Sur ce Dauphiné, bien sur on va retenir que Vingegaard se positionne en favori du tour, le duel avec Pogi promet d'être passionnant. Mais... JV va avoir un point faible, son équipe. Jumbo ils ont pas été impériaux du tout. Alors oui, Van Aert sera de la partie sur le tour, mais c'est bien UAE qui a montré un collectif plus fort. Pogacar pourra compter en montagne sur Yates, Majka et Grosschartner. Ce sont ces coureurs qui manquaient l'an passé pour le Slovène.
Je vais retenir aussi le jeune Lenny Martinez chez FDJ, gros potentiel pour les années à venir. Et toujours côté Groupama, Gaudu sera certainement mieux sur le tour, il a encore du temps pour se préparer, la vérité de juin n'est pas forcément celle de Juillet. Il va monter en puissance.
Le 11 juin 2023 à 12:41:24 :
Le 11 juin 2023 à 12:40:11 :
Le 11 juin 2023 à 12:37:07 :
Le 11 juin 2023 à 12:36:15 :
Le 11 juin 2023 à 12:30:39 :
Je peux même m'afficher avec 100 femmes et poster des vidéos de baises les haters vont toujours trouver un truc.Ba alors tu n’a pas de difficulté
T'es encore la toi ? Parlez pas a cette cruche les kheys , elle a admis publiquement qu'elle était dégueulasse
Mais je n’ai jamais dit le contraire mongole
Silence connasse , pour traîner sur ce forum tu dois être mal baisée
Ou peser autant qu'un éléphant , quoique les deux ne sont pas incompatibles
Tu parles à un mec surtout...
Le 11 juin 2023 à 12:37:23 :
C'est beau de faire une étude sociologiques de pourquoi vous ne baisez pas.La vérité est toute simple les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux et qui sont eux même, certains bad boy comme vous le dites remplissent ces critères
Si demain un cas soc du forum décide de se comporter comme un connard... bah ça sera juste un connard
Perso je suis loin d'être un bad boy, tres loin même et j'ai toujours eu du succès avec les femmes
"moi je"
Le mec qui joue le bad boy peut se le permettre car il est beau. Un moche qui joue le bad boy avec les femmes va se prendre une plainte pour agression.
Le 11 juin 2023 à 12:32:42 :
Le 11 juin 2023 à 12:31:41 :
Il y a 10-20 ans, il y avait pas des abats d'eau du style 80mm en 5 minutes au mois de mai.Il y avait aussi une saison qui s'appelait "l'hiver" en janvier/février, avec des températures négatives partout, du genre -10 le matin et inférieur à 5 l'après-midi.
On avait pas 45 au soleil au plus fort de l'été, et encore moins de sécheresse digne de l'Andalousie.
M'enfous j'arrêterai pas de bouffer de la viande pour autant
Moi non plus, mais personne ne peut nier le dérèglement climatique, et tous ces phénomènes aussi violents les uns que les autres depuis quelques années.
Les femmes de Twitter qui critiquent h24 les hommes, j'aimerai bien voir leur tronche et leur corps sans filtres ni maquillage.
Twitter dans sa globalité c'est juste hyper toxique.
Il y a 10-20 ans, il y avait pas des abats d'eau du style 80mm en 5 minutes au mois de mai.
Il y avait aussi une saison qui s'appelait "l'hiver" en janvier/février, avec des températures négatives partout, du genre -10 le matin et inférieur à 5 l'après-midi.
On avait pas 45 au soleil au plus fort de l'été, et encore moins de sécheresse digne de l'Andalousie.
"Arrêter de faire comme dans les pornos"
Voilà ce qu'il faut faire.
14 avril 2019...
retour liste des sujets.
Si la misère sexuelle n'existait pas, il n'y aurait pas autant de comportements haineux. C'est la conséquence d'une solitude pour beaucoup d'hommes, qui bossent, qui triment, pour rester seul chez soi. Ils deviennent haineux, si on ajoute la crise sociale actuelle, il y a de quoi exploser vers une guerre civile, et une guerre homme vs femme. Je ne plaisante pas, je dirai même que c'est voulu par les élites.
Les réseaux sociaux déséquilibrent totalement les relations, qui se basent sur le paraître. T'es beau tu baises, t'es moche, il te reste ta main droite (ou gauche).
Le 08 juin 2023 à 19:46:35 :
Je me souviens que dans le lycée de bourges (cathos !) où j'étais, les filles voulaient toutes être avec des gars qui avaient déjà eu une copine et pas avec un puceau. Sur le coup, ça semblait logique à tous, mecs et meufs. Mais quand on y pense, c'est complètement débile : pour qu'un puceau arrête d'être puceau, il faut bien qu'il se dépucèle ; or, c'est impossible si on lui en refuse l'occasion à cause de sa pucellerie. C'est un peu comme les patrons qui refusent d'embaucher les juniors parce qu'ils veulent quelqu'un avec de l'expérience. Cette société occidentale individualiste est un asile de fous à ciel ouvert.
Surtout qu'un puceau peut devenir bon à force de pratiquer. Sauf que pour le savoir il faut lui laisser sa chance. Mais dans leur tête, elles jugent encore une fois à l'émotion, sur le moment, et pas en réflexion avec du recul.
Clairement la comparaison entre la femme et le patron pour un poste... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, une expression qui marche sur tous les aspects de la vie.
Le 08 juin 2023 à 19:06:56 :
Le 08 juin 2023 à 19:03:50 :
Le 08 juin 2023 à 19:02:04 :
Le 08 juin 2023 à 18:59:42 :
NonD'ailleurs, si t'en croises une qui te méprise et t'évite vraiment car tu es puceau, tu ne perdras rien
Elles trouvent quasi toutes ça anormal qu'un mec soit puceau tardif...
Trouver anormal =/= faire fuir
C'est en effet peu commun d'être puceau tardif, c'est pas la raison qui fera fuir les gens pour autant.
Ç'est pas si rare que ça... C'est rare qu'un puceau tardif s'en vante et non c'est clairement un handicap autant des hommes sont prêts à depuceler une femme facilement autant l' inverse c'est limite vu comme un affront pour la femme.
https://www.vice.com/fr/article/bnqapm/des-femmes-expliquent-ce-que-ca-fait-de-depuceler-un-mec-age
Quand tu vois les pimbêches qui sont limite choquées d'être la premiere fois d'un mec ça dégoute vraiment...
Ces anecdotes peuvent rendre très haineux des femmes... Aucune empathie pour l'homme, juste un égoïsme à son sommet.