Messages de Promega280
Le truc c'est que techniquement je peux avoir une dispense, g fait de l'asmme étant gosse et récemment g fait une spirométrie qui dit que c'est normal mais faible. Et vu que j'ai cassé les couilles a mon doc pour avoir plein de dispense ( justifié mais faible ) il m'a dit "déconne pas" alors que techniquement je peux en avoir une si je bidouille bien avec un autre doc ( ce que je vais faire d'ici peu )
On est d'accord, ma moyenne sera de 2 note, et pas 3 notes dont un 0 ?
Et si, juste je sèche en me cassant la gueule ( tout en maîtrisant pour ne pas trop me faire mal ) dans les escaliers -> je pas a l'infirmerie je fait " aie g mal" et hop ?
Salut, voilà la semaine pro' je doit faire mon épreuve de bac en cours d'endurance. Le problème est que je déteste ça et suis vraiment nul. Alors je me demandais, si rater une note de sport est considéré comme éliminatoires, ou qqL chose dans le genre. Je sais que le tout compte au bac sous forme de contrôle continu, mais je me demande qui si rater un contrôle en sport, c'est comme rater un contrôle d'une matière random qui compte au contrôle continu ?
Merci de me répondre assez vite svp