Le 09 octobre 2023 à 00:07:59 :
Elle est toujours portée disparu ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Hélas
Le 08 octobre 2023 à 23:37:15 :
Hihi
🔥🔥🔥
Le 08 octobre 2023 à 23:28:17 :
Tu veux jouer a blinding of isaac avec moi ??
Jsp après uwu desu :3
Et c’est alors que vient le drame : après notre toute petite galipette qui n’est resté qu’aux préliminaires, on a commencé à se partager des secrets car elle voulait absolument se sentir supérieur et unique par rapport aux autres femmes .
On peut très bien avoir des centres d’intérêts douteux, mais les siennes étaient particulièrement immondes, je ne vais vous révéler que le plus intéressant. Cette personne prend un malin plaisir à détruire les gens sur internet de par sa toxicité.
A partir de ce moment là, je savais que je m’étais foutu dans une sacrée merde. Pourquoi ? Car au moindre pet de travers, elle allait me la mettre à l’envers, chose qui est arrivée le mois suivant avec son thread twitter diffamatoire (voir screen).
Un jour ou l’autre, j’allais découvrir le pot au rose concernant son véritable age. Comme elle était à fond sur moi et qu’elle ne voulait pas que je la dégage de ma vie, elle a préféré me détruire en racontant de la merde.
Je suis juste déçu et en colère que j’apprends son age à travers son thread Twitter. A travers ce dernier, mon image s’est retrouvé complètement sali alors qu’elle m’avait toujours certifié qu’elle était adulte.
En plus, j’ai honte de ma propre existence pour avoir fait des préliminaires à une mineure m’ayant menti sur son age sachant que je me suis juré de ne JAMAIS touché à une personne non adulte.
Mais alors, pourquoi avoir mis autant de temps pour vous sortir ces explications ?
De base, je voulais passer par la case justice pour régler cette affaire, mais au vu de la lenteur de la justice dans ce genre d’affaires et du torrent de menaces que je me prenais depuis plusieurs jours, impossible pour moi de tenir mentalement pendant des mois, voir des années.
Vous n’imaginez même pas la quantité dramatique d’insultes et de menaces que je me suis pris ces derniers jours :
- Sale p*do, on va te retrouver
- On va te couper les couilles sale violeur
- Suicides toi
- Disparais d’internet le pointeur
Sachant que j’aime toujours me déplacer en convention pour vous rencontrer, c’est carrément ma sécurité qui était en danger. Bien sur, je peux déposer des plaintes pour menaces, mais pour en avoir déjà fait, très peu se concrétisent, ce qui n’empêche pas de garder de coté tout ce que j’ai reçu en menaces depuis le début de cette affaire.
Comme si cela ne suffisait pas, certains ont partagé mes données privées et j’ai reçu des appels téléphoniques hyper bizarres.
Également, des abonnés me soutenant dans cette histoire se sont fait contacter par des faux policiers dans le but de les faire taire. Évidemment que la police ne va pas contacter des « randoms » sur Twitter, mais c’est grave d’en arriver là. Je me rends compte que la haine donne des idées chez certaines mal intentionnés.
Les conséquences ? Cette histoire m’a rendu encore plus parano avec les personnes que je rencontre. Je me rends compte que malgré ma prudence, je me fais quand même avoir comme un bleu.
J’ai maintenant peur de parler avec des femmes suite à ça, étant victime de mensonges et de manipulation, j’assiste avec désespoir la facilité pour des mauvaises femmes de détruire des hommes comme bon leurs semblent.
Mon image se retrouve complètement sali et une multitude de personnes et de youtubeurs se retrouvent à boire goulûment et sans recul la mythomanie d’une toxique.
Il va me falloir du temps pour reprendre confiance aux autres. Mesdames, ne soyez pas étonnées si vous me voyez coincé devant vous.
Bien sur, j’ai ma part de responsabilité dans cette affaire. Je n’aurai pas dû faire autant confiance à quelqu’un. Ça a été bête de ma part d’inviter cette personne chez moi et j’aurai du être plus vigilant sur le fait qu’elle ne voulait pas me montrer sa carte d’identité.
