J'ai une meilleure amie avec qui je parle tout les jours non-stop, genre si j'envoie pas un message le matin elle me fait la tête ect...
A la base elle m'aimait, puis moi aussi, mais je ne sais pourquoi, au moment où on était super proche elle m'a FZ J'ai fait le larbin et je suis quand même resté son pote comme elle voulait, puis j'ai rencontré ma fiancé actuelle tout en continuant à lui parler.
MAIS, je ne crois toujours pas à l'amitier homme-femme, car quand je la vois, il se passe toujours quelque chose, j'ai trompé ma copine plusieurs fois avec elle, et elle pareil avec son copain... Puis à chaque fois à la fin on se dit "bon c'est la dernière fois qu'on le fait, parce que ça se fait pas vis à vis de nos conjoins", mais à chaque fois on retombe dans nos travers et je sais au fond de moi que sans ça notre amitié ne tiendrait pas.
Être juste ami avec une fille comme ça sans arrière pensés, y a qu'avec sa sœur que c'est possible
J'ai connu la même chose, mon meilleur pote du lycée, quand il a eu sa première meuf était devenu tout ce qu'il détestait. Genre pendant à chaque récré il l'appelait et se faisait dominer comme une merde, elle le forçait à gueuler "je t'aime" puis quand il le faisait elle raccrochait
Comme on était tout le temps à deux le premier jour je restais comme un con à coté pendant qu'il était au tel et je faisais style de rire à leurs clash de gamins, le deuxième jour alors que je lui parlais il me dit "attent jvai appelé X mdrrr" , du coup je me suis cassé et j'ai arrêté de trainer avec lui pendant les récrés, et quand il s'est fait larguer comme une merde 3 mois après parce qu'elle avait trouvé mieux il se plaignait que j'avais changé et que je l'esquivais quand il allait mal
J'irais pas jusqu'à donner une taille limite l'auteur, mais c'est vrai que pour les filles qui ont minimum 7/10, la taille est vraiment un frein pour certains gars.
Faite connaissance avec une fille sur un site/par sms, la première question qu'elle vous pose sur votre physique ... c'est votre taille.
A chaque fois on m'a filé le num d'une fille, premiere question qu'elle me pose en dehors des politesses c'est un truc du genre "j'veux pas passer pour une folle mais tu mesures combien ?"
Dans ces moment là je suis bien content de ne pas être petit de taille.
Le 30 janvier 2015 à 10:52:15 arabianPantherr a écrit :
Lol le droit d'être à poile normal mais interdit de porter le voile svp .
Perso, aucun des deux cas ne me gène ....
Si une femme se sent heureuse voilée, alors on n'a pas le droit de lui interdire, par contre si elle est contrainte de le porter, là ça fait chier.
Sur la nudité, pas devant les enfants Et moi jamais je ne me mettrais à poil devant d'autres personnes (complexé par mon Z )