Le 10 mai 2023 à 18:31:20 :
Le 10 mai 2023 à 18:29:14 :
Le 10 mai 2023 à 18:26:08 :
https://www.purepeople.com/article/jean-pierre-foucault-victime-de-deux-petits-arrets-cardiaques-pris-en-charge-en-urgence-et-opere-dans-le-secret_a508500/1Chaud , c’est pas la première fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png Combien de doses ?
Nombre max, c’était un des premiers
Mais la , c’est something else
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png
Something Elsed
À deux jours d’intervalle ont eu lieu deux événements à l’opposé l’un de l’autre. Le premier s’est produit à Rome le 6 mai, où une fois de plus des activistes climatiques ont saccagé une œuvre d’art plusieurs fois centenaire pour exiger « la fin des énergies fossiles ». Le second s’est tenu à Arlington le 8 mai : John Clauser, le plus récent titulaire du prix Nobel de physique, a annoncé son ralliement au climato-réalisme.
Au fond, ce croisement de symboles était devenu inévitable compte tenu des défections qui se multiplient chez les alarmistes du GIEC au même rythme que l’intégrisme écologiste qui, sentant de plus en plus qu’il perd la partie, poursuit sa route vers le fanatisme.
Salir délibérément avec de l’eau mêlée de charbon la belle fontaine des Quatre-Fleuves érigée par le Bernin au XVIIe siècle au centre de la célèbre et splendide piazza Navona au cœur de Rome, voilà la nouvelle prouesse réalisée par les éco-activistes. Certes peu populaires, ces coups d’éclats ont, pour les extrémistes, l’intérêt d’habituer le public à leur violence, espérant peut-être que nous finirons collectivement par la trouver normale.
Tandis que les représentants de ce nouvel extrémisme du XXIe siècle qu’est l’écologisme radical se donnaient ainsi en spectacle, le débat véritablement scientifique autour du climat a connu lui aussi un nouvel épisode, mais d’une toute autre valeur : John Clauser, prix Nobel de physique 2022, vient d’intégrer la CO2 coalition américaine, qui est l’une des principales organisations climato-réalistes de par le monde. Le consensus Potemkine sur la prétendue « crise climatique » vient donc de prendre un nouveau coup de massue, après ceux récemment portés par Steven Koonin, Michael Shellenberger, Zion Lights ou encore Neil Winton.
Les propos du physicien sont sans ambiguïté sur ce qu’il pense du récit climatique actuel : « Le narratif commun sur le changement climatique, explique-t-il, constitue une dangereuse corruption de la science qui menace l’économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes. Une science climatique mal orientée s’est métastasée en une pseudoscience journalistique massive. À son tour, celle-ci s’est faite bouc émissaire de quantité de maux qui n’ont aucun rapport. » Difficile d’être plus clair.
« Il n’y a pas de crise climatique« , insiste le spécialiste mondial de l’intrication quantique, usant ainsi d’une formulation qui fait un écho sans doute volontaire à la déclaration Clintel du même nom, qui rassemble plus de 1500 signatures dont celle d’un autre prix Nobel de physique, Ivar Giaever. « En revanche, ajoute Clauser, il y a un problème bien réel celui-là, qui est de fournir un niveau de vie décent à une large part de la population mondiale ». Le scientifique conclut sa déclaration en soulignant que la crise énergétique actuelle est « inutilement exacerbée par ce qui, à mon sens, est une science climatique incorrecte ».
Ne reste donc plus qu’à attendre le feu nourri des propagandistes et des commissaires politiques, qui réussiront bien à nous dénicher un lien plus ou moins ténu entre Clauser et un méchant quelconque (une industrie polluante, un vilain parti politique…), tout en nous expliquant que les activistes de la piazza Navona vont peut-être un peu loin mais que quand même, c’est pour la bonne cause. Citoyens, c’est à vous de choisir.
Le prix Nobel de physique 2022, John Clauser, se déclare climato-réaliste
Il sera bien sûr traité de méchant « complotiste » par les tenants de la Doxa, les covidiots, les climatistes, les zététichiens et autres abrutis de la modernité
La propagande climatiste est tellement grossière ça commence à se voir
De grands scientifiques se sentent obligés de la dénoncer
https://www.climato-realistes.fr/un-prix-nobel-de-physique-2022-se-declare-climato-realiste/
La vérité qui bide
Ce forum qui devient de plus en plus nul a chier
7 avocats algériens et 3 avocats français avaient les preuves que c’était un coup des services français
Ou plutôt Isra Hellien
La femme de Merah était avec lui dans le bâtiment et quand le gign a fait évacuer le bâtiment
sa femme est sortie et elle avait enregistré les dialogues de Merah avec un agent des services
Merah clame son innocence a plusieurs reprises et il dit qu’ils veulent l’abattre
Du jour au lendemain , l’état français a proposé de l’argent au père de Merah pour qu’il lâche sa plainte contre le gouvernement
Les avocats ont arrêtés la procédure
Faites vos recherches et si vous avez de la chance vous tomberez sur l’enregistrement qui a été diffusé en algerie
https://www.leparisien.fr[...]re-13-06-2012-2046767.php
Je crains qu'on ne nous dit pas tout
C’était la 1ère "expérience" des élites.
Le point de départ de la vague d'attentats et d'attaques "terroristes" qui ont touché la France et aussi l'affaire qui contient le Plus de zones d'ombres et de mystère, incohérences, questionnements, coïncidences troublantes
Qu'est qu'on a appris par la suite ?
Merah informateur de longue date la DGSE et "copain" avec Bernard Squarcini directeur de la DCRI. Contrôlé quelques jours avant et laissé libre car les policiers reçoivent le message de le laisser en liberté.
Un certain ZOUHEIR, son meilleur ami, qui est en réalité un agent des services secrets français qui a absolument tout organisé pour Merah, ses voyages, son armement et sa logistique.
Le fameux tueur des parachutistes qui est tatoué, blond aux clairs selon de nombreux témoignages
Au moment ou le RAID commence à tirer sur Merah, Merah leur dit: « mais pourquoi vous me tirez dessus, pourquoi vous voulez me tuer? »
Merah qui envoie un enregistrement testamentaire depuis son appart a son père pour tout lui expliquer.
Enregistrement que les "services" ont tenté de subtiliser contre du cash auprès de père de Merah, qui refusera et dont la police cassera sa porte, récupèrera l'enregistrement de force + le condamnera pour entrave à la justice.
Bref c’était le coup d’essai des élites. Les erreurs à ne pas commettre par la suite mais même dans les affaires qui ont suivis il y a toujours eu de nombreuses incohérences.
Comment la fiche des renseignements relative à Mohamed Merah, créée en 2006, a-t-elle pu disparaître le 30 mars 2010 pour réapparaître le 2 décembre 2011? D’où provient la carte de visite d’un policier chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy qui fut retrouvée dans le box de Merah?
Pourquoi le Shin Beth, service israélien du renseignement intérieur, ne peut-il confirmer l’affirmation de Bernard Squarcini, ex-patron de la DCRI, selon lequel Merah a été arrêté à Jérusalem en possession d’un couteau?
Comment 300 balles d’un côté, 69 de l’autre, ont-elles être pu échangées lors d’une fusillade d’environ 5 minutes dans un appartement d’à peine 38m2?
En attendant cela fait 7 ans qu'on attend les vidéos M; Molins dans lesquelles il affirme avoir la preuve de M.Merah qui crie allah ou akbar
7ans ca commence a faire long