Mais imaginez ma détresse à la vue de ce thread :
Le nouveau regard des autres.
La peur de se faire démonétiser, de ne plus pouvoir vivre de ce que j’ai toujours aimé faire.
La honte pour la famille.
Je tiens à remercier mon frère jumeau qui de par son soutien éternel m’a permis de ne pas me foutre en l’air suite à cette histoire, à mes amis, mes abonnés proches, mais aussi à des femmes qui n’avaient pas accepté mes avances et qui se sont rendues compte que ce n’est pas dans ma mentalité de faire du mal aux autres.
-
Pour conclure ce thread, j’ai un message à faire passer à mon accusatrice.
Libre à toi de porter plainte en se basant sur tes mensonges, mais tu sais très bien que tu seras perdante car tu m’as accusé à tort de p*dophilie en plus de tous tes messages contradictoires. Oui, dans l’ombre, j’enregistrais tous tes commentaires, ton passage chez Zioclo et bonjour les incohérences. Tout ce que je te conseille, c’est de consulter un psy car c’est trop facile de me mettre sur le dos tes problèmes, ton alcoolisme, tes conflits avec ta famille et tes scarifications.
Aussi, au vu de ta santé mentale fragile, il est préférable pour toi de couper pendant un petit moment les réseaux sociaux car j’ai remarqué la présence de plusieurs gros harceleurs (dont certains ayant déjà eu affaire à la justice) réconfortant ta mythomanie.
Mais si un jour, la raison revient vers toi et que tu souhaites me présenter tes excuses sur tes accusations et tes mensonges, alors peut être que je les accepterai car tu n’as pas idée de la merde que tu m’as infligé.
Ne fais pas de bêtises suite à ma réponse, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, tu n’as seulement 19 ans (heu pardon, 17), fais toi aider par les bonnes personnes.
Et maintenant, une question me hante l'esprit.
Est ce que cette femme avait comme but premier de me détruire sachant qu'elle screenait mes messages au fur et à mesure ?
Quelques points avant que je commence mes explications : ce sera l’unique fois que je parlerai de cette sale histoire et je vous demanderai de ne pas aller harceler mon accusatrice suite à ma réponse.
Pour commencer, c’est un véritable soulagement de pouvoir vous en parler car depuis
10 jours, mes nuits sont agitées à cause de cette histoire.
J’ai toujours été fort mentalement mais depuis ces fausses accusations, mon mental s’était assombri et je commençais à penser à de très mauvaises choses.
Je ne voulais pas parler de cette histoire publiquement, mais là, je n’ai plus le choix.
On peut penser que j’en avais rien à faire de ça, mais c’était totalement faux, je ne voulais pas le montrer car mon but premier sur internet et de vous donner le sourire, pas de vous déprimer.
La section commentaires a été volontairement enlevé, si vous désirez débattre de cette histoire, ne le faite pas sur mon Twitter.
J’avais rencontré cette personne pour la première à la Japan touch de Lyon de cette année et elle était ravi de me voir. Elle m’avait fait un petit cadeau tout mignon : un badge de Cult of the Lamb que j’avais gardé sur ma veste (voir screen)
Par la suite, elle m’avait contacté sur instagram, on a discuté un peu après qu’elle m’est dit qu’elle avait 19 ans (ce qui est faux). Comme vous le savez, je m’interdis de parler aux mineurs sur internet, et ça, elle le savait.
Un peu plus tard, on se retrouve dans un festival de musique où on a discuté pendant un bon moment ensemble. Le feeling s’était installé rapidement de par nos centres d’intérêts communs (jeux vidéo, Metal etc.).
Pour montrer mon coté gentleman, après avoir vu son gobelet de bière presque vide j’ai souhaité lui en offrir une petite. Notez qu’à ce moment là, elle m’avait dit qu’elle avait 19 ans, sinon, JAMAIS je lui aurai offert de l’alcool.
Malheureusement, son ami ne voulait pas que l’on discute ensemble et on s’était perdu de vu. Pas un regard ni un mot de sa part, j’ai préféré ne pas m’interposer (voir screen).
