Le 21 mai 2023 à 15:34:06 :
Dit lui "ah ouais tu trouves ? Je sais pas moi j'aime bien et on m'a toujours dit que ça plaisait aux filles, c'est pour ça que je te le fesait je pensais que ça te plaisait "
Mec t'es un CUCK à la vue de la rédaction de ton message.
Soit un gros CUCK soit un PUCEAX
"Bonjour, je suis quelqu'un de cohérent"
Les mecs, vous avez de sérieux problèmes pour regarder le cul des autres et vous caressez l'égo avec des conceptions qui ont plus à voir avec le refus de la vie qu'avec quoi que ce soit d'autres. Partager son amertume des signes d'une sorte de décadence et de mépris des autres qui seraient je ne sais quelles sous-race parce qu'ils ont juste choisi de faire et de vivre.
"Ouin ouin mais ils sont dans la boucle"
Bah oui, toi aussi. Les gens répètent sans cesse les mêmes choses. Bravo ! Tu viens de découvrir le monde. Et toi "agneugneu les gens font des trucs alors moi pour me démarquer je vais pas le faire car je suis meilleur qu'eux" la comparaison est un piège et toi, meilleur qu'eux, tu es bien pire car tu ne vis par pour toi mais tu vis comparativement aux autres, tu te détermines pas par rapport à ce que tu ressens de toi mais de ce que les autres te dises de pas être (par effet d'inversion).
Les golems ne sont pas ceux qu'on croit.
Mais mec t'es con ?
Tu réfléchis et t'écris, tu travailles ton bordel
Là t'as juste rien sinon un ensemble abstrait de "peut-être" non formaté.
La philosophie c'est de l'expression mis en forme. Si tu sais pas expliquer ou mettre en forme, tu sers à rien au domaine. Point barre.
Donc déjà prépare ta matière, au lieu d'aller déjà imaginer faire je sais pas quel truc institutionnel.
Déjà quand on pense, on pense pas aux institutions et à comment on va publier.
On pense par plaisir de la pensée, ce que font les philosophes.
Que veux-tu qu'on te dises ?
Là ce serait de la publication de tout et n'importe quoi t'aurais les mêmes avis.
"Faire lire à des pros" mais t'es con ? T'as cru la philo c'est quelque chose de mainstream ? Ou alors tu veux jouer au philosophe sans en être hein ? J'y comprends rien à comment tu vois les choses tellement ça a l'air nul
Je n'ai pas besoin d'avoir ma petite vertu pour pouvoir ressentir de l'honneur et m'enorgueillir d'une probité qui me permettrait de déclamer "Ah le salaud !", "Ah la salope !"
Le fameux accord tacite sociétal. J'ai la flemme de digresser dessus.
Davidlynchage,
Tu es un être vulgaire et malhonnête intellectuellement.
Chacun pourra constater que je réserve la moraline aux moralisateurs et aucunement à l'OP.
Dommage pour le bien nommé D. lynchage.
Mais je signe et je persiste.
Allez vous faire bien enculer les moralisateurs qui êtes aveugles à la psyché humaine dans vos considérations systémiques avec des échelles de valeurs qui ne sont pas adaptés à toutes les situations. Penseurs à moitié de cerveau. Cyclopes intellectuels.