Le 29 avril 2023 à 17:32:26 :
"Elle s'était allongée et avait choisi de s'offrir à cet homme demi-nu qui pointait déjà sa virilité vers elle, lequel homme voulait au plus vite connaitre la chaleur de son ventre. Lascive, elle était ruisselante car le regard de ce mâle posé sur sa géographie et qui voyageait voluptueusement de courbes en courbes l'excitait. Elle le devinait fiévreux. Il l'était.
Un peu plus entr'ouvertes encore, ses fesses pures et blanches laissa apparaître l'abricot convoité, ce puits de plaisirs au goût sucré. Lui, de son côté, avait le souffle fort. C'est alors qu'il eut l'envie d'y glisser un doigt qu'un peu de salive fit entrer sans aucune résistance. Elle se cambra, se mordit les lèvres, gémit doucement, les yeux clos, le visage enfoui dans ses draps.Maintenant qu'il était allé encore plus loin dans le désir parce qu'il s'était allongé de tout son poids sur elle et qu'il tenait ses poings virils refermés sur les mains de la captive, il ouvrit sa braguette trempée de mouilles mélangées, écarta les cuisses de la Belle puis s'enfonça doucement dans la moiteur du sillon, écartant les chairs brûlantes désormais possédées.
La première intromission est vraiment toujours la meilleure, se dit-il en se logeant jusqu'à la garde pour se placer dans le fourreau.
Puis, il laboura sous lui, besogna longuement la femelle gémissante et la domina."
Un peu plus réussi que l’autre passage mais les fic Dupont moretti sont large au dessus
Le 29 avril 2023 à 17:45:51 :
Y’avait un autre passage où il raconte que sa femme le branlait dans son bain
Avec ses feet ?