Le 05 novembre 2024 à 00:27:18 :
Je vous pose la question parce que c'est ce qui m'arrive moi j'ai passé un été incroyable pendant les JO à rencontrer des gars/filles à faire des fêtes à vivre des choses incroyables que j'avais jamais vécu en pucix que je suis donc c'était une période folle mais depuis que ça s'est arrêté j'en souffre énormément la nostalgie me brise, ça vous est déjà arrivé aussi ? en fait quoi que tu fasses tu finis par souffrir même quand tu vis de bons moments.Aujourd'hui j'en suis arrivé a un point où j'essaie de plus penser à mon été et à bloquer ça de mon esprit et c'est SUPER TRISTE de devoir se forcer à ne plus penser à de bons souvenirs tellement ils me font souffrir, ça devrait être l'inverse je devrais y penser avec bonheur et fierté mais c'est pas le cas ces souvenirs me brise.
J'ai vraiment l'impression que tu me décris bordel
J'ai trimé durant toute l'année 2023 comme un chien pour pouvoir profiter de mon été, auprès de mes proches que je n'avais pas vu depuis 1 an (je fais mes études à l'étranger)
J'ai passé tellement de bon moments que ça me rend ivre de tristesse maintenant que je suis de retour à ce train de vie d'esclave à nouveau... La nostalgie me ronge de l'intérieur, mais vraiment, ça me fait tellement mal. Je ne cesse de penser à l'été passé, une simple photo ou musique que j'écoutais à cette période me fait défiler une pellicule devant moi... Je vis sans cesse dans le passé...J'ai envie de me foutre en l'air... Pourquoi l'humain est conditionné comme ça bordel