mérité, tu trompe ta femme,
j'espère que tu t'appauvriras encore plus.
Les Hommes ne reçoivent quasi jamais de messages sur les App de discussion de la part de femmes, les femmes ghostent 95% des hommes
alors que n'importe quelle femme, même de 50 ans en surpoids, si elle est un minimum conservée, se fera draguer par des dizaines voir des centaines de mecs
une femme qui fait une journée shopping à Londre, paris, new-york ignorera 99% des hommes qu'elle a croisée et en trouvera peut-être un ou deux de beaux alors que un mec qui fait pareil, si il se laisse aller, il passera son temps à mater presque toutes les femmes
Bordel Zelda BOTW, tu voyages de la ville gerudo aux montagne Goron , ya aucun changement d'ambiance, toujours la même chose
alors que dans Ocarina of Time, les Gerudo avait leur propre environnement visuel, leur propre musique, etc
le OpenWorld n'a de sens que quand il couvre une région bien définie, cohérente, spécifique dans un contexte particulier :
The Elder Scrolls car les jeux sont focus sur Une région, un Peuple, etc (morrowind en Vvardenfell, Skyrim en bordeciel, Obilivion en Cyrodiil)
les GTA: GTA 4 à New-york et alentour, GTA5 en californie etc...
RDR1/2 dans le grand ouest américain, ambiance cow-boy-far-west/conquête de l'ouest etc
c'est devenu le Standard pour golems par excellence purée
Ya que mois qui préfère les jeux à l'ancienne fragmentée en Zone?
comme par exemple: Xenoblade chronicles, The Elder scrolls Online, Zelda Majora/TP/OOT, Final Fantasy 10/13/13-2, Tales of Graces/Xillia et même TW3
c'est tellement mieux d'avoir différentes map bien distinctes séparés par une petite intro, pour que chaque map ait sa propre ambiance, son propre style graphique, son propre design, sa propre ambiance sonore
avec un open-world, rien de tout ça, tu peux parcourir la carte du nord au sud ça sera toujours la même ambiance, le même univers, le même style et ça donne des jeux sans âmes comme Zelda BOTW...
mais ayaa d'habitude c'était trois boule
6 ça va être hyper difficile