Messages de songoku_ssj3
Vas-y envoi CV, parcours et ce que tu cherches
Oui, la pratique régulière aide en effet à ouvrir la cage thoracique et avoir un meilleur maintien notamment grâce au gainage lié à la nage👍
Ben contactes les pour demander ...
Si t'as des questions sur Montpellier l'op, vas-y mais si tu t'excentres un peu tu seras très bien, avec tout ce qu'il y a à faire, Les estivales l'été, les soirées dans tous les domaines vignerons où t'as bonne ambiance avec des gens civilisés tu seras très bien.
Sans compter sur la mer pas loin, les 300 jours de soleil par an, la température qui descend quasiment jamais sous zéro...
Ben annule ton date et repose toi bordel...
Beaucoup de questions sur la partie anesthésie, moi j'en ai sur la partie réanimation ?
Je conçois volontier le serment d'Hippocrate mais quel est ton point de vue sur certaines tentatives de réanimation qui vont au-delà du raisonnable et qui en termes de séquelles sont terribles ?
Arrête l'automédication, calme toi et repose toi et prend du doliprane (un toutes les 6h max) et encore une fois je me répète mais calme toi, le stress et l'anxiété sont à proscrire 👍
Ok mais bon l'automédication sans avis médical surtout si t'as un passif plutôt fragile il vaut mieux éviter, demande avis d'un médecin la prochaine fois.
Si vraiment ton état se dégrade et que tu le sens pas, avant de bouger aux urgences tu peux appeler le SAMU, tu auras certainement au téléphone un médecin régulateur à qui tu pourras expliquer ton cas et ce que tu as fait et qui t'aiguilleras sur la pmbonne marche à suivre.
Ah et dernière chose, pas besoin de faire de crise d'angoisse, calme toi respire calmement et repose toi 👍
Pourquoi tu fais de l'automédication avec un médicament uniquement sur ordo ? Pourquoi tu ne prends pas juste du doliprane et du repos ?
Ça a déjà été debunk ce truc, c'est abandonné, ça coûtait trop cher l'algo se plantait trop avec les hors sol qui elles ne sont pas soumis à l'impôt.
Assez d'accord avec toi l'op !
Je dirais même plus ayant pas mal voyagé que ceux qui ne parlent que de go expat n'ont (pour beaucoup) pas conscience de la vie en dehors de la France.
Beaucoup parlent de shithole mais combien en ont déjà tellement vu et vécu dans un ?
Moi j'en ai vu et tous dans des pays où l'on croit que la vie est plus douce qu'en France...
En France ta condition de départ ne présage pas de ta possibilité d'évolution.
Pas de sous couche
Grille et bac plus que conseillés pour éviter de tout transformer tu compris en dalmatien...
En gros si tu veux faire un travail propre faut un minimum de matos.
Je suis d'accord avec toi sur l'aspect cyclique de l'effet de serre, moins sur la contamination de l'air ambiant pour les populations vivant des les bassins d'exploitation. Cela aura inévitablement un coût pour la santé, les études aux USA montrent aussi une hausse des cancers, des naissances prématurées, des impacts sur le système nerveux et respiratoire des habitants proches des zones d'exploitation (environ 17 millions d’Américains vivent désormais à moins de 1,6 kilomètre d’un puits de gaz ou de pétrole).
Et en ce qui concerne les problématiques de pollution par fuite ; Le problème n’a fait qu’évoluer avec le temps. Une étude publiée dans Sciences Advances a conclu que les entreprises de forage ont utilisé 770 % d’eau supplémentaire par puits entre 2011 et 2016. Conséquence : une augmentation de 1 440 % d’eaux usées toxiques relâchées. Quoique tu fasses et quoique tu mettes en place comme norme ou protocoles, il y aura toujours des entreprises pour tirer les coûts d'exploitation qui feront de la merde et réduiront la sécu au minimum jusqu'à ce que ça pète et qu'il y ait un problème. On le voit partout même dans la sous-traitance de nos centrales nucléaires actuelles ...
En deuxième impact majeur, la pollution de l'air :
Les émissions de méthane (95 % du gaz naturel) sont également montrées du doigt par l'ensemble des études aux USA.
Ce gaz à effet de serre est en effet 25 fois plus puissant que le CO2. Or les experts estiment qu’environ 4 % du méthane libéré lors du forage s’échappe dans l’atmosphère. Dans la formation de schiste de Barnett, au Texas, les émissions de méthane ont été 50 % plus importantes qu’estimées par l’EPA(c'est l'agence de protection de l'environnement).
La fracturation hydraulique et les infrastructures qui l’accompagnent contribuent à la grande majorité des émissions de méthane dans la région, note le même rapport.
Je continue ?
Cela induit plusieurs problèmes : tout d'abord la pollution des eaux, engendrée par la technique utilisée depuis la fin des années 1990 pour extraire le pétrole et le gaz de schiste, appelée fracturation hydraulique (ou fracking).
Pour briser la roche enfouie sous terre, il faut une quantité phénoménale d’eau et de produits chimiques injectés à forte pression. On doit pomper l'eau sur place ou l'acheminer ce qui menace de façon importante les réserves d’eau potable (pour rappel les réserves contenus dans les nappes phréatiques sont au plus bas partout en France depuis des années) on n'aurait tout simplement pas le stock d'eau nécessaire à cette exploitation.
De surcroît, des fuites risquent de polluer ces mêmes nappes phréatiques, et le stockage des eaux usées ainsi que leur transport sont eux aussi des sources de pollution potentielle (des études l'ont montré aux USA) auxquelles on n'a pas à l'heure actuelle pas forcément de solution technique...
Tu connais la méthode d'extraction du gaz de schiste ?
Mec, la priorité c'est de caractériser ton besoin avant de recruter des dev, personne ne te donnera une fourchette réaliste tant que t'auras pas proprement caractérisé ce dont tu as besoin...
Il te faut préparer une expression de ton besoin tant au niveau technique que fonctionnel.
T'as des gens qui sont payés pour faire ça (c'est mon taff) et pour te permettre d'avoir des offres en adéquation avec ton besoin...
Oui tu as le droit de le demander et d'en faire d'un point de vu légal, rien ne les obligé à accepter mais si l'activité le permet...