Messages de Sodome-Gomorrhe

J'ai pris une photo avec mon tel pendant que je le suçais, je voulais immortaliser cette sublime queue, pour ceux qui veulent voir demandez, j'envoie en mp.
Non, les darons qui veulent se faire sucer par un ptit jeune c'est plus fréquent que vous le pensez, ils en ont marre de leurs vielles bonnes femmes dégueulasses qui savent pas sucer ou qui refusent.

Son père est ultra bandant, super bien foutu, beau, et super bien conservé.
Je dormais chez mon pote, lui il avait un rendez-vous ce matin, donc moi je suis resté dormir, un moment je me lève pour aller pisser (toilettes dans la salle de bain) et y'avais le père à poil qui sortait de la douche !
Comme un con j'ai maté sa bite avant de dire heu désolé, et là il m'a regardé en souriant, il a bien vu que j'avais qu'une envie, c'était de la prendre en bouche, il m'a dit sois pas désolé, viens plutôt goûter, et putain je l'ai sucé comme jamais, sa belle grosse queue baveuse, j’enchaînais les gorges profondes, je la voulais tout entière en moi, j'ai adoré ça si vous saviez.
Il a éjaculé une bonne quantité de sperme dans ma bouche et j'ai avalé tellement je voulais en moi le fluide de ce mâle viril.

J'ai rien dis à mon pote pour l'instant.

No fake.

Cosmique67 j'explique juste un fait.

Tout les pays l'on fait avec leur propre citoyen prisonniers, ou en temps de guerre avec des citoyen de l’ennemi. Certain pays de nos jour le font toujours avec leur prisonnier.

Le Japon l'a fait, comme tous les pays. C'est mal, mais il n'est pas plus à blâmer que les autres pays.

Ces unités, parce qu'il n'y avait pas que la 731, ont permis de faire beaucoup de propret en médecine, chirurgie, en connaissance du corps humain, d’ailleurs les américains ont promis que tout les responsables dans ces unité ne seraient pas jugé s'ils leur fournissait tous les résultats de leurs expériences, ce qu'il on fait et les américain on tenu promesse, les responsable n'ont jamais eu le moindre soucis par la suite. Les américains ont aussi demandé les résultats des tests d'arme bactériologique que faisait le Japon.
Pendant les 10 première heure j'étais dans une remorque à l'arrière et je devais observer le moniteur qui me parlait ac le coffre ouvert pour que je l'entende.