Le 06 février 2022 à 16:13:16 :
"Allah lui accordera le paradis, en espérant qu’il pourra intercéder en la faveur de ceux qui l’ont aidé.."Ouai en gros ce message veut dire "hé je me suis déplacer hein , tu entend allah ? j'y fu "
alala..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Si les enfants vont au Paradis ça sert à quoi de le sauver et de le faire vivre du coup, vu que le Paradis c'est censé être mieux que la vie sur Terre ?
Cette religion se contredit toute seule
Il tombe -> c'est Allah
Il survit -> c'est Allah
Il meurt -> c'est Allah
Leur dogme n'a aucun putain de sens
https://twitter.com/26Uranus/status/1490069320956878853
Les musulmans
Un enfant qui agonise lentement d'hémorragie, d'hypothermie et de déshydratation dans le noir au fond d'un puits est une "mort magnifique"
C'est pas possible d'avoir autant le cerveau lavé en 2022, les religieux sérieux
Le 04 février 2022 à 23:35:39 :
mort en héros
Totalement, franchement c'est triste de mourir comme ça
Le 04 février 2022 à 23:30:52 :
C'est ouf, quand on regarde les tiktokers on pense qu'ils ont la vie parfaite mais plein ont des gros problèmes familiaux ou autres
J'ai même vu un tiktoker BG qui fait des millions de vues mais a admis être full puceau car autiste
On montre que ce qu'on a envie de montrer sur les RS
Le 04 février 2022 à 23:29:48 :
On espère qu'il s'en remettra
Difficilement je pense
https://www.voici.fr/news-people/mort-de-luca-itvai-a-lage-de-21-ans-la-star-de-tik-tok-aurait-ete-poignarde-par-son-ex-beau-pere-722397
Un terrible drame. Mercredi 2 février, Lucas Pisciotto, connu sous le pseudonyme de Luca Itvai sur les réseaux sociaux, est décédé à l'âge de 21 ans. Il aurait été tué par son ex-beau-père. Selon les informations de la police, relayées par plusieurs médias belges, le drame aurait eu lieu dans le quartier de Jupille, à Liège, en Belgique. Alors qu'une violente dispute aurait éclaté entre sa mère, quarante-quatre ans, et son ex-beau-père, une trentenaire dénommé Pietro, Lucas Pisciotto se serait interposé.
En voulant empêcher son ancien beau-père d'étrangler sa mère, il aurait été poignardé par l'agresseur : il aurait reçu plusieurs coups de couteau, au coeur, à la gorge et au foie. Pietro se serait enfui avant l'arrivée des secours qui n'ont rien pu faire pour Lucas Pisciotto. La mère du Tiktokeur n'aurait, elle, que de blessures légères. Selon les informations des médias belges, Pietro, l'ex beau-père de Lucas Prosciotto, était déjà connu des services de police et de justice pour des faits de violences. Dans la soirée de mercredi 2 février, il s'est rendu au commissariat, et il a été présenté devant un juge d'instruction jeudi 3 février.Lucas Prociotto était une star des réseaux sociaux : sous le nom de Luca Itvai, il compté 1,6 million d'abonnés sur Tik Tok, 64 000 sur Instagram et 7 000 sur Youtube. Réseaux sur lesquels les hommages au jeune homme de 21 ans qui voulait être acteur se sont multipliés : "Repose en paix", "Tu es parti en montrant tout ton amour à ta maman", "La vie est tellement injuste.... courage à ta famille", "Au revoir Lucas , tu ne méritais pas ça !", "Sincères condoléances à toute la famille !", "Repose en paix, tu es mort en héros", a-t-on notamment pu lire en commentaires de ses dernières publication.
RIP. 21 ans, connu, BG, la vie devant lui, et il meurt du jour au lendemain. La vie est une sale race.
En tout cas, il est mort en héros, sa mère serait morte à sa place sinon