Avec Bowie part les effluves de 3 bonnes générations de musiciens et d'artistes en tous genre.
Je ne peux que me remémorer découvrir un homme bourré de talent jusqu'à l'os, et ressentir sa musique de toutes les manières possibles. Avec lui disparait ce vieux rêve fou, de voir l'homme avec qui je partage ces yeux vairons sur scène un jour. Lui qui aura signé bon nombres d'albums qui me resteront toujours chers.
Je pèse mes mots, et je le clame haut et fort, David (FUCKING) Bowie était vraiment l'un des plus grands musiciens de son temps, sans cesse à la recherche de renouveau, à explorer les styles qui feront la musique de demain, tout en restant fidèle à lui-même jusqu'au bout.
Bowie pour moi c'est des heures d'écoute depuis au moins 9 ans, héritage laissé de mes parents, de ma mère principalement, c'est aussi probablement lui qui a contribué à mon implication dans la musique, à ce vieux rêve que certains adolescents nourissent.
J'ai pas les mots pour décrire à quel point sa mort me touche, ce type était un visionnaire et était l'un des esprits créatifs les plus impressionnants de nos générations.
Le 14 avril 2015 à 12:43:46 DrunkenSailor69 a écrit :
Un pote m'a dit qu'il suffisait de retenir sa respiration pour en sortir, c'est vrai?
Le 27 mars 2015 à 22:40:40 LightMyFire a écrit :
Le 27 mars 2015 à 22:39:02 1walalay75 a écrit :
Dacc !
Ça vz encore mais faudrait rajouter un ou deux équipement en plusEt courir aussi
Développe, ça m'intéresse.
Courir c'est pas mon délire, même blocage que pour la salle : les gens (ouais j'suis un fragile et ?) puis comme je suis en ville...
Natation bro, ça aide vachement