Messages de -Ake

Le 24 septembre 2015 à 19:13:13 Unfucked a écrit :

60 millions de Français contre 6 millions de débile. :rire:

On vous rekt coco.

oui 6M de mec anonyme tu vas les choper comment le genie 2015 ???

Pas dur, suffit des chercher des mecs dénués de couilles. :)

Le 24 septembre 2015 à 19:09:25 Unfucked a écrit :

N’empêche dommage que l'Algérie n'a pas la bombe :-( tous ça à cause des années de recherche perdues à cause de la guerre civile ...

tkt pas on pas de bombe nucleaire mais on a des couilles comparé a ces fragiles d'occidentaux [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que pour attaquer des civils désarmés ça demande des couilles, par contre quand le GIGN tape à la porte, y'a plus personne. [[sticker:p/1kki]]

Le 24 septembre 2015 à 19:08:05 Unfucked a écrit :

"10.000 attentat" :rire:

Croire que des boloss dans votre genre arriveront à faire 10.000 attentats. :rire:
Essayer au moins de d'apprendre à régler un incident de tir avant de vous lancer dans une carrière de terroriste les gogols. :rire:

tu sais 1 seul mec suffit pour un attentat , et avec 6 000 000 de musulmans en france sa ....... oh wait tu as raison c'est pas assez 10 000[[sticker:p/1kkg]]

60 millions de Français contre 6 millions de débiles. :rire:
On vous rekt coco.

Le 24 septembre 2015 à 19:02:03 Unfucked a écrit :

On a la bombe nucleaire abruti, on a juste a appuyé sur un bouton pour incinéré ton continent africain et ta peninsule arabique :rire:

Qui est en PLS maintenant ? :rire:

arrete de dire on , psk tu as rien fait du tout toi ptdr , tu parles comme si c'etait toi qui l'avait decouverte alors que tu dois etre un chomeur qui vit avec le RSA :rire:
et la guerre civil ?? tu compte peter une bombe nucleaire en france ??? imagine 10 000 attentats comme celui de charlie hebdo en 1 semaine tu vas faire quoi ?? tuer des civils français avec une bombe nucleaire ??

"10.000 attentat" :rire:
Croire que des boloss dans votre genre arriveront à faire 10.000 attentats. :rire:
Essayer au moins de d'apprendre à régler un incident de tir avant de vous lancer dans une carrière de terroriste les gogols. :rire:

Le 24 septembre 2015 à 18:46:44 Unfucked a écrit :

Le mec qui se sent chaud. :rire:

Vous êtes juste bon à butter des civils désarmés, même dans un train 3 soldats occidentaux non-armées vous bolossent alors c'est pas les animaux des cités qui vont faire quelque chose. :rire:

tu viens de te mettre en PLS abruti
le terroriste etait seul , les occidentaux etaient 3 + le français a rien foutu donc dis merci au deux américains
déjà avec un terro vous etes en sueur alors 1 milliard 600 milions je donne pas chère de votre peau et arrete de faire le mec occidental fière psk en cas de guerre tu seras en premier a aller te mettre sous ton lit gros fragile

Pour info c'est un Français (resté anonyme) qui à donné l'Alerte et qui s'est battu en premier. [[sticker:p/1kki]]
"Mark Moogalian parle ici d'un passager français qui s'est interposé le premier, tentant de maîtriser Ayoub El Khazzani. "

Aller les sans-couilles, continuez de tuer des civils désarmés, vous savez faire que ça la vraie guerre c'est trop dur pour vous. :rire:

Le 24 septembre 2015 à 18:29:41 Unfucked a écrit :
Crois moi les musulmans sont capables de devenir des monstres , on a pas le droit de tuer mais si on s'attaque a nous dieu nous autorise a nous defendre , donc si tu touches la kaaba c'est la naissance de 1600 000 000 terroristes , en gros la fin du monde [[sticker:p/1kkg]]

Le mec qui se sent chaud. :rire:
Vous êtes juste bon à butter des civils désarmés, même dans un train 3 soldats occidentaux non-armées vous bolossent alors c'est pas les animaux des cités qui vont faire quelque chose. :rire:

Faut attaquer de nuit. [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 août 2015 à 16:07:03 tahiti_douche a écrit :

A Paris, on était tombé contre des "pros" qui s'entrainaient

des pros :rire:

les mecs qui vont au championnat du monde de laser game :rire:

:rire:

Chaque avancée dans la science aussi futile soit -elle en est une.

