Le 08 juin 2023 à 20:53:46 :
Le 08 juin 2023 à 20:52:34 :
En vrai ca fait flipper, ya de plus en plus de taré
Ça va être chaud de survivre bientôt en FranceTu a plus de chance de mourir dans un accident de voiture kheyou, faut relativiser le caractère "spectaculaire"...
Le problème c'est que ce sont les mêmes qui mettent des coups de couteau et provoquent des accidents de voiture.
Bordel ce type descend tranquillement le toboggan pendant que l’assistante maternelle essaie de protéger seule deux bébés face au rat puis il S’ENFUIT ensuite. Quel lâche putain.
Il était beaucoup mieux avant.
Il est passé physiquement de prof d’Histoire débonnaire qui va te sortir des anecdotes scabreuses, à étudiant en école de commerce.
Le genre de personne que je remets la leur place illico.
Un exemple dans mon taf (Inge Télécom) j'arrive chez un client sur le coup de 13h.
Il me dit "Heureusement que je ne suis pas pressé vu l'heure à laquelle vous arrivez" et sans pression un petit sourire en coin histoire de poser ses burnes dans un game dont il ignore tout.
J'ai juste répondu : "A midi je me suis pris un club et un café, la je viens de me rappeler que je n'ai pas fumé ma clope j'y vais de ce pas, merci"
Il s'est décomposé cet énergumène.
Oui, mais si tu as un cancer, par exemple, et que tu es hospitalisé, on ne te demande pas de sortir ta carte bleue, avant d'entrer à l'hôpital pour te faire soigner. Aux États-Unis, si. Si tu as un cancer et que tu as besoin de soins, on ne te demande pas de faire un prêt de 250.000,00 $ pour pouvoir payer tes frais d'hospitalisation + ta chimio. Aux États-Unis, si.
Donc, aux USA, si tu veux bénéficier d'un régime similaire à celui de la sécurité sociale française, tu souscris une police d'assurance, qui va te pomper autant, si ce n'est même plus que la sécurité sociale
Et qui en prime, résiliera le contrat d'assurance, si tu commences à lui coûter trop cher
La sécurité sociale, elle, ne résilie pas ta police, si tu es malade ou hospitalisé trop souvent
Ça me fait rigoler les gus de ton genre. Connaissant bien la question, quand les gus de ton genre, qui crachent H24 sur la France et la sécu "olilol je veux pas payer pour les obèses, les fumeurs et alcolos", partent à l'étranger, c'est bizarre mais ils restent affiliés à la sécu française, dans le cadre de la CFE et retournent même au pays pour se faire soigner, parce que "c'est tellement mauvais le système de santé aux USA, Canada, Australie etc.".
Et quand je les mets en face de leur contradiction, leur réaction c'est toujours ça :