si on ne se poserait pas cette question à ce moment-ci, fait que nous ignorons encore la supériorité de ce sens.
La religion c'est du présentiel avant tout.

Le 16 juillet 2023 à 00:41:17 :
on peut repondre par la religion (croyant, agnostique), par des hypotheses, par exemple : on es dans une simulation, l'univers est une suite de bing bang, on es dans un multivers ou en pensant que l'étape ultime de l'univers est de disparaitre dans le néant, les trous noirs sont des ponts entre notre univers et d'autres univers/choses bizarres, on peut penser qu'il y a un sens ou qu'il y en a pas mais en 2k23 on manque cruellement de preuves, d'explications. On peut pense qu'on se reincarne, que l'ame ne disparait pas, ou au contraire que tout ca est absurde. Certains pensent que nous sommes Dieu ou une partie de Dieu.
D'autres pensent que rien n'a de sens.
Bon je vais aller ecouter mylene farmer.

Ce sont des autres vies. Mais pas la tienne que tu ferais là, ici. Forcement.

Le 16 juillet 2023 à 00:31:50 :

Le 16 juillet 2023 à 00:29:55 :

Le 16 juillet 2023 à 00:28:11 :
désolé mais c'est creux ce que tu dis
un peu comme l'être et le néant, livre qui porte bien son nom, dommage qu'il soit plus du coté du néant

Sauf que l'être construit son néant avec cette question ou bien la vie dans sa plus profonde existence. Comme manger la chose la plus réconfortante. Respirer l'air le plus oxygénant.

ah ok d'accord tu m'as ouvert les yeux
vivre la vie en vivant fait de la vie la vie vécue telle qu'elle doit l'être !
trop profond

Bien dit.

Le 16 juillet 2023 à 00:32:47 :

Le 16 juillet 2023 à 00:32:13 :
Cette question se pose dans un moment de non survie. Pour survivre à soi.

:ouch: :noel:

Parce que en s'ignorant on ne souffre pas. Dans le cas ou on souffre déjà.