C'est vraiment moisi comme justification d'un tel niveau de cruauté.

je te parle plutôt de l'injection de virus ou d'expérience moins "évidente".

Ils faisaient des recherches en guerre bactériologique, donc a part trouver des moyens pour rendre ces armes plus mortelle, je me demande encore l'utilité de ce genre d'expérience et si t'a des sources qui indiquent qu'effectivement il y a eu des retombées intéressantes dans le domaine de la santé publique je serais heureux de les lires, sinon arrête de cracher sur les milliers de personnes qui sont mortes pour que des sadiques fassent joujou.

Le 08 août 2015 à 04:08:43 Spider-X a écrit :
Bah source heu. Fous toi du deo sur le corps, ça te fera rien. La souris elle risque de pas trop appréciée. Quand on parle d'immédiateté on entend plutôt que les gènes de la souris, aussi proches soient-iks avec ceux de l'homme, nequivalent pas ceux de l'homme.

Les mecs bossaient sur des armes biologiques, pas sur du cosmétique ou du paramédical à ce que sache.
Donc à part donner des pistes en matière de guerre bactériologique aux USA, les progrès apporté à la médecine devaient être proche du néant, sauf si t'a besoin d'un rapport en 20 pages pour comprendre qu'un lance-flamme, ça brûle.

Le 08 août 2015 à 04:02:29 _554_ a écrit :

Le 08 août 2015 à 04:01:41 -Ake a écrit :

Le 08 août 2015 à 04:00:11 _554_ a écrit :
C'est peut-être horrible mais c'est le moyen le plus rapide de faire avancer la science, ya eu des gros progrès grâce à eux.

Source ?

Relit le topic y'en a d'autre qui l'ont fait

J'ai pas vu un mec poster un article prouvant leur dires.

Le 08 août 2015 à 04:00:11 _554_ a écrit :
C'est peut-être horrible mais c'est le moyen le plus rapide de faire avancer la science, ya eu des gros progrès grâce à eux.

Source ?

Le 08 août 2015 à 03:57:46 yathrib a écrit :

Le 08 août 2015 à 03:39:11 Spider-X a écrit :
Les gens qui ont fait ce genre d'expérience ont grandement fais avancer la science, les malheureux cobayes ont permis de voir à quel point l'homme pouvait résister à toute sorte d'attaque.

C'est clair qu'entre utiliser des Souris et des Hommes, les résultats sont plus probants sur l'homme et plus rapide en temps de guerre. Cependant ça en reste pas plus acceptable pr autant.

Pas du tout les expériences menés par l'unité 731 c'était totalement random les mecs savaient même pas ce qu'ils faisaient

Je vois bien le matin les mecs devant la machine a café en train de se demander ce qu'il vont faire de leur journée, transplanter un rein de cochon sur un être humain, ou mettre un mec une bouilloire. :hap:

Le 08 août 2015 à 03:42:39 Spider-X a écrit :
Pour la science Citrown, pour la science.. On avance pas si on teste pas. Tu veux faire comment ? Déjà pas mal on a arrêté les hommes, mais les animaux jamais. C'est une bonne base et ils sont sacrifiés pour la bonne "cause ".

Puis l'homme les regule, c'pas comme s'il les butait sans en avoir d'autre derrière

...

Ce qui est débile comme raisonnement, parce que à ce que je sache, on fait tout autant progresser la médecine aujourd'hui sans pour autant pratiquer des tortures pareilles.
Tu serais d'accord pour qu'on se serve de toi pour faire "avancer" la science avec des expériences du genre : "voyons en combien de temps un lance-flamme carbonise l'intégralité de la chaire" ou "si on lui greffe des testicules de chimpanzé à la place des siennes comment son organisme vas-t'il réagir" ?
Les scientifiques qui font de la recherche médicale n'ont aucun mal à qualifier d'abjecte ce genre d'expériences , pas besoin de faire des tests pour savoir que le feu ça brûle ou que tu crève si on te transfuse de l'eau salée.