Sauf qu’elle voulait absolument me revoir, donc on s’est revu et on s’est mis à s’embrasser timidement.
Avant de partir, je lui demande si elle voulait qu’on se revoit une dernière fois, elle accepte (voir screen). Et là, elle s’est mise à m’embrasser d’une façon très fougueuse.
Comme elle n’habitait pas trop loin de chez moi, je lui avais demandé si elle voulait aller un peu plus loin la prochaine fois qu’on se verrait, elle m’avait répondu oui.
Après ça, j’étais si content d’avoir rendu heureuse une abonnée qui m’appréciait.
Quelques jours plus tard, avant qu’elle vienne me voir directement chez moi, un utilisateur instagram me contacte pour me dire qu’elle n’a pas 19 ans mais 17 ans et que c’est une menteuse. Je demande des explications et elle me certifie qu’elle a bien 19 ans (voir screen)
Elle me dira par la suite que c’était son ex et qu’il ne fallait pas le croire pour cause de jalousie.
Me voilà totalement confus, a-t-elle vraiment 19 ans ? Manque de pot, elle n’avait pas sa carte d’identité sur elle, pour absolument me prouver qu’elle avait bien 19 ans, elle m’avait montré la date de son profil sur son téléphone et j’avais observé l’année de naissance quand elle avait pris son billet de train du retour.
Comment s’est passé cette journée ? Elle était tout simplement merveilleuse, on avait joué ensemble, elle avait assisté à un tournage ASMR, et bien entendu, on n’avait pas arrêté de s’embrasser et de se caresser.
Bien entendu, le feeling était tellement intense et intime que je voulais aller plus loin, sauf qu’elle n’avait encore rien fait selon ses dires.
Sachant qu’elle ne se sentait pas prête, je n’ai pas voulu insisté. Surtout que j’avais remarqué des marques de scarifications sur son poignet, je ne voulais absolument pas la blesser.
Suite à ça, elle me remercie grandement pour cette journée incroyable (voir screen)
je vous avoue que par la suite, elle avait tendance à me spammer de mp insta et me complimenter (voir screen)
Elle me rappelle plusieurs fois que je lui manquais, ce qui est compréhensible.
Pour vraiment être serein, je lui redemande si elle voulait aller plus loin la prochaine fois, elle me dit oui en précisant qu’elle ne me décevrait pas (voir screen)
Mais un jour, son compte instagram saute, je n’avais plus moyen de communiquer avec elle. Sachant qu’elle était en vacances en Turquie à ce moment là et que je lui manquais, j’avais peur de son désespoir, déjà qu’elle n’avait pas la vie facile.
Sans crier gare, je reçois en recommandation son nouveau compte instagram, je me suis empressé de la recontacter pour prendre des nouvelles.
Rebelote, elle se fait de nouveau ban et j’ai son nouveau compte en recommandation (voir screen)
Cette fois ci, je lui propose de revenir chez moi, elle accepte.
Je voulais absolument que ça se passe aussi bien que la précédente fois. Pour ce faire, j’avais besoin d’un petit cadeau qui lui ferait grand plaisir. C’est alors que j’avais pensé à des petites bières comme la fois ou je lui en avais offert au festival. Elle était contente de cette petite attention.
Mais cette 2eme journée à mon domicile va révéler son secret le plus noir.
Avant la révélation, on s’était mis à s’embrasser et à se câliner comme la première journée. C’est alors que je lui propose que l’on fasse les préliminaires, elle accepta.
Comme elle ne l’avait jamais fait, j’ai souhaité y aller le plus doucement possible et sans forcer car rien n’est pire qu’une première expérience ratée. Résultat, elle était très satisfaite sur le premier cunni de sa vie, elle m’avait même ordonné de continuer. Bon par contre, la pipe, j’avais vite compris qu’elle n’aimait pas ça. Après tout, j’ai déjà rencontré des femmes qui n’apprécient pas cette pratique.
Le 08 octobre 2023 à 23:00:50 :
Mais qu'est-ce que je viens de voir là
Les cramptés