il a tenté de voir la poitrine d’une adolescente et montré ses génitoires à un garçon. Choqués, les deux jeunes en avaient aussitôt parlé à leurs parents, puis aux gendarmes.
Voilà. Le jeune Afghan a 25 ans et il est en France depuis trois mois. Une association l’a pris en charge et l’hébergeait à Segré, jusqu’à son interpellation. Son avocat, Me Jean-Noël Bouillaud, dit qu’il est martyrisé en prison. Il supplie le tribunal «de ne pas le juger avec des lunettes d’Occidentaux » : «Il n’a jamais reçu le moindre début d’éducation sexuelle. Il sait à peine écrire et compte difficilement. Sa vie, c’est juste une logique de survie, jour après jour ».
Aux enquêteurs, le jeune Afghan juste expliqué avoir abordé les deux adolescents «par ennui »
Le 16 août 2021 à 09:33:08 :
Les afghans qui vont arriver sont des traducteurs de l'armée française, des combattants qui se sont battu au côté de soldats français, des personnels de l'ambassade de France et leurs familles. Ils ont fait plus et ont sacrifié plus pour la France que n'importe lequel d'entre nous. Et vous êtes là à les traiter de sauvages. Vous êtes une honte pour le pays.
ils jugent avec des lunettes d'occidentaux .... ça me rapelle ça un peu
Par des gestes obscènes, il a tenté de voir la poitrine d’une adolescente et montré ses génitoires à un garçon. Choqués, les deux jeunes en avaient aussitôt parlé à leurs parents, puis aux gendarmes.
Voilà. Le jeune Afghan a 25 ans et il est en France depuis trois mois. Une association l’a pris en charge et l’hébergeait à Segré, jusqu’à son interpellation. Son avocat, Me Jean-Noël Bouillaud, dit qu’il est martyrisé en prison. Il supplie le tribunal «de ne pas le juger avec des lunettes d’Occidentaux » : «Il n’a jamais reçu le moindre début d’éducation sexuelle. Il sait à peine écrire et compte difficilement. Sa vie, c’est juste une logique de survie, jour après jour ».''''''
La guerre, l occupation c est déjà une réalité hein (es tu serein en sortant a 22h ? En garant ta grosse voiture ou en exhibant un telephone dernier cri).
Les gares , les centres villes n appartiennent plus aux travailleurs ou aux familles hein
Demain Macron il va juste parler de 3 ème dose hein
Le 15 août 2021 à 22:12:27 :
Il va annoncer que pour entrer dans nos immeubles ou nos maisons, il faudra installer un portique avec un lecteur de pass sanitaire et un controleur accompagné de 4 membres du GIGN armés jusqu'au dent.Ceux qui voudront entrer chez eux devront justifier d'un parcours vaccinal complet avec 3 vaccins
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png
Nantes ?