Messages de HuzUrpateur

D'ailleurs le boulot en question en fait c'était quedalle. J'ai sûrement eu de la chance mais le gars chez qui j'étais qui était à peine plus vieux que moi me demandait rien de spécial carrément j'insistais parfois pour l'aider à semer/récolter ou couper des arbres sur sa parcelle. Mais 80% du temps on sortait ou on se posait oklm à un endroit pour boire des bières et fumer des téléscopes de pur.
D'ailleurs en revenant en France, aucune addiction puisque tu mets quasi pas de tabac dans les splifs.

Le 20 février 2024 à 15:19:51 :
et tu y étais partis faire quoi khey ?

J'ai fait 5 mois de woofing. Le principe : tu vas chez un gars/meuf/famille que t'as contacté sur un site. L'idée c'est que tu bosses sur leur plantation/dans leur maison quelques heures par jour et en échange bah t'es logé et nourri (même si bien sûr vu l'écart de niveau de vie tu participes à acheter de la bouffe etc).
Du coup j'suis resté 6 mois, j'ai dépensé même pas 3000 balles tout en faisant quasiment tout le tour de l'île et en sortant 5 fois par semaine dans des bars, et en achetant des quantités d'herbe astronomiques :ok:

Le 20 février 2024 à 19:43:53 :
C’est un mega baisodrome ? Sur yt jvois des occidentales danser comme des sur l’entrejambe des hommes :bave:

J'ai pas croisé beaucoup d'occidentaux perso mais j'étais pas du tout dans les coins touristiques. Par contre les locales n'hésitaient pas à faire de même que les gourgandines dont tu parles.

Le 20 février 2024 à 15:11:01 :
aaah mais nan tu dois parler de frenchmans cove toi , c'est pour les riches ici khey c'est payant la plage
c'est la ou pierpoljak tournais ses clip

J'avais pas payé pour accéder à la plage c'est sûr, j'y allais souvent en plus on m'a jamais rien demandé.

J'ai pas mal pourfendu ouais. Surtout autour de Kingston et Portmore, les soirées en mode mur de son au milieu de la rue de 22 à 2h du mat' c'était quelque chose... Et bon clairement, elles avaient pas froid aux yeux :ange:

Le 20 février 2024 à 16:30:24 :
mais le fait que les flics me voyaient smoke la G au volant et me laissait repartir c'était de la science fiction pour moi

Ouais la weed là bas c'est un vrai délire. En gros si j'ai bien compris quand j'y étais en 2017, les touristes avaient le droit de se trimballer 60g de beuh même au volant. Les locaux par contre c'était beaucoup moins, sauf pour les rastas pour des raisons "religieuses" ahah. Donc ouais le moment ou j'me fais contrôler dans un bus blindé de monde avec un sac à dos rempli à ras bord de Ganja j'ai eu la goutte mais ils en avaient rien à foutre littéralement. Ils sont plutôt à l'affût pour la Coke je pense.

Le 20 février 2024 à 13:25:21 :

Le 20 février 2024 à 13:20:40 :
Oh khey t'étais à Portland combien de temps ?

Y'a quelques années jsuis resté plusieurs mois à Epsom, Parish Saint-Mary, un village un peu paumé pas loin d'Annotto Bay et aux pieds des Blue Mountains !
Portland j'y allais h24 le wknd et en soirée pour pnrofiter des bars de plage! Quelle vie :coeur:
Ensuite j'me suis posé quelques temps à Kingston et Portmore, bombaclooooooot une folie.

ayaaaa :rire: c'est beau khey , putain oui la vie a la cool a portland c'était nimp , dans le bar a pute de la ville avant le pont :rire:
tu trainais ou ? on se la collait souvent a l'autre bout vers le phare avant de prendre une plombe pour rentrer a pied je m'arretais dans chaque bar en palette c'était nimp

J'ai fait pas mal le tour de l'île en vrai, à part la partie sud ouest après Negril. Parce que j'ai vraiment pas aimé cette partie ouest très touristique et très axée pour les ricains.
Quand j'allais à Portland, le meilleur endroit que j'ai trouvé j'me rappelle plus du nom mais c'était un peu avant (à l'ouest) Port Antonio, une sorte de plage paradisiaque avec un bar, un resto, et des fois ils organisaient des concerts. C'est là que j'ai connu Shenseea, c'était en 2017 elle était pas encore connue du tout elle commençait à faire des sons avec Vybz Kartel. Mais elle était déja archi forte elle avait mis le feu. Maintenant elle est millionnaire oklm.

Après je te cache pas que j'évitais les bars chelous je trainais toujours avec mon "coloc" qu'était local donc il connaissait des endroits sympas et gratuits donc plutôt à l'extérieur ! Et pour rencontrer des femmes là bas c'est pas très compliqué, c'est même plutôt elles qui venaient vers moi, bref un confort dantesque :cool:

Oh khey t'étais à Portland combien de temps ?

Y'a quelques années jsuis resté plusieurs mois à Epsom, Parish Saint-Mary, un village un peu paumé pas loin d'Annotto Bay et aux pieds des Blue Mountains !
Portland j'y allais h24 le wknd et en soirée pour pnrofiter des bars de plage! Quelle vie :coeur:
Ensuite j'me suis posé quelques temps à Kingston et Portmore, bombaclooooooot une folie.

Up
Je cherche à jouer en multi sur ce jeu de stratégie des enfers. Quasi 1000h de jeu niveau ok mais sans plus.
Go mp :cimer:

Le 03 mars 2021 à 17:09:00 Chris_KheySodo a écrit :
On clique sur un lien vers un son de Muse un soir d'été caniculaire de 2019 et on se retrouve un an et demi plus tard à mener une lutte sans merci sur une room Beatsense pour mettre "It's okay to be gay" en numéro 1 des sons de la roomhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Un parcours intéressant somme toute. Jcrois que j'vais need quelques détails dantesques :rire2: :(
Mp

Le 03 mars 2021 à 17:08:08 Arthropoda a écrit :
déjà il y a les ghostfags

Les ghostfags seraient donc une des commu à l'intérieur de la commu du forum ? :question:
J'te mp prépare ton meilleur arthropode :pacg:

Les kheys le ghostfag/étud-esclave que je suis aurait besoin de vos lumières. J'ai un taff à faire pour la fac (une espèce de mini-mémoire d'une quarantaine de pages pour valider ma L3 INFORMATION-COMMUNICATION-CULTURE, MÉDIATION et NUMÉRIQUE). J'ai à l'heure actuelle PAS UNE LIGNE donc autant vous dire que je suis à deux doigts de la PLS/German Supplex infligée par ma directrice :( qui se trouve actuellement sur mes côtes et qui rôdent dans mes terreurs nocturnes depuis quelques semaines :fou:

Oui mais voila une inspi de génie m'a traversé l'esprit hier. Et si je prenais, pour étudier l'émergence et la diffusion de cultures numériques, mais aussi leurs évolutions et leurs transformations, une étude de cas sur le fofo ?
Bien qu'un énorme ghostfag je sais qu'il y a quand même un paquet de "délires" sur ce forum.
Je demande donc séance tenante à chaque sage et détenteur de lumières ici présent de bien vouloir m'indiquer des pistes, ou, encore mieux, de me raconter leurs propres expériences sur ce forum. En quoi ce forum pourrait être considéré comme un lieu ou se construisent des communautés et des cultures numériques ? Encore encore mieux, quelles sont ces différentes communautés/cultures et en quoi elles consistent ?

Désolé pour le :pave:. Chaque réponse pertinente bénéficiera de ma reconnaissance éternelle :ange: