Des officiers nazis allemands de la branche militaire des SS, les Waffen-SS, y ont massacré des centaines de civils en représailles.
Ni oubli ni Pardon.
On a pas à s'excuser.
Bordel cet Humain
message à la modération : de ne pas me ban pour un lien d'une musique, c'est la première et dernière fois que j'en poste une. Celle ci m'a impressionné (les capacités de L'IA)
Le 7 mai, Jodl signe l’Acte de reddition militaire inconditionnelle qui ordonne la cessation des combats à partir de 23h01 le 8 mai.
Le 7 mai 1945, à 1h41, l'acte de reddition de l'armée allemande -capitulation sans condition du Troisième Reich et cessation des combats le 8 mai à 23h01- est signé à Reims, dans les murs du Collège Moderne et Technique, QG du général Dwight Eisenhower, Commandant Suprême des Forces Expéditionnaires Alliés en Europe.
Les signataires sont quatre généraux. Alfred Jodl, chef d'état-major des forces armées allemandes; l'Américain Walter Bedell-Smith; le Russe Ivan Sousloparov. Et le Français François Sevez, adjoint du général Juin - qui assistait aux États-Unis, au nom de la France à la Conférence de San Francisco chargée d'adopter la Charte des Nations Unies.
Staline exige une seconde cérémonie sur le front oriental devant des autorités militaires soviétiques. Elle a lieu le mardi 8 mai 1945 au quartier général de l'Administration militaire soviétique, à Karlshorst, dans la banlieue Est de Berlin en Allemagne.
La délégation allemande est composée du maréchal Wilhelm Keitel, de l'amiral Hans Georg Von Friedebourg et du général Hans Juergen Stumpf. Elle signe en présence des généraux alliés: le maréchal Gueorgui Konstantinovitch Joukov pour l'Union soviétique- accompagné de son adjoint politique Andreï Vychinski, le maréchal Arthur Tedder pour le Royaume-Uni, le général Carl Andrew Spaatz pour les États-Unis et le maréchal Jean de Lattre de Tassigny pour la France.
La victoire est proclamée le 8 mai 1945 à 15h dans les capitales alliées, par une allocution radiodiffusée du Général de Gaulle en France, de Winston Churchill en Grande-Bretagne et du président Harry Truman aux États-Unis.
Elle était plus riche que moi à 14 ans
On ne s'excuse pas
Grand merci à Mitterrand de ne pas avoir céder
Présent, par contre je ne poste pas avec mon principal car à chaque fois que je poste sur des topic "niveau" je suis instant kick. Au moins ce ne sont que des secondaires qui sont kick maintenant
Je dis ça, je dis rien
Mais à 15 ans je n'ai jamais vu la police une seule fois.
toujours pas à 23 ans étonnant
[18:12:38] <KoalaBan160>
Le 29 juillet 2023 à 18:11:18 :
[17:37:02] <HelioGene>
Le 29 juillet 2023 à 17:35:41 :
Il faut préparer la fuite face a Wagner comme au mali , Burkina et centreafriquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Euh non là, ce coup ci, l'intervention militaire est totalement impossible à éviter
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496482-qsdhhq.png Elle est souhaitable surtout. Y'en a marre de la Russie là
osef des russe ça serait juste histoire de redevenir un pays conquérant, la y'a un gouv illégitime on le grand remplace et on en fait un nouveau domtom histoire d'assuré la sécurité a l'avenir et hop on chope le pays d'afrique avec le pib le plus élevé dans le nouvelle empire colonial français
ça serait cool
Je valide
Ambiance 🎵🎵
L'op, on sait que tu attends une glissade alors pour le moment je te met la musique de ce film :
Si un khey a mis ces ski, c'est le moment
[23:11:26] <MEPHISTOONYX178>
https://webmshare.com/play/DeKOVToi à 15 ans en cours d'histoire : " Oh non c'est vraiment horrible, quel monstre "
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png
Les gosse à qui ont abreuve une propagande " victimaire" chaque jours depuis le ce2 face à la réalité