Le 21 mai 2023 à 00:19:53 :
Même dans les années 90 c'était de la merde hein, le rap est fondamentalement un sous-genre alliant de la "poésie" de bas étage à de la "musique" abrutissante
Rennes : caché depuis sa naissance, un garçon de 14 ans vivait enfermé dans sa chambre sans lumière 😳
Une mère a emmené son fils de 14 ans aux urgences de l'hôpital de Rennes car ce dernier souffrait de malaises.
Les médecins ont examiné l'adolescent et ont constaté qu'il pesait à peine 25 kilos et présentait un retard de développement intellectuel.
Le jeune homme a alors été pris en charge à l'unité d'accueil pédiatrique.
Les soignants ont ensuite appris que la femme, âgée de 48 ans, n'avait jamais déclaré la naissance de son fils. Le jeune homme n'était pas suivi par un médecin et n'était pas scolarisé.
L'hôpital a alors fait un signalement aux autorités. Une enquête a été ouverte et a révélé que l'enfant passait la plus grande partie de son temps enfermé seul dans sa chambre, sans lumière, avec peu de nourriture et aucune intéraction avec le monde extérieur.
La mère de famille a été placée en garde à vue lundi, avant d'être libérée sous contrôle judiciaire. Elle comparaîtra devant la justice pour privation de soins et d'aliments compromettant la santé et l'éducation de son enfant.
Le 18 mai 2023 à 19:38:44 :
Dans les faits, à part quelques twittos de gauche et les officiels ukrainiens, personne n'en parle. C'est fou cette manie de créer des "polémiques" à partir de rien, alors qu'il y a à peine trois ou quatre pélos qui gueulent dans leur coin.
This.
Quand bien même, ils peuvent dire ne pas aimer le sketch, le trouver de mauvais goût, tout en étant "Charlie".
Personne n'appelle à la censure.